| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 15:21:34 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_warrior in soviet ... |
|
Nowa XOXO |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 4 piles.......dites donc il est gourmand Message édité par J-kay le 25-12-2008 à 19:10:52 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
thehacker25 |
|
Nowa XOXO |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Nowa XOXO | Oui , lame fixe , gros débat ici http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] gorie.html Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 25-12-2008 à 22:08:13 |
Larry_Golade |
Peut-être pour pas casser quelque chose ou te couper toi-même en essayant de les lancer?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 22:07:47 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Ils ne sont pas aiguisés , simplement le bout qui est pointu , je risque rien , au pire je blesse quelqu'un d'autre. Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 25-12-2008 à 22:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 22:13:01 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nowa XOXO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thehacker25 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Surtout avec les couteaux DX dont une blessure tue non pas par l'hémorragie provoquée, mais par les radiations cancérigènes émises par la lame |
thehacker25 |
|
ptitours |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 22:43:07 ![]()
|
Nowa XOXO |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
zorgleul | çà a l'air bien çà dis donc !
|
saba93 | mon futur SFBA
|
dje33 | au cas ou tu oublie tes clées |
tekilaz | je suis pas convaincu de l éfficacité... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bibiwood In Google We Trust | C'est noel, je m'attendais a une tonne de post de SFBA, personne n'a fait de folies ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si, mais avec DX ça arrivera pour noël 2009 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou | Au mieux |
Ricco Retour au pays |
J'avais reçu ma commande en 15 jours pour quelques merdes de noyel. Une bonne tripotée de SFBA qui vont finir bien rangés dans 1 coin Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 26-12-2008 à 18:57:55 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 19:10:56 ![]()
|
Mackila |
|
bibiwood In Google We Trust | La suite:
|
geant bleu | Tu dois pouvoir la revendre assez facilement sur la baie en te faisant du bénéf --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 20:36:08 ![]() ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!