| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 14:38:40 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
ps : Message édité par lasolution le 04-06-2012 à 14:39:46 |
biiip | Aller, pour ceux qui attendent des SFBA, et des beaux.. |
dj-sly | bibiwood ils sont bien les dxbag ? --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
chimm |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jay31790 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 04-06-2012 à 15:13:56 --------------- Achats/Ventes |
biiip |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:20:10 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | "Fausse" Ice-Watch reçue de Aliexpress (c'est des fausses mais pas interdit car Ice Watch a perdu son procès donc tout le monde peut copier), pas top. Le look général est ok mais les aiguilles sont pas les mêmes, les roulettes sont cheap, le changement de date lolilol le mécanisme de merde et j'ai du percer les trous du bracelet. Bref sfba. Edit: Je constate le bruit d'horloge aussi à chaque mouvement de l'aiguille. Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 04-06-2012 à 15:30:57 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 04-06-2012 à 15:42:55 --------------- Achats/Ventes |
chimm |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 04-06-2012 à 15:55:16 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "June 04, 2012 14:33 Toulouse - France Shipment delivered"
|
chimm |
|
Assez ouai, voilà quelques photos... Les blanches et noires sont des vraies, la bleue est assez ressemblante mais l'orange rien à avoir. Bon quand c'est porté et que tu t'attardes pas dessus ça passe mais faut pas être grand connaisseur pour voir que c'est de la merde ^^ Edit: Je constate la belle griffe sur le cadran de l'orange et que sur une heure, il y a déjà eu quelques minutes de décalage Message édité par Leskipper le 04-06-2012 à 16:36:11 |
chimm | Merci beaucoup pour les photos Bon ben j'offrirai plutôt une vraie alors
Message édité par chimm le 04-06-2012 à 16:52:53 |
_Nins_ |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
genre http://www.amazon.com/CASIO-HDA600 [...] B004D35W4Y Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 04-06-2012 à 17:24:08 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Poly | Les horloges à aiguille sont des SFBA, ça fait toujours du bruit. |
C'était plus pour tester qu'autre chose, j'aurai pas mal au coeur quand je les taperai à la poubelle |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 04-06-2012 à 18:17:33 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ordimans | Y a pas de SFBA sur les 3S ?
Message édité par ordimans le 04-06-2012 à 19:17:07 |
vyse Yaissssseee | Est ce que quelqu'un a un bon plan pour une brosse à dent électrique. C'est passé ya quelques pages mais je retrouve plus ! |
ordimans | J'adore cette offre |
djlemon @LemonMBA | bon ça y'est j'ai craqué sur le DX Bag --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
"dans la limite de huit buts maximum, soit un maximum de quarante euros remboursés" et "Sont exclus du calcul les buts marqués par un joueur de l'Equipe de France contre son camp" Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 04-06-2012 à 19:23:39 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Themotar81 |
|
ordimans | DX Offers, les offres sont pas mal, et ca part le lendemain, réception sous 10 jours. C'était le cas la dernière fois, et y a des exclus par rapport à DX.
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 04-06-2012 à 19:57:31 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!