| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 20:25:24 ![]() ![]() |
garath_ | Ok...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ordimans | C'est pour 5 ans, donc t'as intêret à réfléchir.
|
|
_Raynor_ |
OK, merci j'avais juste regardé le prix sur le premier lien (Boulanger) et l'autre lien que j'avais trouvé un peu plus haut était donc vers la mauvaise ODR.
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 21:35:14 ![]() ![]() |
chimm | Dell vaut pas vraiment mieux que les autres, ils ont pas mal joué au truands il y a quelques années (ventes de PC de bureaux en sachant que des composants étaient défectueux...). Bref
Non, pas trop tard : il te reste 2h30 pour passer commande (avec la livraison gratuite en plus) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-04-2011 à 21:38:36 |
ordimans |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.korben.info/un-iron-man [...] gle+Reader
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
_Raynor_ |
Et la facture sera bien datée du 30/04/2011 (Mauvaise expérience avec les 3 Suisses inside) ? |
chimm |
Et la facture sera bien datée du 30/04/2011 (Mauvaise expérience avec les 3 Suisses inside) ?[/quotemsg] Lis les messages précédents. J'ai fait 2 commandes : 1 à récupérer en magasin (tout a été OK) et une à recevoir en Colissimo. Le problème c'est qu'effectivement la facture est datée de la date d'envoi donc +/- problématique pour l'ODR.
Donc voilà, c'est tout bon normalement. EDIT : voici ce qu'ils m'ont donné http://nsa25.casimages.com/img/201 [...] 865857.png Sinon il te reste bien-sûr l'email de confirmation de commande Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-04-2011 à 21:58:21 |
ordimans | De toute façon c'est pas la facture qui regarde le plus;
|
_Raynor_ |
Parfait, je ferais pareil (le numéro du SAV c'est 03.20.49.47.90 ?).
|
pixeye33000 |
|
chimm |
|
GameCube \o/ | Drapal! --------------- :o |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Raynor_ |
Le mien fait du mirroring, j'essayerais (livraison prévue, mercredi) |
ordimans |
J'ai juste un coup de tampon emporte je crois . |
tomware Moteur à eau | Cte stress et Cte procédure pour économiser une quarantaine d'euros |
Getalifedel | Ca vaut pas un bon vieux court-circuit, je te l'accorde. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi vous ne continuez pas à parler du Toshiba Places sur l'autre topic ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
devineki |
Message édité par devineki le 01-05-2011 à 10:30:44 |
pixeye33000 |
|
devineki |
Message cité 1 fois Message édité par devineki le 01-05-2011 à 10:49:25 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chimm |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je découvre aussi la gamme des HP Beats Audio by Dre, ils sont attirants, mais ça vaut le prix ? |
anatawabakadesu You mirin' ? | Tout ce qui est "Beats By Dr. Dre" est ultra surévalué (au moins 40% trop cher). C'est pire qu'Apple. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le prix de la hype |
Subarashi |
Message cité 2 fois Message édité par Subarashi le 01-05-2011 à 20:49:38 |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!