Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26301846
snaluori1
Utinam
Posté le 29-04-2011 à 23:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Parle leur d'RV9000 ou de Vente9000, ils vont aimer en cette fin de mois/prime :D

Ouais ils ont une com' si je passe vers eux, c'est ce que je fait le plus souvent.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 23:42:36  profilanswer

n°26301875
snaluori1
Utinam
Posté le 29-04-2011 à 23:46:34  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Merci de ton retour. Entre-temps, un gars sur LesNumeriques l'a trouvé à 51€ dans les Boulanger  :love:
Si avec ça, je ne tente pas l'ordimans  :D

Ah tiens il était à 79€ quand j'étais passé voir chez Boulanger.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°26301900
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-04-2011 à 23:50:05  profilanswer

[:chtiungdor]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°26302202
chimm
Posté le 30-04-2011 à 00:33:33  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Merci de ton retour. Entre-temps, un gars sur LesNumeriques l'a trouvé à 51€ dans les Boulanger  :love:

Merci, je l'ai commandé (avec les -3% d'Ebuyclub, il est plus que gratuit)... :jap:

n°26302217
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 30-04-2011 à 00:36:40  profilanswer

chimm a écrit :

Merci, je l'ai commandé (avec les -3% d'Ebuyclub, il est plus que gratuit)... :jap:

Pinaise, maintenant que tu le dis, j'ai oublié d'activer l'extension iGraal (4%)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26302232
okz
°ọ'
Posté le 30-04-2011 à 00:39:03  profilanswer

Sinon il y a un code avantage RE-TRCH04 pour avoir -5€ sur l'achat de 2 récepteurs :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°26302246
chimm
Posté le 30-04-2011 à 00:42:26  profilanswer

Par contre, tu n'auras pas -5€, mais -2€ en fait (puisque le remboursement ne peux dépasser le prix d'achat soit 97€ si t'en prends 2 avec le code, donc tu récupère seulement 2€ avec ce code...)

Non en fait, sur le coupon ils disent "50€ remboursé", ils ne parlent pas de limite de remboursement genre "jusqu'à 50€ remboursé"

Message édité par chimm le 30-04-2011 à 00:50:29
n°26302412
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-04-2011 à 01:24:20  profilanswer

Du tout, j'ai jamais installé de barre ... Après quelques mois, le simple fait de lancer Firefox + iTunes ça ramait déjà limite... Heureusement, moins quand je suis passé à Seven!  

Obelisque a écrit :

Dans ce cas, je te conseille de te tourner vers les gammes "pro" pour les pc "win ;)
Genre un dell vostro/latitude avec gros proc/ram pour avoir un truc qui tiendra la route plusieurs années, batterie 9cell pour l'autonomie, et extension de garantie J+1 pour le sérieux :)

Qu'est ce que signifie le J+1 ? ^^

arkange08 a écrit :

En éco-gé t'as aucun programme à installer sur ton ordi, tu t'en sers pour du traitement de texte, point barre.

Nan y'a des programmes pour la finance et le trading en début de deuxième année...

n°26302482
chimm
Posté le 30-04-2011 à 01:45:17  profilanswer

Si ton système est plus lent, faut essayer de le "nettoyer" avec des soft comme par exemple Ccleaner...

Et sinon, pourquoi pas un netbook 11,6/12" ? C'est pas trop cher (tu as du dual core + puce Nvidia pour 400-500€), c'est pratique (pas lourd (facile à transporter) et très autonome), les claviers sont à 90-95% de la taille d'un clavier standard et son souvent confortables... et ça tient au fil du temps (j'ai encore mon netbook Medion de 2008 qui se porte comme un charme)...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-04-2011 à 01:49:49
n°26302516
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-04-2011 à 02:00:49  profilanswer

chimm a écrit :

Si ton système est plus lent, faut essayer de le "nettoyer" avec des soft comme par exemple Ccleaner...

