| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:37:14 ![]() ![]() |
fafarex |
C'était vrai y'a pas si longtemps ( sauf pour les sales nappes de merde ultra fragile qu'ils mettent dans les Vaio) Par contre quand Acer a annoncer vouloir redoré sont image en faisant une qualité supérieur j'ai rigoler, mais le fait ai qu'aujourd'hui c'est vrai il sont vraiment mieux c'est impressionnant. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 02-07-2012 à 17:49:38 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
the_warrior in soviet ... |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nightbringer57 | aucun vendeur ne la respecte |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:40:46 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-07-2012 à 19:49:21 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 02-07-2012 à 19:53:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
rz1 Profil supprimé | http://fr.wikipedia.org/wiki/Garanties_en_France De la lecture pour faire taire votre HS. L'avertissement de la modération n'est il pas suffisant pour vous dissuader?
Message édité par rz1 le 02-07-2012 à 20:05:12 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
|
fafarex | c'est pas systématique mais quand tu a toute les 20min " explorer.exe a cesser de fonctionner" et que le tech asus que tu contact te dit que c'est leur appli " Web storage" qui fait ça. |
|
dTect |
Mais il reste absolument excellent pour le prix ! VBA à mon sens, il faut juste voir sur la durée Message édité par dTect le 02-07-2012 à 21:00:41 |
fafarex |
Je veux bien te croire ne t’inquiète pas, mais tu parle d'un pc quand moi je te parle de la dizaine que je vois passer par mois ben il sont fort pour te vendre du matos avec des incompatibilité Hardware avec leur soft ( je répète quand même que c'est loin d’être sur tout les pc que j'ai vu passer mais c'est quand même chez eux que j'ai eu le plus de cas rocambolesque ) Et en plus la plupart des machines qui passe chez moi c'est la gamme pro Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-07-2012 à 21:14:43 |
snaluori1 Utinam | Il n'y a pas besoin de connaître le français pour être réparateur PC ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fafarex | très utile et constructif merci ... |
chimm |
|
fafarex | ouai c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-07-2012 à 21:14:30 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 02-07-2012 à 21:22:46 --------------- |
fafarex | faut pas exagérer non plus ... |
p3yo |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 02-07-2012 à 23:16:26 |
kouz8 vision 10 topic | deja dit, c'est une petite chaine de magasins luxembourgeois dans le style darty/connexion, tres serieux, du moins en ce qui concerne les boutiques physiques |
ordimans |
|
tomware Moteur à eau | Quelqu'un a acheté la télécommandes clavier PC chez pearl ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-07-2012 à 00:41:39 |
ddong |
Anyone please? |
bohwaz $bwz++ | Retour du pied d'atelier vélo le 5 juillet chez LIDL : http://lidl.dofollow.be/?id=31507
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
ccpapy | j'ai le mien depuis pas loin de 3 ans.
|
popol_55 | http://korben.info/roachbot.html
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!