| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:27:01 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
eler |
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 11:40:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 11:44:11 |
Vince-100 |
|
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 20-10-2011 à 12:05:44 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Hi-gel | Je cherche une bonne affaire pour un fauteuil de bureau. |
DrDooM | Ikea --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 12:32:00 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Hi-gel | Sur le site IKEA y'a pas grand chose qui me plait. Après faut voir en magasin |
themotar81 |
Hi-gel | Oki merci beaucoup pour ces reponses. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Sujet : [SFBA] Les Supers Faux Bons Achats !
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO | T'es tombé sur un con ça peut arriver , le cas inverse est possible aussi , des supers livreurs qui font tout pour que t'ai ton colis à temps |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 20-10-2011 à 13:35:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
themotar81 | appelle ups :s |
ordimans | Moi j'ai reçu, ma SqueezeBox sans poroblème. alors les emballages abimés chez Logitech, je sais pas ce que ca signifie. Il est neuf, , aucun choc sur le carton
|
ordimans |
|
|
b0wh |
|
Nowa XOXO |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
|
eler |
|
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pilef |
A mon avis, il te paye avec un compte paypal piraté via un pfishing de base. Quand le proprio du compte se rend compte du prélèvement, il ouvre un litige, paypal le recrédite et te reprend l'argent. Vu les délais de traitement, tu as largement eu le temps d'envoyer le bidule et tu l'as dans le baba...
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 20-10-2011 à 14:37:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 20-10-2011 à 14:50:20 |
bubqr |
Je suis super content du mien perso Message édité par bubqr le 20-10-2011 à 15:06:27 |
beuzo PSN: beuzo_ | parle pas trop vite tu vas finir par le plier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!