|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2011 à 02:46:10 ![]() ![]() |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Nouvelle video de review DX avec un apareillage video de commando d'intervention Message édité par fricky22 le 17-08-2011 à 07:47:52 |
kikidonc |
|
eler |
|
Twiddy | Y'a moyen de combiner un tuner TNT DX avec un mini proj (et des enceintes ?) pour projeter la TV au plafond d'une chambre par exemple ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
tout ce qui a "excellente réputation" est bon a tipiaké --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_warrior in soviet ... |
|
Twiddy | Oui mais le but c'est d'avoir un montage TV (TNT) uniquement, s'il faut coller un PC, c'est déjà beaucoup moins intéressant.
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2011 à 12:20:30 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Damien060 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Rhum | A la recherche d'une tablette pour portable pour poser sur un bureau ou sur les genoux ....
|
Obelisque Farpaitement |
SFBA d'aujourd'hui :
EDIT : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-08-2011 à 15:07:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
|
Damien060 |
Message édité par JeffBlagnac le 17-08-2011 à 14:52:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
|
charli323 |
|
Rhum |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 17-08-2011 à 15:47:03 |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-08-2011 à 15:54:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pachaboy |
Message cité 1 fois Message édité par pachaboy le 17-08-2011 à 16:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 16:01:36 ![]() Je cherche une radio "bibliothèque" pour y connecter mon |
themotar81 |
|
charli323 |
|
Damien060 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 16:16:03 ![]()
|
Damien060 | Donc faut trouver un bon prix là dessus avec des frais de port sympa... ebay est pas cool pour les frais de port! |
avbox |
|
Damien060 | Heu arnaque un peu là non? |
Twiddy |
|
avbox | Le logiciel fournis est BlazeDTV 6.0 |
Damien060 |
|
Twiddy | |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kcako |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |