| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 19:04:40 ![]() ![]() |
StephanDerrick |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sean margouillat Autodestrucción fatal | En principe tout le monde ici en a deux |
ordimans |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | ouin mon credit e1150 expire dans 1 semaine.
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snakesolid2 Premier de cordée | Je me suis engagé jeudi à une offre orangebox Zen Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 08-10-2011 à 23:40:25 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
snaluori1 Utinam | Kit BT Samsung pour voiture à 20€ avec une pochette pour téléphone et kit allume cigare : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] 1316295704 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 01:25:03 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Mon Iphone 3GS:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
snaluori1 Utinam | Et le rapport avec la choucroute ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nauhar Et hop TT | T9 sur un telephone qui a un clavier azerty --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je crois que j'ai trouvé une MBA les z'amis : Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 09-10-2011 à 10:57:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | QoQa s est fait doublé sur le flying fish : http://www.dealgroop.com/fr/deals- [...] newsletter --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tr3nt |
|
tr3nt |
rz1 Profil supprimé |
Depuis que le topic MBA a fermé, on se ramasse vos ODR et MBA ici, c'est fort gonflant et ca dénature de plus en plus l'esprit d'origine du topic SFBA. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-10-2011 à 11:19:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nauhar Et hop TT |
Ben les stages c'est quand meme un bon gros SFBA, tu paye pour recup des points, que t'as payé une premiere fois au permis et tu as payé quand tu les as perdu En tout cas merci mais pas besoin j'ai 12 points depuis ce matin --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @rz1 : si tu n'es pas contente, la porte de ce topic est grande ouverte. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 09-10-2011 à 11:32:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cheers |
|
_Nins_ | @ordimans, thx de l'avis sur la batterie rescue Duracell, je la prendrais le mois prochain ou pire plus tard ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tr3nt |
ordimans |
Message édité par ordimans le 09-10-2011 à 15:05:37 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vannhi | J'ai craqué aussi même si je suis déçu par le OT980. Par contre, pas de ODR à faire (merci MDE de passer LARGEMENT le délai de remboursement).
--------------- Mon feedback |
cooltwan | pourquoi déçu par le OT980 ? |
vannhi | OT980 non bloqué. Aucune idée pour le OT990 Orange.
--------------- Mon feedback |
cooltwan | ah oui le dernier truc résistif que j'ai eu en main c'était pas ça non plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!