Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°30561928
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 10-06-2012 à 19:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ba tiens je me faisais la même réflexion sur ebuyclub ! Sauf que moi c'est quand j'achète sur rue du commerce.

Le pire c'est l'achat d'un canapé à 1250€ quand même et j'ai la trace de passage sur le site mais idem pas de CB....:(

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 19:45:36  profilanswer

n°30562174
Quich
Pouet ?
Posté le 10-06-2012 à 19:56:59  profilanswer

Si vous passez par un comparateur de prix avant, le "cashback" va au comparateur de prix, donc ebuyclub ne le file pas.

Solution : changer le navigateur une fois le produit trouvé / effacer les cookies / etc...

n°30562568
kool92
Posté le 10-06-2012 à 20:12:15  profilanswer

C'est dommage qu'il n'y ai pas un topic pour partager les bons plans / astuces des sites de cashback

---------------
Mon Feed Back
n°30562572
goldi
Posté le 10-06-2012 à 20:12:18  profilanswer

Hmm niveau cashback et offres diverses une idée de SFBA pour une souris et 2 tapis avec repose-bras ?  

Je pensais à Priceminister....

Pareil pour une sodastream mais là y'a pas de promo dans l'air evrs chez moi visiblement :'(

n°30562934
chimm
Posté le 10-06-2012 à 20:26:11  profilanswer

snaluori1 a écrit :

20€ sur une télé alors que tu peux te faire 14€ avec une carte sim sur d'autres sites de cashbacks  [:tinostar]

C'est pas faux ! :D

thxusb a écrit :

Moi j ai mis la barre dans un navigateur que j'utilise que pour les achats (chrome en l occurrence). Je surf au quotidien avec Firefox.

Oui ça c'est une bonne idée par contre :jap:

n°30562993
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-06-2012 à 20:29:05  profilanswer

drapal

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°30563299
ordimans
Posté le 10-06-2012 à 20:45:14  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Oui, mais depuis, il y a eu du changement, souviens-toi le débat de l'entre-deux tour :
"Moi, Président de la république, je donnerai une allocation à ceux qui feront une allergie aux chaussures chinoises" :o

Tu t'arrêtes pas le dimanche toi :D

chimm a écrit :

Petit joueur :D

http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 259473.png
(Mon plus gros Cashback c'est 20€ sur une TV LG à la Fnac, le reste c'est un peu de tout avec beaucoup d'Ebay et Amazon quand ils proposaient encore du Cashback)

(Et environ 100€ sur iGraal)

EDIT : En fait j'ai été grillé par Zebu69 :D

Bah j'suis un petit joueur à côté....
Ca fait combien de temps aussi que vous utilisez ? depuis plusieurs années ? (ca va faire que 3 ans)
et bon, à part Fnac, RDC uen fois par an, dois pas y avoir grand chose.
Amazon n'y est plus...

Si j'ai eu pas mal pour eBay remarque et ca peut monter vite....

Mais là respect  [:implosion du tibia] j'achète pas assez, ou pas assez en France en tout cas....
Ou alors vous avez une gonzesse qui fait chauffer sa CB aussi...

n°30563314
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 10-06-2012 à 20:45:55  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

C'est sur que dans les petits prix, y'a pas grand chose :/

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
J'hésite mais c'est 15 euros de trop je crois.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°30563495
kouz8
vision 10 topic
Posté le 10-06-2012 à 20:55:10  profilanswer

dj-sly a écrit :

après elle peut aller jusqu'a 400€ grand max .

Comme marque a ce prix je dois avoir trop le choix par contre ...

j'ai eu un 17" HP avec HD6470 "switchable" avec chipset graphique, et intel dual core, pour 420€ y'a moins d'un an,  :p

n°30563630
chimm
Posté le 10-06-2012 à 21:01:25  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah j'suis un petit joueur à côté....
Ca fait combien de temps aussi que vous utilisez ? depuis plusieurs années ? (ca va faire que 3 ans)
et bon, à part Fnac, RDC uen fois par an, dois pas y avoir grand chose.
Amazon n'y est plus...

Si j'ai eu pas mal pour eBay remarque et ca peut monter vite....

Mais là respect  [:implosion du tibia] j'achète pas assez, ou pas assez en France en tout cas....
Ou alors vous avez une gonzesse qui fait chauffer sa CB aussi...

