| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 09:09:28 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | un clavier pour les maniaques des germes |
Nauhar Et hop TT |
En gros si tu chercher quelque chose qui zoom autant que tu compact reste sur compact / bridge ca te coutera bien moins cher Nan, j'ai un powershot 230HS en complement de mon reflex et j'ai bien un zoom optique 12x , ca correspond a >300 de focale
40 sur ce capteur ca donne un equivalent de 80mm en full frame, avec ca tu peux oublier les photos typiquement d'interieur ou tu manque de recul
Certes mais dans le cas de ce qu'on explique là autant rester simple, et au final on peux pas toujours s'eloigner pour avoir une focale plus longue pour joeur sur le bokeh. D'ailleurs vu le diametre des objos ca doit pas etre la joie niveau lumiere quand meme --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Nouvel SFBA pour moi : une MegaDrive + 10 jeux à un Vide-Greniers Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 08-01-2012 à 10:40:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
mndrs78 | Est-ce que cet appareil comme tel est bien pour prendre des photos portraits? Ainsi que dehors maxi à 5 mètre de distance vu qu'il n'y a pas de zoom?
|
el muchacho Comfortably Numb | Vu l'âge de ton appareil et les progrès qui ont été faits depuis, aucune chance qu'il soit mieux. L'Olympus devrait l'écraser sur tous les points. Par contre pour faire du portrait, avec, il ne sera pas inutile d'acheter un objectif supplémentaire à l'Olympus. Message édité par el muchacho le 08-01-2012 à 10:59:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 10:58:19 ![]() ![]() |
mndrs78 | Ah okay en fait je l'ai obtenu gratuitement à un vide grenier |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 08-01-2012 à 11:17:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 08-01-2012 à 11:28:40 |
dj-sly |
b0wh |
GingerBread Monster Night worker ! | Ce n'est pas le style de la maison, mais je vais me laisser tenter ... Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 08-01-2012 à 11:41:52 |
b0wh |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
b0wh | Bon du coup j'vais me commander un Gorilla Pod EDIT : pour les intéressés Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 08-01-2012 à 11:47:00 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
GingerBread Monster Night worker ! |
xcluzif Alea jacta est |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
b0wh |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu veux y mettre quoi dessus ?
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
b0wh |
Message édité par el muchacho le 08-01-2012 à 11:55:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dj-sly |
|
Yakumo69 | Salut les SFBAcheteurs du dimanche,
Message cité 3 fois Message édité par Yakumo69 le 08-01-2012 à 12:07:37 |
b0wh |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ixam | Est-ce-que ça sent l'arnaque ?
|
ordimans |
|
ordimans |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 08-01-2012 à 12:14:37 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dj-sly |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Vince-100 |
|
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 08-01-2012 à 12:18:04 |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!