Et sinon, pourquoi pas un netbook 11,6/12" ? C'est pas trop cher (tu as du dual core + puce Nvidia pour 400-500€), c'est pratique (pas lourd (facile à transporter) et très autonome), les claviers sont à 90-95% de la taille d'un clavier standard et son souvent confortables... et ça tient au fil du temps (j'ai encore mon netbook Medion de 2008 qui se porte comme un charme)...

Actuellement, j'utilise mon netbook Asus en effet mais c'est beaucoup trop petit, j'ai du mal à m'adapter et une utilisation prolongée est vraiment désagréable... C'est pour ça que j'ai déjà peur avec du 13', j'hésite entre 13 ou 15' ...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 02:00:49  profilanswer

n°26302542
chimm
Posté le 30-04-2011 à 02:19:09  profilanswer

Oui, après c'est une question d’adaptation/habitude personnelles.

J'utilise un 24" chez moi, et en extérieur soit un 10", soit un 11,6" et les 2 sont convenables, le 11,6" étant je pense le meilleur compromis confort/poids : 13" commence à être trop gros, et transporter du 15 voire 17" est tout simplement inimaginable...

n°26302696
0ver9k
Posté le 30-04-2011 à 06:03:00  profilanswer

Sauf si tu prends un macbook 17" , le plus petit et léger des portables 17"   :o  
Tu aura aussi le plaisir de pouvoir te moquer de tous tes camarades de TD qui passerons leur temps à déballer leur matos chercher une prise et trouver la place ou poser leurs souris  :love:  

Plus sérieusement, je conseillerais tout sauf un netbook. N'importe quel pc "pro" comme dit avant ou un mac si t'a du fric ( les derniers 15" n'ont jamais été aussi chers  :ouch: ) .

n°26302779
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-04-2011 à 08:16:45  profilanswer

les gens, portable = 12 ou 13'', les reste reste à la maison :o

protip, en 12'' thinkpad x220 ou bien x210s avec full KB et wxga+ pour le x210s [à voir en occaz]

en 13'' y'a rien sauf le vaio z, ou bien thinkpad x301 si on veut un vieux cpu et qu'on le trouve à pas cher.

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°26302821
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-04-2011 à 08:45:09  profilanswer

Donc on est presque tous d'accord pour dire que les MBP sont des SFBA :o

[:brad pute]

n°26302829
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-04-2011 à 08:49:21  profilanswer

Bon, à 1€ j'ai pas hésité pour le Toshiba places (pourtant on avait tous cherché hier non? :D )

merci pour l'info ;)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26302888
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 30-04-2011 à 09:18:33  profilanswer

djlemon a écrit :

Bon, à 1€ j'ai pas hésité pour le Toshiba places (pourtant on avait tous cherché hier non? :D )

merci pour l'info ;)

Ah toi aussi tu l'avais vu aussi comme un défi recherche Google donc  :D Et oui, on avait tous cherché et rien et le gars sort l'info tranquilou.
Il récidive sur l'ODR du STB2F que j'ai cherché sans succès et lui il donne un lien
EDIT : je suis inquiet, pas de news d'ordimans sur le coup, peut-être il ne veut pas avouer que j'ai enfin trouvé l'argument ultime pour le tenter  :p

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 30-04-2011 à 09:20:28

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26302971
dTect
Posté le 30-04-2011 à 09:49:13  profilanswer

La facture datera de quand si on le prend aujourd'hui, date limite de l'ODR ? Vous savez comment ça marche chez Boulanger ?

n°26302981
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-04-2011 à 09:55:24  profilanswer

dTect a écrit :

La facture datera de quand si on le prend aujourd'hui, date limite de l'ODR ? Vous savez comment ça marche chez Boulanger ?

Normalement je pense que ça ira, sur les factures ils précisent toujours la date de commande. Sinon là je viens de recevoir la confirmation de commande par mail, donc à la limite tu imprimes le truc là...

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26303068
chimm
Posté le 30-04-2011 à 10:15:51  profilanswer

0ver9k a écrit :

Sauf si tu prends un macbook 17" , le plus petit et léger des portables 17"   :o  
Tu aura aussi le plaisir de pouvoir te moquer de tous tes camarades de TD qui passerons leur temps à déballer leur matos chercher une prise et trouver la place ou poser leurs souris  :love:  

Plus sérieusement, je conseillerais tout sauf un netbook. N'importe quel pc "pro" comme dit avant ou un mac si t'a du fric ( les derniers 15" n'ont jamais été aussi chers  :ouch: ) .

Tu décris plutôt les MBP owners là ? (pas forcément dernière génération). Les MBP owners sont également très drôle avec leur luminosité réglée au minimum (pour tenter d'arrêter la "fuite" énergétique immense liée à l'écran, au processeur),... et les MBP sont également d'agréables miroirs...  :lol:  

A côté de cela, mon petit Acer (mi-netbook, mi-ultraportable : proco i3 + SSD) dans l'utilisation que j'en fait ne m'a jamais laissé sur ma faim en terme de batterie, et dépasse allègrement les 7h d'autonomie en internet + wifi

n°26303076
dTect
Posté le 30-04-2011 à 10:18:18  profilanswer

djlemon a écrit :

Normalement je pense que ça ira, sur les factures ils précisent toujours la date de commande. Sinon là je viens de recevoir la confirmation de commande par mail, donc à la limite tu imprimes le truc là...

Bon ... je tente ... je sens le vrai SFBA  :D !

n°26303097
morphe67
][>:=~+
Posté le 30-04-2011 à 10:25:09  profilanswer

J'ai tenté le Toshiba aussi, la livraison à domicile ne fonctionne pas pour moi  :heink:

J'espère pas me faire avoir comme pour le nokia 1616 (qui dépanne quand même, pas inutile).

Je n'en ai pris qu'un seul.

En plus alerte-bonnes-affaires a listé un DD 500Go sur amazon, argh je venais tout juste d'en prendre 2 sur cdiscount.

Message cité 1 fois
Message édité par morphe67 le 30-04-2011 à 10:26:32

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°26303131
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-04-2011 à 10:32:32  profilanswer

Maxi SFBA en préparation (cross-topic Portal) :

http://store.valvesoftware.com/product.php?i=CP205  
 [:- shardik -]  

T-Shirt officiel Portal 2.

SFBA parce que :
- 20 $
- couleurs ... spéciales
- je porterai jamais ça : trop peur que l'imprimé parte à la machine

[:fegafobobos:2]

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°26303771
ordimans
Posté le 30-04-2011 à 12:43:47  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

:jap:  
Pas de retour mag à part snaluori1 ?

chimm a écrit :

Oui, après c'est une question d’adaptation/habitude personnelles.

J'utilise un 24" chez moi, et en extérieur soit un 10", soit un 11,6" et les 2 sont convenables, le 11,6" étant je pense le meilleur compromis confort/poids : 13" commence à être trop gros, et transporter du 15 voire 17" est tout simplement inimaginable...

11.6 faut voir la réso, et le format (c'est du 16/9)
Pour du voyage et lecteur vidéo je dis pas.
Navigateur je peux pas remplacer le 24 (j'y peux rien.... dès que t'es sur un forum avec une image ou autre c'est la merde)

0ver9k a écrit :

+1 Mais ca reste du transport occasionnel, je me ferais pas tout les jours le transport du 17.

giHefca a écrit :

Donc on est presque tous d'accord pour dire que les MBP sont des SFBA :o

[:brad pute]

Ou pas....
Topic VBA plutôt.... y a des Powerbook G4 qui tourne encore.... (et des laptops de la même époque ne peuvent pas en dire autant...)

JeffBlagnac a écrit :

Ah toi aussi tu l'avais vu aussi comme un défi recherche Google donc  :D Et oui, on avait tous cherché et rien et le gars sort l'info tranquilou.
Il récidive sur l'ODR du STB2F que j'ai cherché sans succès et lui il donne un lien
EDIT : je suis inquiet, pas de news d'ordimans sur le coup, peut-être il ne veut pas avouer que j'ai enfin trouvé l'argument ultime pour le tenter  :p

J'suis pas passé hier soir.
Et ce matin brocante tout la matinée. Je passe au carrouf justement en rentrant. Rayon TV-TNT bah quedal... me suis barré.
et j'allais posté de l'iphone, et je vois boulanger.

Mais vous êtes allé voir en mag ? (à part snaluori1 qui a dit qu'il était affiché à 79€)
ET c'est le dernier jour aujourd'hui ?
(j'vais aller voir et j'irai à décat en même temps)

chimm a écrit :

Tu décris plutôt les MBP owners là ? (pas forcément dernière génération). Les MBP owners sont également très drôle avec leur luminosité réglée au minimum (pour tenter d'arrêter la "fuite" énergétique immense liée à l'écran, au processeur),... et les MBP sont également d'agréables miroirs...  :lol:  

A côté de cela, mon petit Acer (mi-netbook, mi-ultraportable : proco i3 + SSD) dans l'utilisation que j'en fait ne m'a jamais laissé sur ma faim en terme de batterie, et dépasse allègrement les 7h d'autonomie en internet + wifi

Troll ?
D'après ce qu'il a dit (et si je me goure pas de personne) c'est pour les cours, donc au pire il le range/déballe 2 fois dans la journée.
Donc 15 c'est très bien transportable, j'ai un MBP 15 c'est parfait. Fin, pas lourd.
Après l'écran, j'ai un brillant (y avait que ça à l'époque) bah y a le matt qu'est dispo normalement (enfin c'est un coup oui un coup non) c'est payant, mais ca règle le problème.
Mais en brillant j'ai jamais eu de soucis à part les traces de doigts. Car 1- je vais pas sur la place avec mon MBP (sur la plage j'emmène jumelles LIDL et détecteur de métaux :o :o)
et sinon faudrait que la salle de cours t'es une fen^tre dans le lot.
Ca m'est arrivé, bah on a demandé des stores....
(avait pas le choix contre un clan de Apple Addict)

Après moi je le vois comme ça, un Portable pour les cours donc tu transportes 2 4 fois par jour. bah 15 c'est bon.
Mais si après faut un truc nomade, pour des enquêtes ou dans le genre (exemple les gars qui sont dans les grandes surfaces à repertorié) bah là je prends un 13 voir 11.6 (avec bonne reso :o)

S'il a le budget Mac, sinon bonne config sur un Dell avec garantie, et tout le tintouin et il est tranquille pour les 5 ans.
Mais de toute façon, il est sur HFR (l'élite :o) et à mon avis il changera avant 5 ans pour x raisons.

Prendre un SSD aussi, vu la période, t'es tranquille. Et ca évite un futur problème. (votre histoire des toolbar sur IE xD) et pas besoin de défragmenté...
(bref c'est bête de s'en priver) Le problème c'est que les assembleurs foutent de la merde en SSD sur leur laptop, je crois.

Ah et un Dell (suivant le modèle) sera quand même plus résistant qu'un MBP (enfin faut voir). Disons que si tu te fais les transports en commun tout les jours, faudrait faire une étude.....

Mais un Mac dé-cotera moins qu'un Dell. En cas de changement :o :o
(après j'ai laché les dernières séries, donc je sais pas trop où on en est, niveau ouverture, changement de ram, ssd...)

DiB91 a écrit :

SFBA parce que :
- 20 $
- couleurs ... spéciales

Y a des promos des fois chez eux. (notamment sur les "gremlins" de HL2 dont j'ai oublié le nom, les trucs qui rampe et qui te sautent dessus durant tout le jeu)
ET c'était en rupture, et bine sûr après je les vois sur la bay à x3....

######

Dites, y en a qui aurait des avis sur la marque Kalenji ? (j'vais aller sur le topic VBA :o)
Mais très bon prix par rapport à du aasic pour le running/trail. (de 20 à 100€)
Site officiel, pas mal du tout, bien expliqué plusieurs pays.

Mais ca a l'air d'être la marque décathlon

n°26303805
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-04-2011 à 12:51:03  profilanswer

ordimans a écrit :

:jap:  
Pas de retour mag à part snaluori1 ?

Pour le toshiba places à 1 euros, je confirme, j'en ai pris un ce midi à 51€ ( il en reste au moins 6 ) avec le flyer de la réduc sur le décodeur sous verre bien en évidence .
Mais pour les dispo suffit de réserver sur le site et dans l'heure tu a ta réponse sur la disponibilité il me semble ;)

n°26303820
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2011 à 12:53:27  profilanswer

Super pour le Toshiba Place à 51€ chez Boulanger.
Là, çà m'intéresse. :love:
C'est mieux que les 9€.
Comme quoi, il faut être patient. :D

Peut-on cumuler le code RE-TRCH04 chez Boulanger si l'on en prend 2 + iGraal (4%) + EbuyClub (3%) ?

morphe67 a écrit :

J'espère pas me faire avoir comme pour le nokia 1616 (qui dépanne quand même, pas inutile).

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? :heink:
J'ai bien reçu mes 4 x 30€ de remboursement, moi (4 x 31€ acheté chez Boulanger)

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26303829
chimm
Posté le 30-04-2011 à 12:55:12  profilanswer

Oui Kalenji, c'est une sous marque Décathlon (comme Rockrider ou B'twin pour les vélos...).

T shirt + shirt de la marque que je me sert pour courir de très bonne facture et plutôt résistants... (et en même temps, pas vraiment le choix, ils ne vendent presque plus que leur propre marque dans les Décathlon... :o)

n°26303850
chimm
Posté le 30-04-2011 à 12:59:35  profilanswer

ordimans a écrit :

Troll ?
D'après ce qu'il a dit (et si je me goure pas de personne) c'est pour les cours, donc au pire il le range/déballe 2 fois dans la journée.
Donc 15 c'est très bien transportable, j'ai un MBP 15 c'est parfait. Fin, pas lourd.
Après l'écran, j'ai un brillant (y avait que ça à l'époque) bah y a le matt qu'est dispo normalement (enfin c'est un coup oui un coup non) c'est payant, mais ca règle le problème.
Mais en brillant j'ai jamais eu de soucis à part les traces de doigts. Car 1- je vais pas sur la place avec mon MBP (sur la plage j'emmène jumelles LIDL et détecteur de métaux :o :o)
et sinon faudrait que la salle de cours t'es une fen^tre dans le lot.
Ca m'est arrivé, bah on a demandé des stores....
(avait pas le choix contre un clan de Apple Addict)

Après moi je le vois comme ça, un Portable pour les cours donc tu transportes 2 4 fois par jour. bah 15 c'est bon.
Mais si après faut un truc nomade, pour des enquêtes ou dans le genre (exemple les gars qui sont dans les grandes surfaces à repertorié) bah là je prends un 13 voir 11.6 (avec bonne reso :o)

S'il a le budget Mac, sinon bonne config sur un Dell avec garantie, et tout le tintouin et il est tranquille pour les 5 ans.
Mais de toute façon, il est sur HFR (l'élite :o) et à mon avis il changera avant 5 ans pour x raisons.

Prendre un SSD aussi, vu la période, t'es tranquille. Et ca évite un futur problème. (votre histoire des toolbar sur IE xD) et pas besoin de défragmenté...
(bref c'est bête de s'en priver) Le problème c'est que les assembleurs foutent de la merde en SSD sur leur laptop, je crois.

Ah et un Dell (suivant le modèle) sera quand même plus résistant qu'un MBP (enfin faut voir). Disons que si tu te fais les transports en commun tout les jours, faudrait faire une étude.....

Mais un Mac dé-cotera moins qu'un Dell. En cas de changement :o :o
(après j'ai laché les dernières séries, donc je sais pas trop où on en est, niveau ouverture, changement de ram, ssd...)

Ok, j'avoue  [:chtiungdor]  sur les bords.... mais faut dire qu'on en voit tellement de ces engins là...

