|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
ROGER95 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:06:40 |
rz1 Profil supprimé |
Testé 2 fois, jamais eu de soucis. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-01-2011 à 11:10:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 |
|
angelusdeus BlobUmad | Je compte prendre Ca pour mes parents (tv cathodique), SFBA ou pas? Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 20-01-2011 à 11:57:33 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_Nins_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 13:32:57 Tu le vends combien? |
ordimans | J'en ai un à vendre aussi.
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 13:33:59 |
_Nins_ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 13:49:06 Ordimans est moins cher, j'ai posté |
_Nins_ | Ah zut
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 14:01:00 Il en était à 50in et ça me va |
_Nins_ | Oki, en tout cas c'est vraiment un super multimedia player, rien à redire là-dessus ! |
Vince-100 | Ca vaut pas le WD Tv Live |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad | Bah go wd tv |
joula |
cooltwan |
|
angelusdeus BlobUmad |
Eifersucht91 |
|
djlemon @LemonMBA |
Ah j'ai pensé à toi, je viens d'acheter exactement le même à Carrouf, 2€ ça va sûrement m'être totalement inutile, et la lame principale ça doit être seulement pour les bandes plastiques qui entourent les colis (me souviens plu du nom, pourtant ça me faisait chier pendant mon taf étudiant ) , car j'arrive rien à couper avec Edit : ah ben si, j'ai maté le schéma explicatif sur DX, comme ça ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 20-01-2011 à 18:12:13 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Megalo | ouuaaaiii j'ai reçu ma dernière commande de DX commandé le 06/12 ! |
jsl1v2 | Salut |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.53479
|
Larry_Golade In soviet russia |
C'est parce que en France tout du moins, et je pense dans d'autres pays de l'UE, l'affichage en pouces est théoriquement interdit. Message édité par Larry_Golade le 20-01-2011 à 20:01:32 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
frenchdav Monocylindre en V | je viens de commander ça
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Tu lui as demandé son avis ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Commande passée, me reste plus qu'à valider ce maxi SFBA ==> j'ai pas de canidé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Ah ouais, mais là c'est du haut niveau !
Message édité par Dihydrogene le 20-01-2011 à 23:12:56 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon dans le genre d'achat hasardeux, je vais acheter un netbook avec écran pété pour tenter d'en faire serveur, ça m'évitera d'investir dans du sheeva plug et c'est plus souple (et moins cher), par contre j'espère arriver à le faire booter sans écran car sinon faudra que je dépense 50 euro pour un écran de remplacement. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kikidonc |
|
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Si t'as une sortie VGA sur le netbook (et un écran bidon à côté), ça devrait passer j'pense.
Message édité par Dihydrogene le 20-01-2011 à 23:17:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |