Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°28008789
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-10-2011 à 23:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur hobbyking tu trouve pas ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 23:57:27  profilanswer

n°28008823
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2011 à 00:01:57  profilanswer

merci pour l'adresse, il y a pleins de choses la bas, je vais chercher

---------------
ras
n°28008836
myxobrain
Posté le 08-10-2011 à 00:03:17  profilanswer

En SFBA (mais si...); vous connaissez une appli android qui permettrait de poser plusieurs options de réservation tgv plus facilement que sur voyages sncf?

n°28008872
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-10-2011 à 00:07:38  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

EDIT :
[HS]
Le fiston adore le raisin et ce matin, j'avais entendu une pub à la radio pour une promo sur le raisin chez Dia (et Ed). J'y passe ce soir (celui de Beauzelle) en rentrant mais le prix normal du raisin Italia qui était de 1.29€/kg était recouvert par un carton à 0.25€/kg !!! Idem sur la machine de pesée  :ouch: Du jamais vu (même à Lidl :D)
En fait, c'est bien plus malin de faire cela quand la limite de conservation du produit est atteinte que de jeter comme font les autres magasins.
[/HS]

pense à bien les dephytosanitariser   [:mrfreeze]

n°28008919
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2011 à 00:16:44  profilanswer

Nauhar a écrit :

Sur hobbyking tu trouve pas ?

kaillou38 a écrit :

merci pour l'adresse, il y a pleins de choses la bas, je vais chercher

pas trouvé mon bonheur :(

---------------
ras
n°28008926
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-10-2011 à 00:17:30  profilanswer

Alors je peux rien pour toi désolé :/

---------------
n°28008994
snaluori1
Utinam
Posté le 08-10-2011 à 00:27:16  profilanswer

ordimans a écrit :

Pour une fois on est d'accord.
Semi Grilled  [:tinostar]

Il était même à 18€ à un moment d'ailleurs.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°28010499
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-10-2011 à 10:57:38  profilanswer

Personne à une adresse pour un moule à Onigiri triangulaire ? et si possible frais de port gratos ? car j'ai bien trouvé des sites mais bon...15€ de frais de port pour un truc à 2€50 ça fait mal au cul :o FocalPrice et DX n'on rien du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 08-10-2011 à 10:59:05

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°28010942
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-10-2011 à 11:30:14  profilanswer

NAS D-Link reçu :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28011024
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2011 à 11:41:38  profilanswer

Natopsi a écrit :

Et alors, 1ères impressions ? [:doc_prodigy]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 11:41:38  profilanswer

n°28011136
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-10-2011 à 11:55:21  profilanswer

Bah la formatage.

Niveau débit faut pas compter sur moi pour tester, j'ai un réseau qui engorge très facilement vu que je n'ai pratiquement que du wifi, et que le noeud central est câblé en 10/100 :o

En tout cas ça respire la qualité, pas besoin de passer par leurs utilitaires du cd pour le configurer toussa...

Faudra que je voit ce qui traîne sur mon western digital green machinchose de 500Go de sauvegarde, je le mettrait peut être à côté du seagate pour sauvegarder :D

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 08-10-2011 à 11:56:46

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28011306
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-10-2011 à 12:19:54  profilanswer

n°28011327
snaluori1
Utinam
Posté le 08-10-2011 à 12:22:42  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Personne à une adresse pour un moule à Onigiri triangulaire ? et si possible frais de port gratos ? car j'ai bien trouvé des sites mais bon...15€ de frais de port pour un truc à 2€50 ça fait mal au cul :o FocalPrice et DX n'on rien du tout.

