| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
morphe67 ][>:=~+ | Reprise du message précédent :
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 18:53:10 ![]() ![]() |
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 19:10:07 ![]() ![]() |
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ordimans |
Message édité par ordimans le 30-04-2011 à 19:17:42 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pixeye33000 |
faut faire en sorte que l'ip de passerelle du boitier soit celle de ton pc, comme ça il tentera de faire la requête au travers de ton pc. l'idéal étant de faire en sorte que ton pc soit une passerelle vers le net : Tosh Places ------ PC ------- NET of course teste avec autre chose à la place du tosh pour voir si ton PC reçoit bien les requêtes. Message édité par pixeye33000 le 30-04-2011 à 19:29:29 |
gamma way |
|
l0g4n Expert en tout :o | Pour l'ethernet, faut mettre sa bécanne au milieu... Ou choper un vieux hub, ou un très bon switch et faire du port mirroring... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
eric_g |
|
chimm |
|
ordimans |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 30-04-2011 à 19:44:17 |
chimm | Pas bête, mais autant la jouer règlo |
chimm | Bah de toute façon, on savait que c'est un truc assez buggé qui vaut pas son prix d'origine (99€) que tu n'aurais pas acheté sans l'ODR... Donc j'imagine qu'il y a eu des rétractations de personnes insatisfaites de l'engin...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-04-2011 à 19:51:08 |
_Raynor_ |
1€ = 51€ (Boulanger) - 50€ (ODR) ?
|
_Nins_ |
Moi aussi me suis pris des tee, sur le store de valve, mais il y a quelques temps déjà pour HL2, rapide leur envoi !
|
pixeye33000 |
|
chimm |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-04-2011 à 20:02:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pixeye33000 | beau boulot TOSHIBA
|
chimm |
|
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 30-04-2011 à 20:23:44 |
pixeye33000 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!