| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Poly | Reprise du message précédent :
Ben non, on voit ce qu'il se passe en Italie, ils entreront en UE/Schengen par un pays moins débile. Message édité par Poly le 27-01-2026 à 08:00:11 |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 07:59:54 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reste la taxe européenne de 3€ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chimm |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
D'accord, mais cette info vient d'où? Un lien? Car j'arrive pas à trouver, le site des douanes p.ex. n'est pas du tout à jour (infos de 2025). Quel bordel toute cette politique quand même...
Oui, sur blabla@électronique on se posait la question de Mouser, distributeur de composants basé aux US. La ça risque de piquer et c'est très emmerdant notamment pour les toutes petites entreprises (une personne qui développe et produit du matos électronique), mais aussi pour les particuliers bricoleurs comme moi. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | à priori à la commande, comme pour la TVA, en tout cas pour Ali. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
dragages | Ah bon ?? --------------- UE is the new RDA |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah j'avais mis le lien juste en dessous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 20:31:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | ils ont édité le texte , ils ont retiré la partie qui parlait de la taxe FR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shinseiki Poti Blagueur | Vos histoires de Juice Jacking ça tiens quand même de la paranoïa. En vrai t'as quand même plus de chance de te faire piquer ton futéléphone que de subir ce genre de chose --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
glouf |
Message édité par glouf le 28-01-2026 à 08:46:10 |
chimm |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Poly | J'ai la TopDon TC001, achetée plus cher que ça sur Amazon. Ça fonctionne bien. Juste parfois elle stutter (freeze ponctuel très court), pour un usage technique c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-01-2026 à 17:39:15 |
C'est pas la calibration que ces caméras font tout le temps?
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
maaah | J’ai une UTi120S et j’en suis pas vraiment satisfait, je ne recommande clairement pas et pourtant c’est déjà hors budget.
Message cité 3 fois Message édité par maaah le 29-01-2026 à 23:27:53 |
Umi |
Message édité par Umi le 29-01-2026 à 17:52:10 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
+1. En très bref: Perso j'ai un truc en forme de "pistolet" de chez UNI-T avec un soucis de décharge de pile (courant repos), faut recharger régulièrement, c'est pénible... Message édité par rat de combat le 29-01-2026 à 17:53:55 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Vince-100 |
|
vincebdx |
|
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Vince-100 |
|
poutrella Contributeur net | Les cam sur batteries ont l'air pratique et assez autonomes sans avoir besoin de recharger sans arrêt --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Vince-100 |
|
sub1 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Il en existe 100% sans fil (sur batteries, 2~4 semaines d’autonomie) ou à fil, elles ont toutes wifi et ethernet. Depuis je collectionne les clips de passages de renards, fouines, chats et autres écureuils --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poly |
Caméra pour HAss → Reolink.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le cloud à la con des Tapo est évidemment désactivé par défaut et optionnel --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poly | Faut quand même installer l'appli à la con (pas dispo sur PC) et créer un compte à la con pour pouvoir paramétrer l'accès local.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens en SFBA (ou pas
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cassius | Yo, VBA ces barres lumineuses à poser sur le moniteur ?
Message édité par Cassius le 01-02-2026 à 00:50:08 --------------- . . |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 01-02-2026 à 09:40:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!