| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 02:48:07 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je suis arrivé après la bataille visiblement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
CBRS | Il y a eu de l'action ce soir ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | si des gens veulent revendre leurs doses avec une mini comm' dites le --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nostr4 |
--------------- Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi. |
ke1ro | ouais mais pas mal de trucs sont indispos ... |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 03:07:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
laurent071 | Maintenance sur les 3suisses.
--------------- FeedBack |
Jitech | Je voulais un MBA mais il était épuisé alors j'ai pris un Samsung Serie 9 !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ben voilà, tant pis pour les Beats. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
laurent071 | Toute les pages donnes pas CDH ont disparues, ça va faire du bruit demain à la direction des 3suisses je pense.
--------------- FeedBack |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dj-sly | J ai reçu mon relever ebuyclub de la commande 3 suisses : montant HT : 00,00€ Ça sent le paté lol --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Jitech | Tu avais un code 100% et tu nous l'as pas dit, pas cool |
ke1ro | Gateway Timeout
|
tomware Moteur à eau | salut
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 12-06-2012 à 05:54:40 |
dj-sly | si c'est récent retour leroy merlin.
Message édité par dj-sly le 12-06-2012 à 06:18:48 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
dominion666 | Zut, moi j'ai une commande dans le suivi et une autre qui n'apparait mais mais qui a bien été débité |
ke1ro | t'as payé en cb ? |
dominion666 | Non par Paypal, et je viens de voir que les paiements sont en attente. Ca sent l'annulation lol |
ke1ro | idem |
kytine :| | drapal |
fredot | Ah ben moi j'ai toutes mes 3 commandes sur le suivi et pour l'imac j'ai "en cours de traitement" avec une livraison au 21/06/2012 de prévue |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
morphe67 ][>:=~+ | Achat de 2200€ nets chez les 3suisses Message édité par morphe67 le 12-06-2012 à 07:36:50 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
dominion666 | Moi c'est un mac mini pour remplacer celui que j'avais et un ipad qui n'apparait pas dans mon suivi de commande mais qui a bien été facturé :S |
330tdx2 Deal with it mofo | 9,61eur de cashback en attente pour mon netbook, ça me remboursera les fdp |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
morphe67 ][>:=~+ | Et +1 pour l'idée du concours photo.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour changer de sujet : "Full Shipment Made for Order No. 10098802" Pour la paire de pompe commandé pour test sur aliexpress Commande faites y'a un peu moins de 2 jours Rapide les chinois Message édité par btbw03 le 12-06-2012 à 07:56:27 |
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
claudedelyon | tu testeras les anti-fongicides et autres joyeusetés après --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 12-06-2012 à 08:08:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |