| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 09:39:12 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolowizard | je viens de me commander un lockpick kit ...
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 12-08-2008 à 18:54:12 |
shimo |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_warrior in soviet ... |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 22:17:42 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Neernitt |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Bbelgarion :o |
m16 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Mabbot_mabbot flute | j'ai envie de tester la nourriture d'astronautes, qu'elle site fais sa? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
m16 |
m16 | sous ie6,xp sp2.nod 32 en tache de fond. |
Neernitt | En effet DX n'est pas resté down longtemps, j'ai quand même eu peur de ne pas pouvoir voir les nouveautés du jour |
Ik12 | J'ai lu Norton --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 12-08-2008 à 23:22:35 |
m16 |
|
Quineto |
|
m16 |
Message édité par m16 le 12-08-2008 à 23:35:30 |
Quineto |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ça me parait dangereux, même si ça ne fait qu'atténuer. En tant que piéton, avec mes intras, j'ai falli me bouffer une moto à pleine vitesse (je l'ai touchée de la main). Une fraction de seconde de plus en bam. Bref, je fais d'autant plus gaffe maintenant, et en tant que conducteur, j'éviterai ces choses là.
Message cité 2 fois Message édité par Typhon 44 le 12-08-2008 à 23:54:17 |
Neernitt | Ça me rappel un SFBA : J'ai toujours eu envie de peinture et de poudre phospho qui marche bien, donc j'ai commandé 5 tubes de peinture et un sachet de poudre => mumuse a mettre de la verte un peu n'importe puis en fait c'est inutile donc j'en fait rien (mais un jour ça me servira |
xylomid | commandé sur dx :
|
m16 |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!