| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Jack-oa-Trades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 18:26:24 ![]() ![]() |
wolowizard |
misster-vip13 | Je vais essayé de trouvé un peux plus puissant histoire que quand je partent chassé les oiseau dans la colline si un sanglier arrive headshot
Message cité 1 fois Message édité par misster-vip13 le 11-08-2008 à 18:42:58 |
Quineto |
tu as deja vu la tronche d'une balle de chasse pour sanglier ? parceque la avec un pauvre plomb tu peut coller toute la puissance que tu veut, avant de lui faire autre chose qu'une gentille chatouille va falloir se lever tot Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 11-08-2008 à 19:19:08 |
rz1 Profil supprimé | C'est clair, pour les sanglier c'est carrément des obus |
ParadoX | /HS, et vous avez rien compris au post de Veggie Boy --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
misster-vip13 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 19:16:20 ![]() ![]() |
Quineto |
|
the_warrior in soviet ... |
|
misster-vip13 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 19:34:16 ![]() la modération anonyme... intéressant |
misster-vip13 | j'avais jamais vu ;s |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 19:39:05 ![]() Cay soit la monne soit fred |
Lou013 Derp Garage Founder | après les armes, les modos... cause à effet.
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
wolowizard |
|
Joshua74 |
|
geant bleu | STOP HS ! --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
wolowizard |
Joshua74 |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 22:19:57 ![]()
|
--------------- blacklist |
Joshua74 |
|
wolowizard | pas cher ! moi c'est une boutique francaise visiblement et c'est bcp plus cher , le premier kit est a 20 euros ...
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 11-08-2008 à 23:08:08 |
Quineto |
|
--------------- blacklist |
wild-rider |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 12-08-2008 à 09:20:13 --------------- blacklist |
geant bleu |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 12-08-2008 à 09:39:18 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!