| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dany_d | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 13:33:09 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Virement reçu de facility pour la galaxy tab |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tsouw | Demain 7h pour la pêche au quick Message cité 2 fois Message édité par tsouw le 22-05-2012 à 13:56:46 --------------- Bang bang, I hit the ground. |
dj-sly |
T inquiète il y en aura pour tout le monde . --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Cette fois je le dis, je le fais, je reste dans mon lit. Merde. Ça suffit. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
crazybiscuit78 |
Pas reçus le matos que j'attendais |
testadura1 |
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:26:33 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
commandé, payé y a 15j sur ebay, je les contacte, ils m'ont dit au mieux fin de semaine prochaine |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
hoz74 |
crazybiscuit78 |
article commandé sur ebay qui met peut être 4 semaines à arriver => sfba.
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Vince-100 | Merci Cécile |
monkey1215 | De Rostand! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est marrant ça parle de stock mais pas de problème technique... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bobox Yuri Orlov :) | Quelqu'un pour m'expliquer? |
jay31790 | Dites, dans la catégorie SFBA + VP, quelqu'un a-t-il déjà prix de la billetterie de spectacles humouristiques (pas concerts) sur leur service ticket-minute ?
--------------- Achats/Ventes |
defjay | Concernant les DELL à 100 euros
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agent-Purvis | salut
|
thoms89 |
Agent-Purvis |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Agent-Purvis |
Message cité 4 fois Message édité par Agent-Purvis le 22-05-2012 à 17:08:47 |
welin |
thoms89 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Humour de merde --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
FRACTAL |
|
rz1 Profil supprimé | Commande de 2 câbles data pour iPhone sur Ebay, boutique FR.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hop un kdo de fête des pères! |
Vince-100 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
C'est ce que j'ai pensé... Je pense avoir des solutions : Auchan, système de grande surface, tu viens et tu repars tjs avec plus que tu voulais... Quand t'arrives dans ton magasin, t'as tout les sfba à l'entrée et ce qu'il te faut est à 36745km... Là, ils espèrent que ça va aller comme ça. Sans compter ceux qui vont acheter du hi-tech où ils font de bonnes marges! |
shar | Yop les gens,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |