| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 23:42:36 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nauhar Et hop TT |
chimm |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' | Sinon il y a un code avantage RE-TRCH04 pour avoir -5€ sur l'achat de 2 récepteurs --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chimm | Si ton système est plus lent, faut essayer de le "nettoyer" avec des soft comme par exemple Ccleaner... Et sinon, pourquoi pas un netbook 11,6/12" ? C'est pas trop cher (tu as du dual core + puce Nvidia pour 400-500€), c'est pratique (pas lourd (facile à transporter) et très autonome), les claviers sont à 90-95% de la taille d'un clavier standard et son souvent confortables... et ça tient au fil du temps (j'ai encore mon netbook Medion de 2008 qui se porte comme un charme)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-04-2011 à 01:49:49 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 02:00:49 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | les gens, portable = 12 ou 13'', les reste reste à la maison --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
djlemon @LemonMBA | Bon, à 1€ j'ai pas hésité pour le Toshiba places (pourtant on avait tous cherché hier non? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-04-2011 à 09:20:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dTect | La facture datera de quand si on le prend aujourd'hui, date limite de l'ODR ? Vous savez comment ça marche chez Boulanger ? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chimm |
|
dTect |
|
morphe67 ][>:=~+ | J'ai tenté le Toshiba aussi, la livraison à domicile ne fonctionne pas pour moi J'espère pas me faire avoir comme pour le nokia 1616 (qui dépanne quand même, pas inutile). Je n'en ai pris qu'un seul. En plus alerte-bonnes-affaires a listé un DD 500Go sur amazon, argh je venais tout juste d'en prendre 2 sur cdiscount. Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 30-04-2011 à 10:26:32 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Maxi SFBA en préparation (cross-topic Portal) :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ordimans |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Super pour le Toshiba Place à 51€ chez Boulanger.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
Ok, j'avoue Le SSD de mon Acer a été rajouté par moi (Crucial C300) donc je savait à quelle qualité m'attendre Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-04-2011 à 13:00:39 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est pour ça que je préfère Go Sport, j'y trouve souvent des promos de marque moins cher que l'équivalent made in Décathlon |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi je ne peux pas retirer au magasin Boulanger dans 1h ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Getalifedel | Putain le Toshiba places à 1€ après remboursement, je file chez Boulanger. |
pixeye33000 |
|
dTect | Parce que tu as fait ajouter à mon panier ou un truc comme ça ... au niveaude la page du produit, tu dois sélectionner "retirer en magasin". |
Nauhar Et hop TT | Le toshiba place se relie en ethernet uniquement? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
g0od |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!