|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-01-2011 à 17:46:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 20:39:55 |
chimm |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Justement, je sais pas mais il a l'air pas trop mal et bien foutu....
Problème, je trouve pas ce modèle, c'est ça qui m'inquiète, j'ai beau cherché, j'aimerai savoir si c'est bien un compartiment pour PC dans la grande poche ... Edit: Il a quasiment les mêmes dimensions et a le même nombre en volume que l'original/normal... Bizarre... J'achète pas tant que je trouve pas le prix d'origine... Message édité par Leskipper le 18-01-2011 à 22:00:44 |
chimm | Je sais pas, mais moi non plus j'ai cherché et j'ai pas trouvé ce modèle. Faudrait connaitre le numéro du modèle (KXXX, X étant des numéros je crois) |
chimm | Sinon j'aurais aimé acheter une horloge LED.
|
Joshua74 |
|
chimm | Merci
|
Moutix-182 I walk the line | http://www.amazon.fr/Perel-horloge [...] 488&sr=1-1
Message cité 1 fois Message édité par Moutix-182 le 18-01-2011 à 22:27:40 --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:32:54 |
chimm |
Merci Mais c'est que des vendeurs français : trop cher, je passe mon chemin... (Je pensait qu'un tel produit composé de LED et uniquement électronique pourrait être proposé sur Ebay ou ailleurs directement de Chine (ou HK) à un meilleur prix, mais ça ne semble pas être le cas ) Message édité par chimm le 18-01-2011 à 22:39:56 |
ordimans |
|
CanardLaquay | Je viens confesser .. J'ai acheté un " trico " Schott NYC sur vente-privée.com pour 56€
|
chimm |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tomware Moteur à eau | Mais pourquoi continuez-vous a lurker ce site...
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 19-01-2011 à 01:02:43 |
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 01:06:10
|
tomware Moteur à eau | ok |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les sacs Eastpak, c'est pas le genre de truc qui ne tient pas une demi saison au collège à cause du poids des livres et qui coûte 3x plus cher qu'un sac plus solide mais de marque moins "fashion" ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quand je dis "fashion" c'est parce que tout le monde en veut un, toutes autres considérations mises à part --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nowa XOXO |
|
CanardLaquay |
gaston10241 | Puisqu'on parle de sac...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-01-2011 à 07:30:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ginjou Enjoy Everything | Adidas airliner
|
gaston10241 | finalement, j'aurai dû être un peu plus exigeant concernant le design...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne crois pas qu'il y ait un topic de ce type, on voit juste passer de temps en temps des questions sur telle ou telle marque dans des topics plus ou moins éphémères. Un truc plus centralisé pourrait être une bonne idée. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 19-01-2011 à 10:16:05 |
vinceboulet My favorite things | crumpler, effectivement c'est du top niveau, c'est lourd en effet, mais putain de solide (j'ai un sac photo depuis 5-6 ans) et c'est pas donné. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
_Nins_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Nins_ le 19-01-2011 à 10:29:24 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben comme toute garantie sans preuve d'achat c'est dans le cul... Mais à mon avis tu peux faire un vieux ticket de caisse assez facilement --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Mitch2Pain | ou alors t'en achète un neuf et t'utilise le ticket du neuf pour faire valoir la garantie pour le vieux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |