| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:45:29 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | C'est repartit pour un tour avec la redoute Message cité 1 fois Message édité par tomware le 22-05-2012 à 17:50:10 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Faudrait un peu qu'une loi soit créée contre ces abrutis... Et également poursuivre les vendeurs LBC. |
thoms89 |
|
tomware Moteur à eau | Et en plus lequel de ces gus paieraient 200€ de frais d'avocat pour récupérer un pc a 100€. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nhemles Mort aux assistés |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 22-05-2012 à 18:19:15 |
beretta93 | Buzz + affluence + données client...
Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 22-05-2012 à 18:37:39 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 18:37:16 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofo |
Morpheus86 | Ceux qui ont le détail des RoseDeal à venir, c'est que vous êtes sur la mailing list nope ?
--------------- Mon feedback |
themotar81 |
|
Le_Magi61 ------------ | acheté à 15, valeur de 30 |
Morpheus86 | Merci @beuzo --------------- Mon feedback |
themotar81 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dj-sly | sur facebook ils sont gravos :
Message cité 3 fois Message édité par dj-sly le 22-05-2012 à 20:35:22 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Quich Pouet ? |
|
thoms89 |
|
fibroblaster |
|
Jean Valjean |
chimm |
|
ordimans | ET comme dit au dessus, ca passe surement dans un budget à part, et entre dépenser des sous chez VP, ou payer des pubs de merde.... qui marche moins bien.
|
zebu69 Plein de bisous.. | --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
Agent-Purvis |
|
Agent-Purvis |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mais quelle bande de bolosse, je suis que ceux de l'apn de carrouf et du touchpad chez rdc sont dans le coup |
Agent-Purvis |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chimm |
|
ixam | Je suis plus mature que toutes les personnes du groupe (https://www.facebook.com/groups/com [...] a.redoute/) c'est dingue ! Message cité 3 fois Message édité par ixam le 22-05-2012 à 22:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 22:28:58 ![]() Je ferai rien perso, mais si ils ont gain de cause je l'ai commandé aussi alors je les laisse faire |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : en écrivant le message et le mot combles, je me suis dit que j'avais du l'utiliser et bingo.
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-05-2012 à 22:38:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!