| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 30-04-2011 à 16:18:17 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 16:16:42 ![]() ![]() |
chimm |
Non, moi vers 14h30 pas grand monde même si on est en WE... Sinon je vois de quoi tu veux parler pour Paypal, mais on est honnêtes, n'est-ce pas ?
Je veux pas dire de bêtises, mais quand je suis venu chercher le mien (le 2ème commandé sur internet avec retrait magasin), je crois (pas sûr) que le vendeur qui me l'a apporté en caisse a été le chercher en rayon... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-04-2011 à 16:24:31 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça y est, j'ai les 2 miens pour 97€ --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
garath_ | Hep c'est quoi le truc paypal (par curiosité)?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm | C'est pas une offre promotionnelle, mais un truc absolument pas légal qu'il ne vaut mieux pas tenter sinon tu risque d'avoir des ennuis... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans | CENSURE Message édité par ordimans le 30-04-2011 à 17:49:40 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 16:34:12 ![]() ![]() |
garath_ |
Getalifedel | Moi aussi j'ai mon Toshiba Places, il était encore indiqué à 99€ en rayon mais bien à 51€ dans leur système informatique... Je l'ai installé, il s'est mis à jour. Bilan, une chance que ca me revient à 1€ car ca vaut pas plus que 30€ ce truc. Ceux qui l'ont acheté au prix fort à l'époque Le truc est bugé je trouve, par exemple quand je zappe et que je vais sur C+ en codé ca fait planter le tout en restant sur l'affichage qui indique que c'est crypté mais on peut continuer a changer de chaines (on entend le son des autres chaines...) tout en restant sur l'affichage noir qui dit que C+ est crypté. Obligé d'appuyer sur le bouton en facade pour rebooter... Le contenu en ligne, dailymotion lent (nous sommes samedi ca doit jouer je verrai plus tard...) et le reste c'est pauvre, INA, l'équipe... que des trucs inutiles. Il y a du "compression touche" le truc bien saoulant, pour partager du contenu via le WIFI faut un média center compatible je sais pas quoi... Bref une chance que ca revient à 1€ sinon ce serait retour direct au magasin et remboursement. Le seul point positif: pas de soucis en USB pour lire des films etc Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 30-04-2011 à 16:54:18 |
dTect | Est ce qu'il y a une entrée mais aussi une sortie antenne ?
|
ordimans |
morphe67 ][>:=~+ |
On peut brancher un DD en usb et naviguer des les fichiers/dossiers ? Pour le Wifi, il faut passer par la livebox je suppose ? c'est assez rapide pour regarder des mkv ? point de mp Message édité par morphe67 le 30-04-2011 à 18:00:20 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Getalifedel |
|
ordimans | Tes allé a la caisse ? Yeah j'arrive y a personne Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 30-04-2011 à 16:54:48 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dTect | Aie ... j'ai fait 2 réservations mais pour l'une le retrait aura lieu le 3 mai ... bon je vais aller chercher l'autre une fois le SMS reçu ... |
Getalifedel |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
furtif002 | salut
|
Shitan detailer :o | Non, pas de dd --------------- Ci git une signature. |
Getalifedel | Je suis en train de m'y attaquer |
morphe67 ][>:=~+ | Faut pas activer un truc de partage multimédia sur W7 ? comme pour la ps3 par exemple. (essayez de faire une recherche sur le partage multimedia de la ps3) J'ai déjà trouvé ça http://protuts.net/configurer-part [...] ows-vista/ Message édité par morphe67 le 30-04-2011 à 17:28:57 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
dTect |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Getalifedel | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 30-04-2011 à 17:52:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!