Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°30583524
Quich
Pouet ?
Posté le 12-06-2012 à 10:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leskipper a écrit :

Non c'était en rapport à un de mes post d'avant, les objets sont plus cliquables et n'ont plus de photos...

En prenant la référence et en la mettant dans leur barre de recherche en haut, ça retrouve bien les articles chez moi.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 10:17:11  profilanswer

n°30583538
ordimans
Posté le 12-06-2012 à 10:18:14  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Des gens qui ne connaissent rien à quoi ?  [:transparency]  

A te lire, j'ai peur de ne pas être assez cultivé pour te comprendre...  :D

Ceux qui postent sur morandini ou facebook....  [:cosmoschtroumpf]  
Passé 22h30 et le relaie de l'info par CDH, c'est parti en cacahuète....

n°30583556
Quich
Pouet ?
Posté le 12-06-2012 à 10:19:19  profilanswer

Déjà qu'au moment où l'info est arrivé ici le site avait déjà du mal :o

n°30583597
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-06-2012 à 10:22:21  profilanswer

LaSolution a écrit :

ça me fait chier que le code à tourner partout et que même des gens n'y connaissant rien en ont profiter le must reste manrandini qui relaie l'info

rien que pour ça j'espere que les 3 suisses vont annulés ma commande et les votre

http://www.playandroid.com/blog/wp-content/uploads/2012/05/Bitch-Please.png

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°30583619
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 12-06-2012 à 10:23:40  profilanswer

nrbr a écrit :

Ma commande part en vrille aussi...
3 Ipad pour 0E ... et mon écran livré demain  [:love_it:5]

http://img267.imageshack.us/img267 [...] 121200.jpg

Voilà le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire, pas étonnant qu'après ça part en couille, t'avais besoin de te prendre 3 Ipad  :pt1cable:
Ne dit pas que c'est pour faire profiter toute ta famille, c'est mieux voir une commande pour un article passer ou annuler qu'une avec un paquet dont on se doute fortement que ça risque de pas passer  :sarcastic:
Faut juste imaginer que si (le hic c'est qu'il n'y a pas de si c'est sur) pas mal de monde le fait c'est sur que ça ne peut qu'exploser  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 12-06-2012 à 10:24:39

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°30583633
Jean Valje​an
Posté le 12-06-2012 à 10:24:36  profilanswer

ordimans a écrit :

Ceux qui postent sur morandini ou facebook....  [:cosmoschtroumpf]  
Passé 22h30 et le relaie de l'info par CDH, c'est parti en cacahuète....

C'est habituel que ça diffuse, c'est pas moi qui vais te l'apprendre :D  

Quant au message de LaSolution, je ne comprends toujours pas le trip "y'en a ki connaissent rien ki ont commandé alors faut tout annulé". C'est de l'élitisme spécial HFR ?  [:daaadou:1] J'aimerais bien qu'il m'explique, en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean Valjean le 12-06-2012 à 10:25:10
n°30583636
nrbr
kesako
Posté le 12-06-2012 à 10:25:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

Voilà le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire, pas étonnant qu'après ça part en couille, t'avais besoin de te prendre 3 Ipad  :pt1cable:  
Ne dit pas que c'est pour faire profiter toute ta famille, c'est mieux voir une commande pour un article passer ou annuler qu'une avec un paquet dont on se doute fortement que ça risque de pas passer  :sarcastic:
Faut juste imaginer que si (le hic c'est qu'il n'y a pas de si c'est sur) pas mal de monde le fait c'est sur que ça ne peut qu'exploser  :pfff:

MAIS JE LES AI PAS PRIS !  [:adrien monk] d'où le ça part en vrille

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°30583640
DDReaper
Posté le 12-06-2012 à 10:25:19  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ne dit pas que c'est pour faire profiter toute ta famille, c'est mieux voir une commander passer ou annuler pour un produit qu'un avec un paquet dont on se doute fortement que ça risque de pas passer  :sarcastic:

non mais si j'ai bien compris il a pas commandés des ipads, c'est justes des restes de tentatives de commande et de remplissage de paniers, qui avaient disparu quand il a finalement passé commande (de l'écran dell), et la les restes de ses paniers reviennent dans la commandes sans qu'il ait rien demandé, si j'ai bien compris (d'où les 0 euros).

n°30583649
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-06-2012 à 10:25:44  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Quant au message de LaSolution, je ne comprends toujours pas le trip "y'en a ki connaissent rien ki ont commandé alors faut tout annulé". C'est de l'élitisme spécial HFR ?  [:daaadou:1]

Surtout que ceux qui s'y connaissent vraiment en hardware ne sont pas ici :D

---------------
It was always you, Helen.
n°30583652
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 12-06-2012 à 10:25:48  profilanswer

Zut j'ai pris un article à prix rouge  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 10:25:48  profilanswer

n°30583662
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-06-2012 à 10:26:41  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Zut j'ai pris un article à prix rouge  :sweat:

Tout était à prix rouge.

