| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 21:32:04 ![]() ![]() |
ordimans | Vous signaler l'annonce, vous foutez le lien carrouf... Ca a déjà marché pour moi avec Saint Row |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Alors le link...Je retrouve pas Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 07-01-2012 à 21:38:36 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 07-01-2012 à 21:45:16 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | SFBA du jour : radio mulibande Medion MD 82157 chez Aldi @10€ au lieu de 16.99€ : EDIT : les soldes chez Aldi, cela sera du textile m'a dit le gérant, pas de bricolage. Je ne sais pas si c'est valable que pour son mag ou pour tous les mags de France. Message édité par JeffBlagnac le 07-01-2012 à 21:53:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
|
fun_olivier |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 22:23:15 ![]() ![]() |
worried |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 07-01-2012 à 22:35:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier |
|
spacex Space commando is in da place |
C'est moi Après je n'ai pas testé les autres modèles de chez DX. Par contre j'ai acheté une Q-steer sur un autre site et c'est des micro voitures vraiment géniale. Message édité par spacex le 07-01-2012 à 22:40:52 |
Morpheus86 | A ceux qui ont déja passé commandé sur Tinydeal, il vous a fallu compter combien à peut-être pour recevoir votre commande, une fois la notification d'expédition reçue?
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
GingerBread Monster Night worker ! | Petite question au passage vu qu'il y'a des féru de photo ici
|
creatures14 It's me ! | J'ai vu l'offre cette aprem, j'ai pas craquer, je suis fort --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
worried | C'est plutôt 160$ les 6 cubes, non ? |
ordimans | Ca parlait des couteaux céramiques l'autre jour. Bah faut que j'en rachète.
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 08-01-2012 à 00:54:49 |
worried |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 01:04:11 ![]()
c'est un transtandard, ça sera parfait pour ce que tu veux faire edit: aprés oui comparé à un vrai compact ça n'a rien à voir mais bon là c'est un hybride, de base c'est une SFBA.. je suis sur que même sur LBC ca se revendra pas comme j'ai dit plus haut, pour le même prix.. (et avec les soldes), tu trouvera un bon compact canon/nikon Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 01:07:58 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelqu'un a une review là dessus ? http://www.dealextreme.com/p/desig [...] ble-102844
|
fun_olivier |
Message cité 3 fois Message édité par fun_olivier le 08-01-2012 à 01:35:16 |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 08-01-2012 à 01:45:59 |
freedbob |
Message cité 1 fois Message édité par freedbob le 08-01-2012 à 02:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 02:03:33 ![]()
|
nofroso | Non les zoom 12x comme sur les derniers TZ chez Panasonic sont bien des zooms optiques.. Pour résumer, le nombre de "fois" ne veut rien dire ! Tout dépend d'ou tu pars, si ton objo fait 28-300mm il démarre en grand angle, et finit à 300mm donc rapproche pas mal, ca correspond à un zoom 10x (300/28 = 10) Je ne sais pas trop comment expliquer cela, mais le zoom en nombre de fois, c'est l'écart d'une valeur à l'autre, ça n'a rien à voir avec la possibilité de rapprochement ! En gros plus le nombre de mm va loin, plus ça rapproche Message édité par nofroso le 08-01-2012 à 02:15:57 |
crevetteman | Pourquoi l'objectif fourni avec le pack carrefour coûte aussi cher dans le commerce ? M.ZUIKO DIGITAL 17mm ~300€
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
M600 ShitOps Engineer | Et la vitesse pour couper la pdc --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!