| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 00:14:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 00:14:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | |
Ulti Pif investor |
|
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 09-06-2012 à 00:48:45 |
Ulti Pif investor |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sorti du contexte, ton post est magnifique. |
tomware Moteur à eau | Pour les chiottes tel, il parait qu'un téléphone contient autant de microbes qu'une cuvette de WC.
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
snaluori1 Utinam | si c'est pour la fête des pères, achète en France --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 02:05:37 ![]() ![]() |
hoz74 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Nins_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Nins_ le 09-06-2012 à 07:17:10 |
glouf |
|
P0L0 L'Authentique |
Faut connaître les jours de passage, je connais quand il passe (le jour de leur tournée) par ici mais c'est un peu au bonheur la chance Message édité par P0L0 le 09-06-2012 à 08:22:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ordimans |
|
chimm |
Non je ne pense pas que ce soit illégal vu que ce n'est pas à l'initiative propre du marchand : la marchand a un programme qui permet de rémunérer ceux qui leurs apportent des clients via des publicités par exemple (normal quoi), sauf que ceux qui en tirent parti sont des sites qui eux vont proposer de redistribuer une partie de ces revenus (commissions) aux clients qui ont utilisé le site comme intermédiaire... Ce n'est donc pas une réduction directe sur le prix du livre, la réduction n'est pas gérée par la Fnac et elle n'est pas (directement) à l'initiative de la Fnac... Je ne pense pas que ça aille contre la loi Lang. Message édité par chimm le 09-06-2012 à 08:43:16 |
glouf | Disons que plutôt d'illégalité il faudrait plutôt employer le terme "détournement"...
|
chimm | Ah ah !! Tu te pointe en leur achetant un bouquin à 60€ (et en pensant leur faire plaisir), au lieu de ça la libraire te fait la gueule et dit à peine bonjour ! Pour moi c'est fini les librairies, c'est Fnac ou Amazon (voire Fnac physique)... Les seules librairies dans lesquelles j'ai encore limite envie de rentrer, c'est Cultura (et encore, vu que c'est pas vraiment stricto sensus des librairies).
Message cité 3 fois Message édité par chimm le 09-06-2012 à 09:05:54 |
_Nins_ |
Tain clair, il y a plus de 15 ans j'avais acheté les deux pentalogies de David Eddings, chez un libraire, à peine bonjour à peine merci |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chimm |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
the_warrior in soviet ... |
|
fbicia |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chimm |
Mais qui a parlé d'acheter des livres numériques ?
Bah je reçois mon colis à la maison sans même me déplacer, la tête de celui qui emballe le colis, je m'en moque... Bon et puis quand je vois qu'Amazon va s'installer pas très loin de chez moi en embauchant 1000 personnes et plus dans le futur..., que certains libraires cessent leur activité faute de client ça ne me fait ni chaud ni froid Après chacun son avis ! Message édité par chimm le 09-06-2012 à 10:45:25 |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 11:04:22 ![]() à quand un calendrier pin up des femmes d'Amazon |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-06-2012 à 11:31:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 11:45:56 ![]() Petite question : http://www.aldi.fr/aldi_en_vente_s [...] _2241.html
|
nightbringer57 | Le prix |
glouf | Concernant les livres numériques, le problème du prix élevé vient en partie du fait qu'ils n'ont pas la même TVA que les livres papier. |
Le_Magi61 ------------ |
|
nightbringer57 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous savez quel matos il faut, si c'est possible, pour passer ma télé sur mon PC ? Ustream tout ça par ex quand je joue à la PS ? ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!