Demande à Bibiwood directement  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°28011349
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-10-2011 à 12:26:39  profilanswer

C'est du vent les webcam HD. Tu peux pas streamer en HD. c'est bon que pour enregistrer des video et encore le logiciel logitech fournit avec fait que des video en .wmv
(mais c'est toujours mieux qu'une webcam carrefour)

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 08-10-2011 à 12:27:26
n°28011461
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-10-2011 à 12:43:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

[:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°28011474
djlemon
@LemonMBA
Posté le 08-10-2011 à 12:44:34  profilanswer

liano a écrit :

Logitech HD Webcam C510 à 24,9€ fdpin
http://www.logitech.com/fr-fr/special-offers

+ code f9de9ozex ;)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°28011693
garath_
Posté le 08-10-2011 à 13:12:18  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bah la formatage.

Niveau débit faut pas compter sur moi pour tester, j'ai un réseau qui engorge très facilement vu que je n'ai pratiquement que du wifi, et que le noeud central est câblé en 10/100 :o

En tout cas ça respire la qualité, pas besoin de passer par leurs utilitaires du cd pour le configurer toussa...

Faudra que je voit ce qui traîne sur mon western digital green machinchose de 500Go de sauvegarde, je le mettrait peut être à côté du seagate pour sauvegarder :D

Si tu tripotes en linux, n’hésite pas à passer sur le topic dédié.
Y a surement des trucs encore mieux à faire avec ce Nas.
Et j'ai un peu de mal à répondre à toutes les questions des utilisateurs.

n°28011777
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 08-10-2011 à 13:26:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

billet de laposte reçu... motif : "colis trop volumineux" :fou:

obligé d'attendre lundi :fou:

---------------
204 - No Content
n°28011946
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2011 à 13:44:53  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

billet de laposte reçu... motif : "colis trop volumineux" :fou:
obligé d'attendre lundi :fou:

Et moi qui vend un produit informatique avec envoi en colissimo: le colis qui passe ce matin (où je n'arrêtais pas de surveillais l'état du colis sur www.colissimo.fr  ) de "Votre colis est en cours de livraison" jusqu'à au moins 12h45 (le facteur était en retard dans sa tournée je suppose) à :

http://hfr-rehost.net/self/pic/87d7349f5463dc4f4dac7268fbf46c925854aa8a.jpeg

[:ichronos] [:ichronos]

Voyant l'heure, le facteur ne l'a même pas présenté et voulant partir en week-end, il a pris la décision de ne le présenter que la semaine prochaine, oui. [:je rage]

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 08-10-2011 à 14:16:27

---------------
n°28012017
ordimans
Posté le 08-10-2011 à 13:53:57  profilanswer

tomware a écrit :

C'est du vent les webcam HD. Tu peux pas streamer en HD. c'est bon que pour enregistrer des video et encore le logiciel logitech fournit avec fait que des video en .wmv
(mais c'est toujours mieux qu'une webcam carrefour)

C'est ce que j'avais entendu aussi, même la 1080p c'est pas trop mal mais en visio on stream pas du 1080p, c'est pas mal si tu veux faire le con pour des videos youtube ou autre peut être....
J'étais tenté à une époque mais finalement bof....  
La PS3 Eye suffit amplement.

popeye0 a écrit :

Et moi qui vend un produit informatique avec envoi en colissimo: le colis qui passe ce matin (où je n'arrêtais pas de surveillais l'état du colis sur www.colissimo.fr  ) de "Votre colis est en cours de livraison" jusqu'à au moins 12h45 (le facteur était en retard dans sa tournée je suppose) à :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 4aa8a.jpeg

Voyant l'heure, le facteur ne l'a même pas présenté et voulant partir en week-end, il a pris la décision de ne le présenter que la semaine prochaine, oui. [:je rage]

C'est le message habituel ça, la technique habitueL... Etonné que ca t'étonne :D

#########
Sinon prochaine SFBA : (je joue pas à la wii  [:julm3] )
http://www.firebox.com/product/295 [...] er?id=9247
http://media.firebox.com/pic/p2959_main.jpg

n°28012158
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-10-2011 à 14:13:06  profilanswer

popeye0 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 4aa8a.jpeg

Ca m'est déjà arrivé et tu peux le signaler dans le suivi ou sur le site (enfin j'avais trouvé a l'époque)

---------------
n°28012191
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2011 à 14:18:06  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est le message habituel ça, la technique habitueL... Etonné que ca t'étonne :D

Je n'envoi pas beaucoup de colis donc pas habitué moi. [:freedatoune]

J'espère surtout que mon colis ne va pas s'évaporer donc hop ! capture d'écran de la page colissmo. [:nushku:2]

Nauhar a écrit :

Ca m'est déjà arrivé et tu peux le signaler dans le suivi ou sur le site (enfin j'avais trouvé a l'époque)

Oui, mais il me manque la capture d'écran d'avant 12h45 racontant : "Votre colis est en cours de livraison". :/
Donc va leur signaler sans çà, c'est du pipeau pour eux.

Message édité par popeye0 le 08-10-2011 à 14:18:39

---------------
n°28012241
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 14:26:46  profilanswer

Petite info sur le suivi de La Poste, dispo dans les entions légales:
"Les informations de suivi obtenues à l’aide du Service n’ont pas de valeur contractuelle et ne sauraient constituer à quelque titre que ce soit une preuve de l’inexécution de la prestation d’acheminement et de distribution des envois. Seules font foi en la matière les données issues du système d’information de La Poste, collectées après enquête et recherche effectuées par les services compétents de La Poste à la suite d’une réclamation régulièrement formée et déposée en bureau de Poste ou auprès du Service Clients pour les envois expédiés par une entreprise sous contrat Colissimo. "

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 08-10-2011 à 14:49:00

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°28012335
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-10-2011 à 14:41:48  profilanswer

garath_ a écrit :

Si tu tripotes en linux, n’hésite pas à passer sur le topic dédié.
Y a surement des trucs encore mieux à faire avec ce Nas.
Et j'ai un peu de mal à répondre à toutes les questions des utilisateurs.

Bah ça va pas rater, grosso modo suffirait que j'y installe bind et sshd et je peut arrêter le serveur@home  [:ddr555]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°28012382
ordimans
Posté le 08-10-2011 à 14:50:41  profilanswer

rz1 a écrit :

"Les informations de suivi obtenues à l’aide du Service n’ont pas de valeur contractuelle et ne sauraient constituer à quelque titre que ce soit une preuve de l’inexécution de la prestation d’acheminement et de distribution des envois. Seules font foi en la matière les données issues du système d’information de La Poste, collectées après enquête et recherche effectuées par les services compétents de La Poste à la suite d’une réclamation régulièrement formée et déposée en bureau de Poste ou auprès du Service Clients pour les envois expédiés par une entreprise sous contrat Colissimo. "

Normal leur suivi est bidon. C'est juste pour avoir une idée.
C'est pas le suivi des privés, à la UPS où tu sais exactement où est ton colis.
je crois même avoir entendu parler qu'au US, ils localisent le véhicule et le colis.

n°28012461
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 15:06:53  profilanswer

ordimans a écrit :

Normal leur suivi est bidon. C'est juste pour avoir une idée.
C'est pas le suivi des privés, à la UPS où tu sais exactement où est ton colis.
je crois même avoir entendu parler qu'au US, ils localisent le véhicule et le colis.

C'est vrai, il faut juste que certains en ai conscience, au lieu de pester sur le facteur :D

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°28012620
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 15:35:14  answer

rz1 a écrit :

Normal qu'ils se protègent, entre les bugs possibles du site, les déclarations sur bonne foi "j'vous jure, c'était marqué ceci ou cela sur le suivi en ligne !" et les p'tits malins qui voudraient photoshoper les screen, etc.

n°28012785
ringoz
Posté le 08-10-2011 à 16:13:55  profilanswer

vincebdx a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a ou il y a eu un problème sur les importations chine en ce mois de septembre, un container est tombé en mer [:soulfly] ? la douane fait des siennes ?