Mon premier cashback sur Ebuyclub date d'il y a tout juste 3 ans pour l'achat d'un netbook sur RDC (5€ de cashback), puis ensuite beaucoup de cashback Ebay (j'achetais beaucoup sur la Bay il y a 2-3 ans), Amazon (même si très très faible : 0,4%), et après c'est plus varié... :jap:

Par contre avec mes achats sur Ebay HK, j'avais quand même récupéré 34$ avec le site Mrrebates qui proposait alors un pourcentage sur Ebay.com quelque soit le lieu de l'objet :)

Malheureusement ce cashback Ebay a été stoppé il y a 1 an :(

(Non par contre j'ai pas encore la "gonzesse" :whistle: mais quand ça viendra, je m'occuperai moins du cashback j’imagine :D )

Message édité par chimm le 10-06-2012 à 21:03:52
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 21:01:25  profilanswer

n°30563682
saba93
Posté le 10-06-2012 à 21:04:25  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Si tu utilises iGraal, le meiileur moyen de ne pas en rater est d'utiliser la barre, pour moi, 100% de succès
Macagnotte : 2 essais récemment et reçus un mail chaque fois le lendemain pour confirmer la prise en compte. Il faut juste d'abord passer par leur site en étant connecté avec ton compte et être redirigé vers le site qui t'intéresse et cela suffit
Certains préferrent eBuyclub mais je n'ai jamais adhérer au système car il faut changer le mail de tous tes comptes chez les e-commerçants (quel est l'architecte qui a conçu cette solution pourrie ?). Idem pour http://clubfa.fr, le caskback de France Abonnements, des cashbacks parfois meilleurs mais faut encore changer le mail de ton compte du e-commerçant par leur mail maison, donc si t'as modifié ton compte FNAC avec le mail maison d'eBuyclub puis tu t'aperçois que Club FA est mieux, encore obligé de changer le mail. Double fail de choisir ce système en arrivant comme outsider.
Le système de cashback de la FNAC : viens de mourir, c'était mort dans l'oeuf de toutes façons : boutiques inconnues et pas de cashback sur la FNAC :ouch:
Poulpeo : inscris mais j'y pense jamais à eux

macagnotte des gros escroc j'avais un compte chez eux et je l'avais zapper et pouf plus de cashback :o

n°30563865
kouz8
vision 10 topic
Posté le 10-06-2012 à 21:11:24  profilanswer

macagnotte se prend 7e par an pour "frais de gestion"

et j'ai aussi pas mal de cashback invalides :/

si quelqu'un est chaud pour lancer un topic unique dedié au cashback... :whistle:

Message édité par kouz8 le 10-06-2012 à 21:12:17
n°30563911
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-06-2012 à 21:13:00  profilanswer

Demain lundi  chez Lidl : torche, lampe solaire, jumelle

Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2012 à 21:14:03

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30564781
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-06-2012 à 21:47:03  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai pris la table basse lack :o
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00095036/
15 € plus large qu'une lack clasique et avec un petit truc dessous

Pas con le système, faudrait juste le même en carré parce que cette taille passe pas dans ma piaule :(

n°30565915
silga
Posté le 10-06-2012 à 22:48:50  profilanswer

Salut les copains :D

Vous auriez pas un bon plan pour un chargeur HP touchstone ?
60€ sur amazon, ca fait mal :/

n°30566106
snaluori1
Utinam
Posté le 10-06-2012 à 22:59:06  profilanswer

Leskipper a écrit :

Pas con le système, faudrait juste le même en carré parce que cette taille passe pas dans ma piaule :(

tu prends une seconde lack, tu coupes les 2 à la moitié, tu les colles (ou tu fais un trou sur le plateau du bas et tu fous de la tige filetée) et tu as ton plateau (il n'a pas l'air solide celui-là)

