| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
acidfire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 21:20:32 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon je sent que je vais partir dans des achats à la con.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 | Je demande la CG |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ixam |
Message cité 1 fois Message édité par ixam le 03-06-2012 à 21:49:17 |
fredolu Back in the 80's |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 03-06-2012 à 22:06:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 22:05:51 ![]() ![]() |
nightbringer57 | ou alors tenter de le trouver ailleurs. Sinon le Desire Z quand même sensiblement meilleur que le X10 mini pro tu devrais pouvoir en trouver encore Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-06-2012 à 22:07:29 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ah mais lol les arriérés |
CBRS | Pour une fois que tu peux être fier de vivre en Belgique.
Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 03-06-2012 à 23:46:48 |
glouf |
Message édité par glouf le 03-06-2012 à 23:48:12 |
CBRS | Ah ouais les boules. |
TheDadar | |
tomware Moteur à eau | salut les gens Message cité 3 fois Message édité par tomware le 04-06-2012 à 00:15:29 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Peut etre Tomtom sur iPhone sinon garmin mais c'est relativement cher |
chimm |
|
tomware Moteur à eau | Je pensais a l'iphone mais bon pas les moyens pour le moment. Ca tiens longtemps un iphone avec gps ? j'ai peur que ca me lache au bout d'un heure.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 04-06-2012 à 00:58:47 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Test d'un 27" IPS 2560 x 1440 à 300€ livré : le QH270, cele ne serait pas le 27" qui est évoqué de plus en plus souvent ici ?
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2012 à 01:03:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Grubnatz me name is potato |
|
hoz74 |
chimm |
Ok je vois Oui j'imagine un peu la galère pour faire ça avec Gmaps
Je viens de faire une petite recherche Google et je viens de tomber là dessus : http://googlexxl.blogspot.fr/2009/ [...] -maps.html Alors apparemment voici comment ça fonctionne : -Sur Google Maps, tu tapes ton trajet en ajoutant les destinations unes à unes, ensuite tu génère la carte et tu récupère le lien (pas celui dans la barre d'adresse), en appuyant sur le bouton que tu vois sur le volet de gauche, en haut, à droite des boutons "itinéraire", "mes adresses" et du bouton "imprimer"... Ensuite tu vas à cette adresse : http://www.nearby.org.uk/multi-to-kml.php Et dans le carré jaune tu colle ton lien Google Maps, et tu cliques sur le bouton "continue", cliques sur le 3ème encart qui est rose : "Find the optimum route round all the points - using Optimap" Et là normalement il te donne une nouvelle map plus optimisée... et avec le menu "export" à gauche, tu peux maintenant exporter l'itinéraire dans plusieurs formats et il sera normalement affichable par n'importe quel GPS qui gère plusieurs destinations... Ce que je te recommandes pour la suite, c'est plutôt d'avoir un téléphone Android, et pour la nouvelle carte générée sur le site d'optimisation de trajet, tu clique sur "view in google maps" dans le menu "export" et là dans Google Maps tu l'enregistre sur ton compte Google (tu scrolle tout en bas du volet de gauche et tu clique sur "enregistrer dans mes cartes" ) et à partir de ce moment tu pourras retrouver la carte dans le téléphone Android (comme n'importe quel téléphone muni de Google Maps)... Mais pourquoi un Android alors ? Tout simplement parce que c'est moins cher qu'un iPhone et que très souvent les batteries sont amovibles (contrairement à l'iPhone), donc si tu veux plus d'autonomie il te suffit d'acheter une (ou plusieurs) autres batteries génériques qui coûtent souvent une dizaine d'euros... Et pour ton itinéraire, tu as juste à lancer Google Maps et à retrouver la carte dans les cartes de ton compte Google... L'avantage de Google Maps c'est aussi de pouvoir modifier très facilement la carte pour ajouter ou retirer des destinations... M'enfin sinon j'ai pas vraiment testé la solution (à savoir si le site "optimisateur" optimise vraiment le parcours, mais avec l'exemple cité sur le blog, ça semble plutôt fonctionner...)
EDIT : désolé pour le gros pavé HS Message édité par chimm le 04-06-2012 à 02:02:07 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tomware Moteur à eau | chiminiv9 |
Dihydrogene Nourrit les trolls. |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
fbicia |
|
Vince-100 | Tiens personne n'a encore parlé des DX bags... |
cheers | 57$ sans savoir quelle merde on va recevoir |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tomware Moteur à eau | meme pas en rêve le DX ca sent trop la carotte. Et a ce prix la autant s'acheter un truc qu'on veut vraiment |
arfouille1 | SFBA du jour pour ma part (aussi petite soit elle Message cité 1 fois Message édité par arfouille1 le 04-06-2012 à 10:02:27 |
jay31790 |
nightbringer57 |
|
arfouille1 | quasi 170 Mhz |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!