D'habitude je n'ai aucun problème et là depuis fin août j'ai quatre colis ont disparu, heureusement deux d'entre eux provenant de vendeurs d'ebay ont été ré-expédié et les deux autres de DX
 sont en cours de ré-expédition.

Moi c'est depuis cet été. Plusieurs colis perdus (pas de DX mais boutique similaire en Chine et des vendeurs ebay (US, UK, HK)...)  :cry: C'est bizarre, j'ai pas de problème avec les vendeurs français (en même temps je privélgie le relai colis) par contre qqs soucis dès que c'est hors de France. :??:  

Comment tu as fait pour avoir une réexpédition, tu as ouvert un litige paypal et le vendeur te l'a proposé ?

n°28012916
ordimans
Posté le 08-10-2011 à 16:37:20  profilanswer

Y a même pas besoin de toshop je crois, tu changes un truc dans la requête et ca te met le message suivant :o
La Poste quoi.... mais bon je dois dire que l'affranchissement en ligne, je l'utilise énormément, l'écnomie réalisé j'en parle même pas (5% à chaque fois)
me faudrait limite une carte de fidélité ou du cashback.
Et même la boutique du timbre, c'est top tu reçois ça dans la boite aux lettres, tu fais plus la queue, idem les timbres de collections y a jamais rien au guichet et tu les fais chier.....

Ou plus de controles douanier :D
On sait que t'essayes de faire passer des lasers en douce  [:gregosv]

n°28012927
ordimans
Posté le 08-10-2011 à 16:40:50  profilanswer

Sinon j'ai eu un retour sur la nouvelle yaourtière de Seb :
http://www.amazon.fr/SEB-YG652822- [...] 766&sr=8-1
(attention y a deux modèles une compatible faiselle l'uatre non, bien que ce soit juste le "firmware" qui change j'suis sûr :o)

Bah elle est pas mal et mieux que l'ancienne, celle ci :
www.amazon.fr/Seb-887201-Yaourti%C [...] 777&sr=8-4
que j'ai, j'utilise depuis plus d'un an. (qui n'a pas évolué depuis 10 ans) jusqu'à la dernière....

Le truc c'est qu'elle est encore chère :o

n°28012938
KillingJok​e
Posté le 08-10-2011 à 16:42:32  profilanswer

ringoz a écrit :

Moi c'est depuis cet été. Plusieurs colis perdus (pas de DX mais boutique similaire en Chine et des vendeurs ebay (US, UK, HK)...)  :cry: C'est bizarre, j'ai pas de problème avec les vendeurs français (en même temps je privélgie le relai colis) par contre qqs soucis dès que c'est hors de France. :??:  

Comment tu as fait pour avoir une réexpédition, tu as ouvert un litige paypal et le vendeur te l'a proposé ?

Marrant pareil pour moi. Bon un seul colis de concerné (une seule commande), une housse pour tablette, envoyée tout début septembre, toujours pas arrivée.

n°28012943
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-10-2011 à 16:44:14  profilanswer

ordimans a écrit :

(attention y a deux modèles une compatible faiselle l'uatre non, bien que ce soit juste le "firmware" qui change j'suis sûr :o)

que j'ai, j'utilise depuis plus d'un an. (qui n'a pas évolué depuis 10 ans) jusqu'à la dernière....

Si tu veux, j'ai celle des 3S encore dans son carton [:cupra]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°28012992
vincebdx
Posté le 08-10-2011 à 16:56:54  profilanswer

ringoz a écrit :

Je préviens le vendeur au bout de 4 semaines et d'habitude il ré-expédie le colis, pour l'instant ce ne sont que des colis de faible valeur.

J'ai encore deux nouveaux cas mais ne provenant pas d'Asie, il y a deux semaines une commande en Angleterre (via amazon) que je n'ai toujours pas reçu alors qu'en moyenne il faut
une semaine voir une semaine et demi. Et une commande ebay  en provenance d'Allemagne qui n'est toujours pas arrivée au bout de 8 jours alors que d'habitude elles arrivent en environ 4 jours.