Le SSD de mon Acer a été rajouté par moi (Crucial C300) donc je savait à quelle qualité m'attendre :jap:
Mais si le SSD est plus rapide, il ne règle pas le problème de "l’encrassement" de Windows : si t'installe tout et n'importe quoi, entasse tes fichiers n'importe où,etc...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-04-2011 à 13:00:39
n°26303862
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-04-2011 à 13:02:04  profilanswer

chimm a écrit :

... (et en même temps, pas vraiment le choix, ils ne vendent presque plus que leur propre marque dans les Décathlon... :o)

c'est pour ça que je préfère Go Sport, j'y trouve souvent des promos de marque moins cher que l'équivalent made in Décathlon  [:f@bek]  

n°26303899
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2011 à 13:08:58  profilanswer

Pourquoi je ne peux pas retirer au magasin Boulanger dans 1h ? [:fegafobobos:2]

http://img11.hostingpics.net/pics/976731Sanstitre.jpg

---------------
n°26303922
Getalifede​l
Posté le 30-04-2011 à 13:12:39  profilanswer

Putain le Toshiba places à 1€ après remboursement, je file chez Boulanger.  [:onizuka_dark]

n°26303927
pixeye3300​0
Posté le 30-04-2011 à 13:13:47  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pourquoi je ne peux pas retirer au magasin Boulanger dans 1h ? [:fegafobobos:2]

http://img11.hostingpics.net/pics/976731Sanstitre.jpg

Il faut passer par la fiche produit pour choisir le retrait en une 1h sinon par défaut il te bascule sur l'achat 100% via le net.

n°26303931
dTect
Posté le 30-04-2011 à 13:14:47  profilanswer

Parce que tu as fait ajouter à mon panier ou un truc comme ça ... au niveaude la page du produit, tu dois sélectionner "retirer en magasin".

n°26303957
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-04-2011 à 13:18:19  profilanswer

Le toshiba place se relie en ethernet uniquement?
Vais aussi passer faire un tour chez boulanger aussi  :D

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°26303960
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2011 à 13:19:06  profilanswer

pixeye33000 a écrit :

Il faut passer par la fiche produit pour choisir le retrait en une 1h sinon par défaut il te bascule sur l'achat 100% via le net.

Merci, je viens de trouver.
Quel tâche suis-je.  [:mur]
:D
... Alors qu'en plus, il y a quelques semaines, j'ai acheté un article  sur leur site avec retrait en magasin Boulanger. :bounce:

popeye0 a écrit :

Peut-on cumuler le code RE-TRCH04 chez Boulanger si l'on en prend 2 + iGraal (4%) + EbuyClub (3%) ?

Personne ne peut me répondre ? :(

---------------
n°26303964
ordimans
Posté le 30-04-2011 à 13:19:19  profilanswer

chimm a écrit :

Ok, j'avoue  [:chtiungdor]  sur les bords.... mais faut dire qu'on en voit tellement de ces engins là...

Le SSD de mon Acer a été rajouté par moi (Crucial C300) donc je savait à quelle qualité m'attendre :jap:
Mais si le SSD est plus rapide, il ne règle pas le problème de "l’encrassement" de Windows : si t'installe tout et n'importe quoi, entasse tes fichiers n'importe où,etc...

Tout à fait, c'est sûr à 100% que ca revient moins chère. Moi j'attends de remplacer mon Intel 160 dans le fixe par un plus gros (j'suis très limite) et je le recyclerai dans le MBP.

Après windows, c'est sûr si t'installes sans déinstaller.... enfin c'est comme tout. Mais tu configures bien l'OS avec le SSD. L'install je fais du tri de temps en temps (genre hier j'en ai fait)
Glary Utilies >> deinstallation de tout les trucs installés qui m'ont servit qu'une fois. (pas récupéré bcp dep lace)
Petit nettoyage CCleaner et Base de registre, bah j'ai aucun soucis.
Plus de 2 ans qu'il tourne mon win 7 comme ça. (le seul soucis que j'avais c'était FF qui plantait, mais c'était sur la 3, là depuis la 4 (beta et finale) bah j'ai plus de soucis.
Enfin faut pas faire n'importe quoi, mais pour moi ca va de soit. Mais je trouve les DD dans les portables (5400 ou 7200) assez bof, au bout de quelques mois l'os est plus du tout perf....
(même mon EEE qui tourne très peu, bof maintenant)

