| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
bohwaz $bwz++ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bohwaz le 23-07-2012 à 23:27:00 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 23:22:24 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Achete une flute de pan et t auras la totale --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
moth_g4 | Pour les photographes du topic :
|
nerbrume |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 09:28:05 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
b0wh |
|
7ony | Connaissez vous un téléphone minimaliste (uniquement appel et sms) autre que les Samsung GT E1050 et Nokia 101 à 20 et 30€ sur Amazon ci dessous... Peut être mois cher ailleurs ? Si possible de taille réduite et robuste car je n'ai pas toujours envie de prendre des risques avec mon Smartphone. J'ai une préférence pour les Nokia notamment pour la durer de vie de la batterie. Et j'aurai aussi besoin par la suite d'un adaptateur pour ma SIM chez Free qui tien la route, ils se valent tous chez DX ?? Message cité 3 fois Message édité par 7ony le 24-07-2012 à 11:31:17 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
N'importe quel adaptateur microsim, même le moins cher ça passe |
gagaches |
|
Rhum | Pour compléter la SBFA : raspberry-pi |
Ashkaran Le Patron | qui a réussi à prendre l'offre iconia tab 99€ + abo 8€ ? cela m'intéresse si pour vous ce n'est que pour remplir un tiroir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cacahuete |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 24-07-2012 à 12:53:38 |
nightbringer57 | Je ne le qualifierais pas de SBA justement, il doit y avoir certaines cartes équivalentes mais avec bien plus de puissance sous la pédale pour pas beaucoup plus cher |
l0g4n Expert en tout :o | Bah ouai, le Dockstar --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | - renvoi des papiers pour l'abo @8€ de l'Acer Iconia Tab A501 @99€ : Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-07-2012 à 13:25:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Themotar81 |
|
tekilaz | j ai déja un Dockstar (meme 2 avec celui qui dort dans le tiroir) SBA pour moi car il me sert de NAS et est parfaitement efficace
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 24-07-2012 à 13:52:27 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Dephi |
--------------- |
DrDooM |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Sfba iphone? A votre avis c'est fiablr? Et pour ceux qui avaient eu l'oreillette bluetoothsamsung j'ai Peteé Le truc blanc qui s' accroChe a l'oreille ya moyen de le trouver quelque part? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 24-07-2012 à 14:21:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!