| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 18:06:05 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
reelooz10 |
Angellus2 | Des echantillons t-disc gratuits.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Subarashi | Dites, les idées à la con sur les SFBA, c'est ici aussi ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | SFBA pas SFBI |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca y est, Lidl cible les HFRiens de SFBA :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 18:36:21 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Cend Meuh ! | bon ben a lidl il n'y avait plus de crameur d'herbe |
epo007 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Tu vas te faire lincher. De plus ils vendent des produits de marque chez lidl. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-08-2012 à 19:05:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nightbringer57 |
|
Riot Buy me a riot | Bah déjà dans une semaine je pars en vacances pendant 3 semaines --------------- Be the one with the flames. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
thoms89 |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 23-08-2012 à 19:27:16 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pour ce que vous allez en faire |
nightbringer57 |
0ver9k |
|
thoms89 |
epo007 | Tiens....Le scanner Canon que je n'ai pas acheté chez priceminister, et que j'ai vu chez Auchan, me fait penser que j'ai besoin d'un scanner à plat fin, qu'on peut laisser trainer sous un tas de papier et dans cette résolution (4800 X quelquechose). C'est pour les vieilles photos qu'on ne scannera jamais J'ai vu que le Lide 110 semblait un peu pourri au niveau du temps de numérisation (16 s pour un A4 en 300dpi contre 10 s pour le LiDE 210) mais le 210 est 50% plus cher que le 110 chez Auchan (le ratio vitesse/prix est bon Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 23-08-2012 à 19:37:56 |
nightbringer57 |
thoms89 |
reelooz10 |
P0L0 L'Authentique |
reelooz10 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
P0L0 L'Authentique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!