Sinon : http://www.clubpromos.fr/forum/tel [...] post807728  [:arantheus]

Edit: http://www.clubpromos.fr/forum/807788-post374.html Lisez ceci

Message cité 2 fois
Message édité par Leskipper le 12-06-2012 à 10:27:51
n°30583671
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 12-06-2012 à 10:27:05  profilanswer

Au moins j’espère que c'est certaine marque vont prendre conscience du caractère virale de ces promo et qu'on aura a l'avenir des campagnes du genre:
'Oh bah ca alors, on a laissé traîner un code réduction de 30% sur un article, et maintenant tous les médias nationaux en parle, comme c'est bien dommage  [:ouiche54] '

n°30583676
Jean Valje​an
Posté le 12-06-2012 à 10:27:41  profilanswer

tim_coucou a écrit :

J'ai creusé mon Shuttle avec un dremel, ça passe ?  [:capatin:3]

n°30583680
freds45
Posté le 12-06-2012 à 10:27:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

non mais si j'ai bien compris il a pas commandés des ipads, c'est justes des restes de tentatives de commande et de remplissage de paniers, qui avaient disparu quand il a finalement passé commande (de l'écran dell), et la les restes de ses paniers reviennent dans la commandes sans qu'il ait rien demandé, si j'ai bien compris (d'où les 0 euros).

:jap:
Même chose chez moi

n°30583681
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 10:27:56  profilanswer

Merci de ralentir un peu sur le HS, il n'y a plus rien a acheter, donc wait and see, retour au SFBA et prenez donc une photo pour participer au concours du topic

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 12-06-2012 à 10:28:12

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°30583682
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 12-06-2012 à 10:27:57  profilanswer

Non ma copine a pris un ordinateur qui n'était pas à prix rouge.

n°30583689
ordimans
Posté le 12-06-2012 à 10:28:21  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Quant au message de LaSolution, je ne comprends toujours pas le trip "y'en a ki connaissent rien ki ont commandé alors faut tout annulé". C'est de l'élitisme spécial HFR ?  [:daaadou:1] J'aimerais bien qu'il m'explique, en fait.

C'est ça, l'élitisme HFR... (y en a aussi sur igen...) les gars savent écrire, ont commandé un Mac et pas 10....
Comme les gonzesses des forums qu'on pris un caleçon et une nuisette.... Mais d'autres ont pris l'intégrale Apple... et l'ont mise sur LBC....
Faut pas se braquer comme ça....

Bon, le bon point comme je disais c'est que si ca foire, ca va gueuler sur CDH.....

tim_coucou a écrit :

Ou pas....

n°30583701
ordimans
Posté le 12-06-2012 à 10:29:06  profilanswer

rz1 a écrit :

Merci de ralentir un peu sur le HS, il n'y a plus rien a acheter, donc wait and see, retour au SFBA et prenez donc une photo pour participer au concours du topic

Je fais ça ce soir :D
j'ai déjà prévu la scène :D

n°30583708
alizou
Posté le 12-06-2012 à 10:29:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

c'est exactement ca, pour ma part j'ai autant de vita que de pack "dispo" sur le site....

n°30583717
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-06-2012 à 10:30:30  profilanswer

ça serait du boulot, mais plutôt que d'annuler tout en masse, les 3 suisses pourrait repérer les commandes où le code promo a été oublié, ou malgré celui ci ils rentreraient dans les frais sur la commande.

Dans la frénésie de cette nuit, certains on dû se laisser aller, se gourer...

Problem customers? [:petoulachi]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°30583722
nrbr
kesako
Posté le 12-06-2012 à 10:30:42  profilanswer

freds45 a écrit :

:jap:
Même chose chez moi

oui, c'était marqué qu'il n'y avait plus de stock (22H20 donc je me demande comment certains ont commandé des Ipad après). Mais c'est bizarre car hier soir rien ne s'affichait ainsi...

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°30583728
ordimans
Posté le 12-06-2012 à 10:31:08  profilanswer

Personne à essayer le code avec +1 - 1 ?
j'vais aller fouiller les boites des petites vieilles....

Le top serait d'arriver à récupérer la liste complète, d'ailleurs, ce genre de code chouchou et pas pour une utilisaiton unique, du coup si tu le gardes pour toi, pendant 2 mois tu peux refaire ton appart à -50% ???? c'est quand même énorme...

n°30583745
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-06-2012 à 10:32:20  profilanswer

LaSolution a écrit :

ça me fait chier que le code à tourner partout et que même des gens n'y connaissant rien en ont profiter le must reste manrandini qui relaie l'info

rien que pour ça j'espere que les 3 suisses vont annulés ma commande et les votre

C'est sur qu'avec ton orthographe déplorable, tu peux prétendre appartenir à une "élite"...

