| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 11:51:46 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 01-04-2008 à 14:57:40 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
madvax still alive |
|
huit |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai déjà commandé plein de lécteures aimepéquatres à Hong Kong et aucun soucis. Je touche du bois. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 19:05:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 19:06:40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
berlin | C'est pas un SFBA, le Magic Bullet, c'est au contraire hyper pratique comme petit mixeur pour les soupes, les shakes, etc. - justement parce que c'est peu encombrant, très facile à nettoyer par rapport à un robot classique (juste le bol et le petit couvercle avec la lame qui se passe sous le robinet) et parce que c'est bon marché, on en trouve maintenant un peu partout à 19 euros. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 02-04-2008 à 11:26:20 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 20:17:07 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y en a plein ici qui ont dit que c'était un SFBA... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Moundir |
Message édité par Moundir le 01-04-2008 à 20:53:44 |
madvax still alive |
|
Moundir |
|
Jack-oa-Trades |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, mais foutez-moi tous ces assistés dehors ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 01-04-2008 à 20:56:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Moundir |
|
sebfun | j'ai envie de changer de pc portable |
kikidonc | |
ROGER95 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 09:20:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 09:44:13 ![]()
|
madvax still alive |
AbdrX |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-04-2008 à 10:02:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mabbot_mabbot flute | dites sur deal extreme j'ai sa:
|
AbdrX |
|
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |