| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 20:36:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 20:36:08 ![]() ![]() |
saba93 | j'ai une petite question avant mon achat^^
|
thehacker25 | Il y a un minimum de suivi oui. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 23:00:33 ![]()
|
vincebdx | L'embout de robinet lumineux est arrivé sur dx : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18761
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tekilaz | rha je sens qu il va devenir mien --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Pendant que j'y suis, qu'est ce que vous me conseilleriez d'autre, histoire d'avoir un colis plus fourni pour ma commande? Message édité par potemkin le 27-12-2008 à 12:02:49 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | http://www.youtube.com/watch?v=zK8 [...] re=related
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 12:05:34 ![]() ![]() |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 27-12-2008 à 12:11:49 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Message édité par Mistral_ winner le 27-12-2008 à 12:58:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ptitours |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 19:47:14 ![]() on ne critique pas Dealextreme! |
Jack-oa-Trades |
|
krysalia Remember that all is vanity | hannnn --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
potemkin Optimisateur relativiste. | loule |
geant bleu | C'est wireless en plus --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
FRACTAL | puis je sais pas si les flics apprécieront, un bon SFBA |
Neernitt | nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
saba93 | sinon pour vos commande sa a mis combien de temps pour arriver en france?
|
Neernitt | 1 semaine -> 3 mois Message édité par Neernitt le 28-12-2008 à 13:42:31 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tekilaz | hum
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
geant bleu |
Et yep c'est pour les serrures, tu as même de quoi copier les clef de pas mal de voiture sur dx Message édité par geant bleu le 28-12-2008 à 17:05:26 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
tekilaz | ha oué nan mais je sais --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
tekilaz | clair que t as pas l air con
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 28-12-2008 à 20:18:02 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
thehacker25 | Quelle faute impardonnable. |
Message édité par Mistral_ winner le 28-12-2008 à 20:23:05 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Neernitt | 320$ perdu sur DX depuis que je connais le site Message cité 3 fois Message édité par Neernitt le 28-12-2008 à 20:28:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!