| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 20:41:42 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
myxobrain | Merci KillingJoke pour ton retour! Par contre 400 euros cher cher! ce que j'ai trouvé en moins cher, c'est la canon MX885; une imprimante multifonction: 180 euros. Quand au remarque sur le fait de pas jeter; elles me paraissent un peu aigris! edit: Message cité 3 fois Message édité par myxobrain le 19-11-2011 à 21:04:50 |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
chimm |
Ma nouvelle Samsung SCX4623 (laser multifonction avec chargeur) permet aussi de scanner tout type de document de la même façon (même s'il faut retourner manuellement pour le recto-verso) et si on met un tas de feuille, plutôt assez vite... Payée 113€... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-11-2011 à 21:53:04 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
|
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-11-2011 à 22:07:43 |
dj pone |
chimm | Achetée à l'étranger ! |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 22:35:51 ![]() ![]() |
Campos | Pour ceux qui ont commander la Logitech Harmony 600 par quel transporteur avez-vous été livré ? |
gomme Ignorance is Bliss | Moi c'était UPS, et je crois que c'est pour tout le monde pareil. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.clubic.com/humour-infor [...] k/geekget/
|
cooltwan |
ordimans |
|
myxobrain | j'arrive pas à savoir si le scanner de la canon pixma MX410 a un chargeur qui gère le recto verso... |
myxobrain | Ha ok, merci; je pensais qu'elle faisait le recto verso toute seule...
|
thewolfwood | Non, il enregistre les pages blanches et c'est à toi de les supprimer avant d'enregistrer. |
the_warrior in soviet ... |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 20-11-2011 à 13:24:42 |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
prospectus / pub dans les magazines ...
|
Mabbot_mabbot flute | Elle vaut quoi cette machine expresso ? |
cyber103 Où ca un litchi ?! | 49,99€ on a dit A ce prix, je pense que c'est un thermobloc, pas une chaudière. Après, pour avoir un perco à chaudière, je crois qu'il faut dépasser les 100€ Donc ça peut être une bonne affaire ^^ Message cité 1 fois Message édité par cyber103 le 20-11-2011 à 15:50:13 |
ordimans | Nouvelle interface de suivi sur DX.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 20-11-2011 à 17:30:40 --------------- Achats/Ventes |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai toujours la vieille interface pourrie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
chris1092 ஹலோ | chez lidl y aurait pas une "perceuse" visseuse sans fils correcte ?
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 20-11-2011 à 18:17:04 |
ordimans | Bah perceuse à batterie, faut voir après ce que tu veux percer |
fun_olivier |
|
outlaw_ | Justement un truc acheté hier qui me fait penser à une SFBA.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Les batteries lithium-ion n'aiment pas le froid |
nerbrume |
|
ol666 |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-11-2011 à 20:31:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!