| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 03-08-2012 à 00:56:02 |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 00:54:41 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 03-08-2012 à 07:06:19 |
fafarex |
Non ce n'est pas normal, La première, j'ai reçu le colis en retard et sans une facture. La seconde, je n'ai rien reçu et il m'a fallu deux mois et demi pour me faire rembourser. Depuis je ne commande plus chez eux. |
popol_55 | HP ils abusent, je veux mettre le SSD d'amazon @70€ dans un DV7 et bam il me faut se cable qui coute un bras : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
fafarex | Forcement si tu chercher chez HP directement,
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
glassman C'est pas faux |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 09:05:30 ![]() ![]() |
Dephi |
J en avais marre de l encre séchée et hors de prix là ça convient parfaitement pour l utilisation de ma copine instit --------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je vais regarder si j'ai pas ça dans mon ancien dv9 démonté
Mlt-d1042s à 55€ sur Amazon |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ordimans |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 5 accessoires pour mobile, 12$ |
etocal bebew |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça y est le déilre commence
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 03-08-2012 à 13:02:37 |
Themotar81 |
|
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 03-08-2012 à 11:28:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il faut également posséder un énorme sens de l'élitisme et un dédain certain pour tout les autres avant de poster sur ce topic montre |
Dephi |
J avais pris la micro chaîne sur le site de Philips avec le codes il y a quelques semaines... --------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ordimans |
|
etocal bebew |
|
chris1092 ஹலோ | tu coupe le metal et tu colle une plaque de pvc transparente |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
chris1092 ஹலோ |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
bibiwood In Google We Trust |
|
okz °ọ' |
Message édité par okz le 03-08-2012 à 12:39:43 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
zebu69 Plein de bisous.. | Faut vraiment pas que je fasse construire une maison dans quelques années.. --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
dossage |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!