Message cité 2 fois
Message édité par snaluori1 le 10-06-2012 à 22:59:42

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°30566150
themotar81
Posté le 10-06-2012 à 23:02:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

tu prends une seconde lack, tu coupes les 2 à la moitié, tu les colles (ou tu fais un trou sur le plateau du bas et tu fous de la tige filetée) et tu as ton plateau (il n'a pas l'air solide celui-là)

plus simple :

tu achète la lack, tu coupe la plateau du bas et tu le fou sur la table carré et basta :o (tu va pas couper toute la table en deux :lol:)

n°30566185
snaluori1
Utinam
Posté le 10-06-2012 à 23:04:54  profilanswer

themotar81 a écrit :

plus simple :

tu achète la lack, tu coupe la plateau du bas et tu le fou sur la table carré et basta :o (tu va pas couper toute la table en deux :lol:)

t'as juste à couper 4 pieds (ou les 8 si ça t'éclate) en 2, à faire 8 trous et c'est bon  :heink:

---------------
n°30566215
themotar81
Posté le 10-06-2012 à 23:07:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

t'as juste à couper 4 pieds (ou les 8 si ça t'éclate) en 2, à faire 8 trous et c'est bon  :heink:

ben non, tu récupère les pieds troué de la lack à 15e, tu les fou sur la carré et tu fixe la plaque découpé de la lack à 15e comme d'origine :o

n°30566263
snaluori1
Utinam
Posté le 10-06-2012 à 23:11:17  profilanswer

Pour poser une PS3 ? t'as peur de rien toi.
Et ma solution est moins onéreuse.

---------------
n°30566288
themotar81
Posté le 10-06-2012 à 23:13:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

c'est solide j'y pose mes pieds tout les jours dessus :o

Ben non tu à juste à acheter une lack à 15€ tout comme ta solution :p

bref y'a moyen de faire ça en carré quoi ^^

n°30566316
snaluori1
Utinam
Posté le 10-06-2012 à 23:15:27  profilanswer

ma solution c'est d'acheter une deuxième lack carrée donc 5€ si ce sont toujours les prix.

---------------
n°30566982
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 11-06-2012 à 00:22:10  profilanswer

Pour ceux qui avait raté l'ODR sur le STB2F :

Citation :

Veuillez noter que le prix de Toshiba - STB2F - Adaptateur Internet/TV/Multimédia - Tuner TNT HD - WiFi - Port USB a baissé : il est passé de EUR 69,90 à EUR 39,90 depuis que vous l'avez mis dans votre panier. Les articles du panier reflètent toujours le prix le plus récent proposé sur les pages d'information produit.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30567005
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-06-2012 à 00:26:29  profilanswer

snaluori1 a écrit :

themotar81 a écrit :

plus simple :

snaluori1 a écrit :

themotar81 a écrit :

ben non, tu récupère les pieds troué de la lack à 15e, tu les fou sur la carré et tu fixe la plaque découpé de la lack à 15e comme d'origine :o

snaluori1 a écrit :

themotar81 a écrit :

c'est solide j'y pose mes pieds tout les jours dessus :o

Ben non tu à juste à acheter une lack à 15€ tout comme ta solution :p

bref y'a moyen de faire ça en carré quoi ^^

snaluori1 a écrit :

ma solution c'est d'acheter une deuxième lack carrée donc 5€ si ce sont toujours les prix.

Merci pour votre tuto style D&co mais au final j'ai rien compris  [:arantheus]

Edit: Ah ouai, l'idée, j'achète la lack à 15€, je récup les pied et je découpe la plaque, spa con.
comme ça j'ai une longue lack normalement et une lack carré à deux étages :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 11-06-2012 à 00:27:55
n°30567189
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 01:13:22  answer

ou sinon tu achétes 2 planches en bois et dans tes SBFA tu dois avoir une visseuse :o

Pour les fans de bricole IKEA, venez faire un tour ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  c'est un peu mort :x

n°30567316
dje33
Posté le 11-06-2012 à 02:02:32  profilanswer

J ai des projets de hack mais j ai pas les finances pour linstant. J aurai bien fait une borne arcade waf avec le meuble besta mais j ai pas de pc de récup pour ça. Peu être en septembre si je ne me ruine pas trop cet été.

n°30567333
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 11-06-2012 à 02:10:05  profilanswer

totoz a écrit :

se faire enfler par un poulpe  [:bibliophage]

Sur un achat à presque 400€ ça fait chier :o

mrcam a écrit :

Historiquement, je suis sur ebuyclub. Il y a 1/3 de cashback qui n'est pas validé et comme par hasard, ce sont les plus gros montants.
Je suis aussi inscrit sur igraal qui est une bonne référence.