F@bek a écrit :

c'est pour ça que je préfère Go Sport, j'y trouve souvent des promos de marque moins cher que l'équivalent made in Décathlon  [:f@bek]  

Ah bah je préfère de loin décat, peut être moins le choix je trouve. Mais usr ce que j'ai regardé dernièrement c'est moins chère. et au moins leur site est potable.
Decath j'en parle pas....

chimm a écrit :

Oui Kalenji, c'est une sous marque Décathlon (comme Rockrider ou B'twin pour les vélos...).

T shirt + shirt de la marque que je me sert pour courir de très bonne facture et plutôt résistants... (et en même temps, pas vraiment le choix, ils ne vendent presque plus que leur propre marque dans les Décathlon... :o)

Ouais bah Tshirt osef.
C'est surtout les pompes si c'est du bon, ou si c'est de la merde. j'vais aller les essayer déjà.
Mais le site officiel m'inspire vraiment confiance, pictogramme "normalisé", vidéos, et y a une offre satisfait ou remboursé (je tenterais bien)

Ah oui autre chose le Camelback j'ai regardé les prix. 59€ le sac avec le réservoir :o :o. et 30€ le réservoir seul. :o :o
Et du coup après réflexion les prix DX sont très bon. 22$ le sac avec réservoir (peu de modèle certes mais sur décat y en a qu'un)
ET les réservoirs y en a deux, 2.5L à 11$ c'est du très bon prix sachant que ca a l'air d'être très très similaire à la marque.
donc je continue d'étudier ça.

BOn sur ce, j'vais voir à Boulanger.

Citation :

Super pour le Toshiba Place à 51€ chez Boulanger.
Là, çà m'intéresse. :love:
C'est mieux que les 9€.
Comme quoi, il faut être patient. :D

Tu veux qu'on te paie pour que t'achètes le toshiba.
Déjà 1€ la TNT en HD avec HDMI, bah c'est bon. j'vais pas faire le difficile.Pas besoin des 5 étoiles sur les nums.

n°26303971
ordimans
Posté le 30-04-2011 à 13:20:39  profilanswer

Nauhar a écrit :

Le toshiba place se relie en ethernet uniquement?
Vais aussi passer faire un tour chez boulanger aussi  :D

M'étonnerait qu'il soit compatible dongle wifi. (jeff confirmera)
Mais au pire un adaptateur Wifi RJ45 et hop t'as ton pont.
(comme le netgear à 30$ mais pas donné pour la fonction c'est vrai)
Un vieux routeur linksys fait la même chose (mais en moins discret)

n°26303987
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2011 à 13:22:30  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu veux qu'on te paie pour que t'achètes le toshiba.

[:roxelay]

Non, mais si tu veux aller les chercher au boulanger à 1h de chez moi cette après-midi à ma place, y'a pas de problème. :D

---------------
n°26304001
g0od
Posté le 30-04-2011 à 13:23:53  profilanswer

Pourquoi Boulanger me propose le retrait en magasin seulement pour le 04 Mai?! :o

n°26304015
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2011 à 13:25:04  profilanswer

g0od a écrit :

Pourquoi Boulanger me propose le retrait en magasin seulement pour le 04 Mai?! :o

Non dispo actuellement.
Et le temps qu'ils le rapatrie, non ?

---------------
n°26304016
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-04-2011 à 13:25:04  profilanswer

Bon, je craque pour le tnt toshiba aussi :o (SFBA, vu que j'ai déjà ce qu'il me faut, mais je trouverais bien quelqu'un à qui le refiler :o)

Pour le retrait chez Boulanger, vous choissez de tout payer sur le net ou juste un accompte de 15€ ?
Histoire d'avoir une vrai facture correct de 51€ au final ?

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°26304018
tr3nt
Posté le 30-04-2011 à 13:25:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

SFBA parce que :
- 20 $
- couleurs ... spéciales

Prends en 2, comme ca t'en gardes un sous verre, tu portes l'autre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)