| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
funnoam1 CITRON | Reprise du message précédent :
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 01:51:12 ![]() ![]() |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2300e le mac quoi Message édité par btbw03 le 12-06-2012 à 01:55:33 |
funnoam1 CITRON |
funnoam1 CITRON | Et alors ce macbook ? Revendu ? --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais testé un mba lors d'un séjour @NY, ils avaient plus d'ipad 2 (2 semaines après la sortie) je m'étais rabattu sur un MBA vite revendu à mon retour, il ramait une fois branché à mon 27" là j'ai pris un macbook pro pour tester, on verra bien par contre l'ipad j'en voulais un, j'allais m'en prendre un @orange sinon
apparemment le code ne fonctionne plus (source : les comptoir) Message édité par btbw03 le 12-06-2012 à 02:09:05 |
cacahuete |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 02:08:46 ![]() ![]() |
funnoam1 CITRON |
Surtout quand 80% des gens ont pris du matos Apple avec la fausse réduc --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
funnoam1 CITRON |
Non, ils n'ont pas le droit de te faire payer plus cher que le prix indiqué sur la confirmation de commande, c'est dans les lois du commerce en ligne. Au pire ils annulent ou ils te proposent le prix d'origine que tu peux refuser. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
matchat | Le code est tj bon |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas cherché plus, |
laurent071 | Ça va encore leurs couté cher si ils assurent les livraisons.
--------------- FeedBack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
themanson | j'aurais ptetre un ipad 3 16 a revendre si ça passe (255€)
Message cité 1 fois Message édité par themanson le 12-06-2012 à 02:24:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh un dyson à 225e |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!