Pour les histoires de cashback, certaines enseignes ne jouent pas le jeu ou chipotent pour invalider les X % à reverser à l'intermédiaire.

okz a écrit :

+1 pour Igraal
J'ai fais 2 réclamations et les 2 fois ils m'ont crédité les cashback sans discuter.

Avec Reebok aucune de mes commandes n'apparaît malgré la barre activée lors du paiement.
Mais je soupçonne plutôt un problème chez le commerçant, donc je vais pas réclamer :o

ça va barder quand rz1 sera revenu du bureau de vote (oui, oui il y a des élections aujourd'hui) [:theorie des lavabos]

[...]

Merci pour vos retours :jap: , je note donc qu'igraal a l'air assez sérieux :) (peut-être aussi ebuyclub?)

---------------
204 - No Content
n°30567499
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 11-06-2012 à 05:10:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

Alors oui, ce serait faisable, mais ça reviendrait à revenir à la photo argentique à l'ancienne. Pas la photo argentique avec autofocus ou microprismes pour faire ta mise au point, celle qui a le bon goût d'avoir une cellule qui va t'indiquer si tu es plutôt surexposé ou sous-exposé.

Non, non, la bonne vieille photo argentique bien ancienne : celle où tout est manuel, mise au point, ouverture et vitesse, celle où tu non content de payer tes péloches, où chaque expérimentation te coûte du blé, tu t'aperçois au développement que t'as foiré ci ou ça, sans jamais vraiment savoir exactement pourquoi telle ou telle photo est loupée parce qu'elle fait partie d'un lot que tu as fait il y a 3 semaines.

L'IR en argentique, c'est pareil que l'argentique traditionnel, donc, sauf qu'en photo IR, on met au point et on règle l'exposition sur quelque chose d'invisible. Les indications de distances indiquées sur les objectifs ne sont pas valables non plus : les objectifs sont peut-être achromatiques en visibles, mais pas en IR, (puisque 99,99% du temps les objos ne sont pas utilisés dans cette gamme) donc toutes les indications de distances sont incorrectes.

Et comme les péloches sont sensibles aux IR, je crains bien que le développement maison sous lumière rouge soit un peu délicat. :sweat:

T'as pas du en faire beaucoup de la photo 'à l'ancienne'  :o
Par exemple un Minolta X700, ça se trouve pour une bouchée de pain, t'as les modes PASM, un viseur avec stigmometre qui enfonce tout ce qui se fait aujourd'hui, des graduations sur l'objectif pour la photo IR, et une cellule tout a fait potable avec indicateur de sous ou sur-exposition.
Ah oui et le devellopement ne se fait pas en lumiere rouge  :D

LardonCru a écrit :

Pour finir la micro-review de la spycam 808 et illustrer ce qu'elle donne une fois défiltrée IR...

En mode photo, les images sont upscalées en 1208x1024. Je les ai donc remises à la définition d'origine du capteur (640x480). :jap:

...

Je précise que j'étais passager, bien entendu. :o

Mais c'est vrai que pour experimenté c'est plutot sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiwood le 11-06-2012 à 05:10:51
n°30567539
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-06-2012 à 06:13:08  profilanswer

bibiwood a écrit :

T'as pas du en faire beaucoup de la photo 'à l'ancienne'  :o

Un peu.

bibiwood a écrit :

Par exemple un Minolta X700, ça se trouve pour une bouchée de pain, t'as les modes PASM, un viseur avec stigmometre qui enfonce tout ce qui se fait aujourd'hui, des graduations sur l'objectif pour la photo IR, et une cellule tout a fait potable avec indicateur de sous ou sur-exposition.

J'ai un seul argentique, et c'est le petit frère de celui que tu cites : le X500. :jap:

Il n'a aucun de ces modes, c'est M et rien d'autre. D'ailleurs, j'avoue ne pas totalement saisir ce qui t'excite tant dans le stigmomètre à prisme et microprismes. J'ai trouvé ça particulièrement chiantissime à bien utiliser, mais c'est peut-être le manque d'habitude. Ou le fait qu'il s'agisse d'une gamme inférieure.