C'est vraiment bizarre cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 08-10-2011 à 16:57:17
n°28013012
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-10-2011 à 17:01:24  profilanswer

Disque reçu de RDC
J'ai aussi commandé le même disque chez CDC, histoire de basarder mon bon du pack TP calbut
http://www.cdiscount.com/informati [...] dl003.html

Maintenant, j'ai 2 rasoirs Hydro 5 alors que ça fait des mois que je ne me rase plus  [:babaji]

n°28013071
ordimans
Posté le 08-10-2011 à 17:12:21  profilanswer

Obelisque a écrit :

Moi aussi :o mais c'est de la merde  [:cosmoschtroumpf]  

giHefca a écrit :

Disque reçu de RDC
J'ai aussi commandé le même disque chez CDC, histoire de basarder mon bon du pack TP calbut

Maintenant, j'ai 2 rasoirs Hydro 5 alors que ça fait des mois que je ne me rase plus  [:babaji]

[:lezioul:3]  

Sinon, vous savez si on peut trouver des protèges télécommandes en silicone pour la freebox.
Car canal sat en avait sorti pour les siennes et c'était terrible, car ca protégeait bien (et y avait une meilleur prise en main je trouve)
mais pour la freebox à moins de trouver une compatible :o

n°28013104
ringoz
Posté le 08-10-2011 à 17:18:38  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je préviens le vendeur au bout de 4 semaines et d'habitude il ré-expédie le colis, pour l'instant ce ne sont que des colis de faible valeur.

J'ai encore deux nouveaux cas mais ne provenant pas d'Asie, il y a deux semaines une commande en Angleterre (via amazon) que je n'ai toujours pas reçu alors qu'en moyenne il faut
une semaine voir une semaine et demi. Et une commande ebay  en provenance d'Allemagne qui n'est toujours pas arrivée au bout de 8 jours alors que d'habitude elles arrivent en environ 4 jours.

C'est vraiment bizarre cette histoire.

Ok merci pour l'info effectivement c'est peut-être plus simple de récupérer son objet avec les vendeurs ebay qui ne souhaitent pas avoir une mauvaise note pr qqs euros... Par contre côté boutique type DX j'ai l'impression que quand c'est perdu, c'est perdu... (coupon de réduc éventuellement mais rien de plus)
Pour les explications, je pensais à :
-> saisonniers à la poste vu que c'était en été : mais on est au mois d'octobre maintenant ...
-> douanes : mais ça touche aussi des colis venant de l'UE

Le mystère des colis étrangers perdus...  :??:  :whistle:  :sweat:

n°28013428
mrcam
Posté le 08-10-2011 à 18:14:22  profilanswer

Obelisque a écrit :

ordimans a écrit :

Moi aussi :o mais c'est de la merde  [:cosmoschtroumpf]  

!? depuis le début de l'année, je fais 2 tournées par semaine, excellent.
D'ailleurs, je cherche des pots en rab' sur Paris. Si quelqu'un a la yaourtière 3Suisses qui traine, je suis preneur :)

n°28013479
tr3nt
Posté le 08-10-2011 à 18:21:59  profilanswer

ordimans a écrit :

La nouvelle Seb (la plus complète) testé et approuvé, elles fait de putains de bons trucs, yaourts, crèmes brulées, et testé fromage blanc nature et fraise hier, très bon :)

n°28013638
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2011 à 18:54:52  profilanswer

n°28013689
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-10-2011 à 19:04:40  profilanswer

giHefca a écrit :

Disque reçu de RDC

Les débits ne sont pas fameux par rapport au NAS homemade que j'ai actuellement (20Mo/s en écriture, 40-50 en lecture), mais ça ne permet de lire du HD rip tranquille depuis mon réseau, bruit et encombrement en moins (et surement consommation électrique)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)