| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 19:39:29 ![]() ![]() |
silga |
|
M16 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gunsman La bonne affaire... |
M16 | vente prive sur les blousons sur rdc,SFBA si il fait chaud cette hiver.
Message cité 2 fois Message édité par M16 le 23-10-2011 à 20:05:42 |
batcha | Question de newbe ... c'est fiable dealextreme ? Camelote importé de chine ? Des recommandations ? J'ai lu les 10 dernières pages ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gunsman La bonne affaire... | LOL j'avais vu... mais bon j'aime bien quand on remercie, alors je réponds pour les autres |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 20:16:56 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nowa XOXO | Pas forcément que de la merde , ils ont quelques produits de bonne qualité... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-10-2011 à 20:23:59 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 20:53:58 ![]() |
akanico Captain Slow |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Ca va jusqu'a combien, les délais dealextreme ? J'avais déja commandé sur ce site, ça avait mis du temps, mais genre 2 semaines, pas à ce point Message cité 2 fois Message édité par Sasha2011 le 23-10-2011 à 21:11:11 |
M16 |
|
M16 |
|
KillingJoke |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
_Nins_ | Bon, j'avais raté la clé corsair sur my memory, alors me suis rabattu sur la Kingston R500 donnée à 30MB/s et 20MB/s en read write. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bibiwood In Google We Trust |
Au niveau de la pollution atmosphérique ça reste supportable, ça doit être un peu supérieur a Paris. C'est vrai qu'en fin de journée a certain gros carrefours c'est difficilement tenable a cause des gros camions qui démarrent dans un nuage de fumée noire. edit: mais ils ont mille ans d'avance sur nous niveau écologie.
Devinez qui vient de rajouter des flying fish tout pourri sur sont site ? Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 24-10-2011 à 06:48:58 |
dominion666 | Mdr je me demandais la différence entre les 2. Dx va réinventer le concept du qoqa bag. La tu sais ce que tu achetes mais peut être c'est du kakah ... Ou pas |
diego-gelin |
|
lancevo7 | Dite y a de bon Helico RC miniature sur DX a moins de 30$ ? |
abnice | Bonjour,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
saba93 | qui tente |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 09:45:45 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
on s'en fout des contrefaçons
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!