On atteint le niveau zéro de notre humanité avec pareil propos :/

n°30583746
SolidShark
Posté le 12-06-2012 à 10:32:28  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est ce qui avait été dit la dernière fois aussi, jusqu'à ce qu'on voit que c'était une plage de 5 10 codes.... soi disant code employé....

ordimans a écrit :

Sauf qu'ils sont pas anonymes donc eux ils iront chier....
Dommage que je puisse pas avoir un contact chez 3S comme chez VP (bientôt les ventes Terminator :D)

Si ça continue on va se retrouver avec une autre législation, ces bugs sont de plus en plus courant, et la force du net est son gros défaut, partager ce bug avec des personnes malveillantes qui vont profiter pour se faire de l'achat revente ça fout tout en l'air :/

« le droit français ne soumet pas l’existence du contrat de vente au paiement du prix par l’internaute. Dès lors qu’un acheteur accepte l’offre proposée par le vendeur, le contrat devient applicable, même en l’absence de tout débit de la carte bancaire. D’autre part, et de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien ».
L’exemple le plus fameux en cette matière est l’arrêt de la Cour de cassation du 4 juillet 1995 où les juges ont refusé d’annuler la vente d’une bague de luxe estimée à 460 419 francs, mais vendue 100.000 francs (Cass. 1e civ. 4-7-1995 : Bull. civ. I p. 212 n° 303).

Continuez à en abuser et tout ça risque de changer et à la fin le consommateur sera de moins en moins protégé vu son comportement face à ce genre d'erreur grossière (faut arrêter de faire les naïfs)  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 12-06-2012 à 10:43:28

---------------
n°30583766
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-06-2012 à 10:33:51  profilanswer

ordimans a écrit :

Le top serait d'arriver à récupérer la liste complète, d'ailleurs, ce genre de code chouchou et pas pour une utilisaiton unique, du coup si tu le gardes pour toi, pendant 2 mois tu peux refaire ton appart à -50% ???? c'est quand même énorme...

[:boulax:5] Sinon, Quelle a fait faillite et destocke via les 3suisses... www.quelle.fr

n°30583800
SolidShark
Posté le 12-06-2012 à 10:36:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

On a bien une date au relais de cette commande pas passée, suffit de voir la bas de la page "en attente de livraison", la date de livraison et le point relais, ça montre que ce n'est pas une simulation mais une commande validée passée (et tu vois où le 0€)  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-06-2012 à 10:39:41

---------------
n°30583824
ordimans
Posté le 12-06-2012 à 10:37:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

Si ça continue on va se retrouver avec une autre législation, ces bugs sont de plus en plus courant, et la force du net est son gros défaut, partager ce bug avec des personnes malveillantes qui vont profiter pour se faire de l'achat revente ça fout tout en l'air :/

« le droit français ne soumet pas l’existence du contrat de vente au paiement du prix par l’internaute. Dès lors qu’un acheteur accepte l’offre proposée par le vendeur, le contrat devient applicable, même en l’absence de tout débit de la carte bancaire. D’autre part, et de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien ».

Continuez à en abuser et tout ça risque de changer et à la fin le consommateur sera de moins en moins protéger vu son comportement face à ce genre d'erreur grossière (faut arrêter de faire les naïfs)  :whistle:

J'en ai pas abusé, ce qu'en ont fait les autres c'est pas mon problème.... Je connais les risques, j'suis pas aigris, si je joue je perds, raf... j'vais pas passer 3j à contacter les 3S pour avoir...
Je préfère jouer à chaque "erreur" bug et un jour ca paiera... comme le loto...

J'aurai pu ne pas le poster, Seb l'aurait supprimé.... et ici vous l'auriez eu à 23h.... donc bon....

Alors que les habitués du topic en ont profités, et ont été raisonnables...  [:cosmoschtroumpf]  

Après, les 3S c'est des boulet c'tout... c'est pas la première fois, c'est pas la dernière.... Comment ils font tourner une boite pareil encore... (la marge des fringues payent le matos Apple...)
Sérieux quand y a une erreur comme ça tu cherches le problème, tu renvoies le stagiaire si y en a un et tu prends des gens compétents....

Euh ils sont plus du genre, à tendre le bâton pour se faire battre...