Quant à la cellule, oui, elle est très appréciable. Je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner sans ce genre d'outils. [:tinostar]

Mais déjà en visible j'ai du mal à faire de belles photos avec cet appareil, (il dort dans sa boîte comme tout SFBA qui se respecte), alors si on commence à faire dans l'IR... [:ddr555]

bibiwood a écrit :

Ah oui et le devellopement ne se fait pas en lumiere rouge  :D

J'avais fait du développement N&B dans ma jeunesse, et c'était en lumière rouge. Ca a peut-être changé depuis. :??:

n°30567605
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 11-06-2012 à 07:21:10  profilanswer

http://www.collection-appareils.fr [...] -1074.html
Mode ASM au moins.

Le stigometre est mille fois plus pratique pour le focus manuel par rapport au verre de visée 'normale' que l'on trouve sur les appareils auto-focus, et le viseur est largement plus lumineux que les trous de serrure que l'on trouve habituellement sur les capteur APS.

Le tirage se fait sous lumière rouge, le developpement se fait dans le noir complet  :o

n°30567655
vannhi
Posté le 11-06-2012 à 07:51:23  profilanswer

zebu69 a écrit :

Bande de petits joueurs :o

Spoiler :

Depuis que vous êtes inscrit à eBuyClub, vous avez encaissé : 369,02 €

Vous n'êtes pas doué du tout  :pfff:  

Spoiler :

Depuis que vous êtes inscrit à eBuyClub, vous avez encaissé : 605,12 €

+ 200€ de cashback chez Igraal :o

---------------
Mon feedback
n°30567660
goldi
Posté le 11-06-2012 à 07:53:54  profilanswer

Depuis que vous êtes inscrit à eBuyClub, vous avez encaissé : 428,98 €

Ce serait bien qu'on soit dans la même EbuyTeam :) Vous êtes déjà quelque part ? (Guyane team perso)

n°30567685
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-06-2012 à 08:08:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

heu, en dessous d'un certain montant / an .. pas besoin d'être déclaré

Mais bien sur...  [:neostranger]  

LardonCru a écrit :

Quant à la cellule, oui, elle est très appréciable. Je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner sans ce genre d'outils. [:tinostar]

http://hfr-rehost.net/www.eyescoffee.com/collectcamera/sunny16rule/sunny16rulekodakfilm.jpg

Ça fonctionne très bien.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°30567691
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-06-2012 à 08:11:46  profilanswer

S'te branlette avec leurs cashbacks ici [:stefaninho:1]

n°30567911
cooltwan
Posté le 11-06-2012 à 09:09:35  profilanswer

- clair - :D

PS : en boitier micro43 il y a pas de SBA ces temps-ci ? (pour ma belle soeur ^^)

n°30567968
gagaches
Posté le 11-06-2012 à 09:18:35  profilanswer

en SBA µ4/3, les GF2 à 300€ chez boulanger.

n°30568040
chimm
Posté le 11-06-2012 à 09:28:02  profilanswer

gagaches a écrit :

en SBA µ4/3, les GF2 à 300€ chez boulanger.

Bof bof j'ai payé le bundle GF3 + 14mm + 14-42mm (non-X) pour 400€ (ODR déduite) en janvier...

Donc le GF2 bof bof, si encore pour ce prix il y avait les un objectif motorisé (les X) ce serait une SBA oui...

Sinon y a le GF3 et GF5 (qui vient de sortir)...

n°30568336
Spyro44
Posté le 11-06-2012 à 10:00:55  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

C'est donc vrai ce qu'on voit sur TF1, après le 93, la campagne bretonne du 44 est donc bien devenu aussi un gros marché pour le [:lao]  :o

eucalyptus en feuilles à infuser ?     [:chatoo:4]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30568422
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-06-2012 à 10:10:52  profilanswer

gagaches a écrit :

en SBA µ4/3, les GF2 à 300€ environ  279€ chez boulanger.

CODE PROMO:REM-JUNE
-5% igraal

µ4/3  [:cerveau pouah]
GF2  [:cerveau pouah] ²

Message édité par F@bek le 11-06-2012 à 10:23:28
n°30568459
cooltwan
Posté le 11-06-2012 à 10:16:00  profilanswer

wepa en gros faut attendre un futur cashback éventuel de pana ou oly :D

n°30568510
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-06-2012 à 10:20:40  profilanswer

cooltwan a écrit :

wepa en gros faut attendre un futur cashback éventuel de pana ou oly :D

sur des appareils de plus d'un an ? don't dream it's over

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)