| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 01:32:09 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par Wolf94 le 15-06-2012 à 02:22:44 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
chimm |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 15-06-2012 à 02:51:30 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 02:51:54 ![]() ![]() |
ddong | Je cherche ça http://youtu.be/_SOcHFC3MnI genre de hub usb/sd pour phone android, @ebay bien sur |
chimm | Ce n'est pas seulement l'accessoire qu'il te faut, il te faut un mobile compatible USB host qui puisse donc gérer les périphériques externes...
|
anubis656 | Bonjour,
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Oui c'est une sorte d'eBay ou Amazon chinois sauf que tu peux acheter en gros... Et c'est plus rapide que Dx & co. J'en fais la promo depuis quelques semaines |
KaiserCz bros before hoes |
|
chimm |
|
KaiserCz bros before hoes | C'est déjà tout vu, comme dhab on va être les bons pigeons... Puis bon les faux prix de qoqa bof bof quoi. |
chimm |
|
cooltwan | Si j'arrive à toucher une touchpad à prix coutant ça vous semble toujours une bonne affaire ? |
ordimans | Ils ont pas tord, les prix annoncés pour faire le buzz et à la sortie.... J'attends toujours le remplacant du EEE 701 de Asus qui devait sortir y a un moment avec un super prix digne du premier netbook....
|
chimm |
Oui m'enfin le 701 était une machine très limitée (4Go de flash, petit écran, petit clavier, gros, pas très autonome) et qui plus est sous Linux Alors que maintenant n'importe quel netbook à 200-300€ est 100x mieux que le 701 !!
Message cité 3 fois Message édité par chimm le 15-06-2012 à 09:13:26 |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 15-06-2012 à 09:16:26 |
chimm |
|
chimm |
|
_Nins_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 15-06-2012 à 09:31:35 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous parlez de quoi? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la future tablette google |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tiens, DX me fait partir une commande partielle
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ordimans |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 15-06-2012 à 10:02:17 --------------- 204 - No Content |
chimm |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je compte me payer ca pour mon smartphone : |
chimm |
Bon et puis les tablettes c'est encore le seul domaine où les PdM d'Android ne décollent pas (alors qu'en smartphones Android à depuis pas de temps dépassé les 50% de PdM... D'où (en partie) cette Nexus Tab je pense... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Je ne sais pas ce que tu attends, un ultrabook au prix du 701 a sa sortie ? Un Chromebook moins cher ? Le X121e @147€ est un bon compromis en ce qui me concerne Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-06-2012 à 10:30:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans |
|
Spyro44 |
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 15-06-2012 à 11:05:39 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!