Message édité par ordimans le 12-06-2012 à 10:38:49
n°30583837
DDReaper
Posté le 12-06-2012 à 10:38:56  profilanswer

SolidShark a écrit :

On a bien une date au relais de cette commande pas passée, suffit de voir la bas de la page "en attente de livraison" et le "point relais" ce n'est pas une simulation mais une commande validée passée (et tu voix où le 0€)  :whistle:

c'est d'après ce qu'ils disaient et d'après d'autre témoignage sur le topic

n°30583861
themotar81
Posté le 12-06-2012 à 10:40:30  profilanswer

ordimans a écrit :

si moi j'ai utilisé un 5 à la fin au lieu du 3

Et pareil pour les ipad, j'en est pris un noir au début, hors stock, du coup j'ai pris le blanc, et la j'ai les deux dans le suivit...

n°30583872
SolidShark
Posté le 12-06-2012 à 10:41:19  profilanswer

Ben voyons, s'ils montrent un screen explicite je veux bien les croire sauf que celui qui a été posté ici montre tout le contraire :lol:
Allez bon moi aussi j'arrête le HS, retour aux vraies BA, wait & see  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-06-2012 à 10:41:44

---------------
n°30583883
_Nins_
Posté le 12-06-2012 à 10:42:05  profilanswer

Hop reçu l'objo CCTV 35mm 1.7 de HK en 5 jours  [:turbocatcat:5]  
Je pensais à une finition pourrave pour le prix, et franchement c'est pas mal !
Bon j'attend le GF3 + 14mm 2.5 pour demain normalement :o

https://lh4.googleusercontent.com/-nfHArT0s0bI/T9cAJPacfFI/AAAAAAAABBU/t05gcnPtNEE/s640/IMG_0146.JPG

n°30583889
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-06-2012 à 10:42:40  profilanswer

non mais les gens qui ralent quoi [:prozac]

on joue, si ça passe, tant mieux, sinon tant pis

concernant le changement de prix par rapport à la confirmation je doute que les 3S jouent ce jeu là ...

n°30583893
biiip
Posté le 12-06-2012 à 10:43:12  profilanswer

Pour les 3 suisses :

pour info, le 4 juin, il y avait -15% sur tout. Apres une commande passee (meubles), les 3 suisses vient de me debiter le prix public, sans reduction sur mon compte bancaire (malgre une autorisaton de paiement inferieure de 100 euros... ).

C'est pas gagne cette histoire...

(j'ai ete inspire, j'ai imprime la confirmation de commande... ).

Message cité 1 fois
Message édité par biiip le 12-06-2012 à 10:44:18
n°30583897
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-06-2012 à 10:43:29  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Hop reçu l'objo CCTV 35mm 1.7 de HK en 5 jours  [:turbocatcat:5]  
Je pensais à une finition pourrave pour le prix, et franchement c'est pas mal !
Bon j'attend le GF3 + 14mm 2.5 pour demain normalement :o

https://lh4.googleusercontent.com/-nfHArT0s0bI/T9cAJPacfFI/AAAAAAAABBU/t05gcnPtNEE/s640/IMG_0146.JPG

J'ai pas trop suivi, c'est quoi comme monture? :o

---------------
It was always you, Helen.
n°30583902
ordimans
Posté le 12-06-2012 à 10:43:46  profilanswer

Y a encore eu pleins de nouveaux ici.... (ou des lurkeurs qui parlent en tout cas...)

Existe déjà, vu sur le topic BA HDW....

Sinon le problème vient de là : (qui se dévoue pour faire l'espion :D)
http://rh.3suissesinternational.co [...] &x=16&y=14

n°30583906
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-06-2012 à 10:44:16  profilanswer

Y en avait pas déjà un d'ouvert  [:klemton]  avec la minable réduction des 30% :o  

n°30583909
_Nins_
Posté le 12-06-2012 à 10:44:31  profilanswer

tim_coucou a écrit :

J'ai pas trop suivi, c'est quoi comme monture? :o

µ4/3 [:ojap]
Y a une bague adaptatrice pour ça.

n°30583911
163HENRI
Posté le 12-06-2012 à 10:44:40  profilanswer

biiip a écrit :

Pour les 3 suisses :  

pour info, le 4 juin, il y avait -15% sur tout. Apres une commande passee (meubles), les 3 suisses vient de me debiter le prix public, sans reduction sur mon compte bancaire (malgre une autorisaton de paiement inferieure de 100 euros... ).

C'est pas gagne cette histoire...  

Quant on paye par Paypal, normalement y'a pas ce risque

n°30583935
wotdim
Posté le 12-06-2012 à 10:46:08  profilanswer

n°30583938
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-06-2012 à 10:46:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu fais parti des 1%, tant mieux... Mais croire qu'une société peut honorer des commandes comme cela avec des erreurs de prix flagrantes ou bugs manifestes... mais ça vaut le coup de tenter !

Suis bien content de ma TV full hd 3d led 47" acheté à 560€ chez les 3 suisses grâce à cette "offre" :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)