| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 24-07-2012 à 14:21:57 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 14:21:23 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
DrDooM |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 24-07-2012 à 14:31:29 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nightbringer57 | Certes, mais du coup, la rpi n'est pas du tout faite pour ton utilisation, vu que ses principaux points forts c'est le gpio et la puce graphique |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 14:32:09 ![]() ![]() |
nightbringer57 | non mais après il faut que ton utilisation soit accélérée gpu pour vraiment sentir une différence.
|
l0g4n Expert en tout :o | Après, ça reste un machin formidable hein, qu'on se fourvoie pas sur mon point de vue --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nightbringer57 | oui voilà, c'est cool, mais c'est frustrant, parce que ça pourrait être largement mieux au même prix |
Jean Valjean |
Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 24-07-2012 à 14:39:20 |
nightbringer57 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Aussi ouaip --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nightbringer57 |
Le GPIO je ne sais pas exactement comment ça marche, c'est implémenté comment? Message édité par nightbringer57 le 24-07-2012 à 14:44:19 |
l0g4n Expert en tout :o | Le JTAG, c'est juste à câbler sur le contrôleur, ouaip.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nightbringer57 | En fait il faut voir si ça utilise une implémentation propriétaire broadcom ou si c'est simplement un "port" qui se branche sur un bus du SoC |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Alors, je résume :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cooltwan |
|
nightbringer57 | Ah mais le rpi j'en veux pas hein |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Ma commande du coin des affaires de 0h30 déjà expédiée par LDLC Spécial cacedédi à Ordimans surement en congés sans 3G Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-07-2012 à 15:29:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et combien en local ? |
tim_coucou Fitter Happier | Ca vous dit pas de faire les vautours ailleurs ? Genre quand il aura fait une vraie annonce ? --------------- It was always you, Helen. |
Dephi |
--------------- |
DrDooM |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
ddong |
IKEA? J'aurais pas pensé.. |
DrDooM |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 24-07-2012 à 15:36:30 |
tim_coucou Fitter Happier | En tous cas leurs piles jaune moutarde sont vraiment pas endurantes. --------------- It was always you, Helen. |
nightbringer57 | C'est pas ce que moi et le test passé ici je crois dis(ai)ent Message édité par nightbringer57 le 24-07-2012 à 15:38:21 |
tim_coucou Fitter Happier | Après il y en a peut être des différentes. J’avais acheté des AA pour un APN il y a 3 ans. Elle tenaient que dalle. --------------- It was always you, Helen. |
DrDooM | les Ikea sont plutôt bonnes je confirme |
hoz74 |
fonce, ça craint rien, c'est vérifié y disent ! Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 24-07-2012 à 15:43:05 --------------- VENTES TouchPad |
DrDooM |
|
popol_55 | Il y a des pros du détecteur de métaux dans le coin ?
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 24-07-2012 à 15:54:13 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Nauhar Et hop TT | Il y a un topic de la prospection et ordimans en a un --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!