Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°25280209
Northmaen
Posté le 21-01-2011 à 12:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci !!!

http://cgi.ebay.fr/Mini-USB-WiFi-W [...] 5194deb67c

Celle-ci me plait bien, aucun risque que mes cheveux disparaissent ou que je change de couleur en dormant non loin de celle clé ?   :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 12:41:54  profilanswer

n°25280274
chimm
Posté le 21-01-2011 à 12:49:12  profilanswer

[:seikishikimeikaihaha] Si t'as déjà un mobile + des appareils sans fil (Bluetooth...), si tes voisins en ont déjà du Wifi malheureusement ça ne changera pas grand chose je pense...

Message édité par chimm le 21-01-2011 à 12:49:29
n°25280534
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 13:17:19  profilanswer

La prochaine polution de type ODR ou code de réduction sur ce topic, je fais intervenir la modération.
Merci de rester dans le sujet, ce topic n'est pas une terre d'asile pour les réfugiés d'autres topic.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 21-01-2011 à 13:18:48

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25280595
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 13:23:26  answer

rz1 a écrit :

La prochaine polution de type ODR ou code de réduction sur ce topic, je fais intervenir la modération.
Merci de rester dans le sujet, ce topic n'est pas une terre d'asile pour les réfugiés d'autres topic.

[:zorrolevengeurmaskai]  

n°25280953
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-01-2011 à 13:49:50  profilanswer

Faut pas abuser, y'a eu sur ce topic des plans assortis d'ODR bien avant l'existence meme du topic MBA, hein   [:maverick10]

Le tout c'est effectivement d'eviter la derive, la (bon, hormis le souci de date, mais qui n'est pas franchement en faveu de l'acheteur :D), y'a pas de magouille ou assimile.

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 21-01-2011 à 13:51:57

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°25281019
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 13:55:47  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Faut pas abuser, y'a eu sur ce topic des plans assortis d'ODR bien avant l'existence meme du topic MBA, hein   [:maverick10]
Le tout c'est effectivement d'eviter la derive, la (bon, hormis le souci de date, mais qui n'est pas franchement en faveu de l'acheteur :D), y'a pas de magouille ou assimile.

Il y en a eu c'est vrai, mais que très très peu. Et il faut que ca continu comme cela.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 21-01-2011 à 13:56:36

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°25281082
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 14:00:52  answer

Au pire, si une mba un peu compliquee (odr ou magouille genre f5 apres 20min :o) apparait, on peut juste y faire reference et creer un nouveau topic (qqun se devoue et sexplose pour la cause :o) pour pas polluer sur des pages (en disant "aye jai la confirmation" ou "comment ca marche l'odr ? recommande ou pas ?" )

n°25281198
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-01-2011 à 14:08:41  profilanswer

rz1 a écrit :

Il y en a eu c'est vrai, mais que très très peu. Et il faut que ca continu comme cela.

On est d'accord (et en mettant de cote l'erreur de date), en l'occurence le SFBA du telephone avec ODR ne me choque pas plus que celle de l'oreillette de chez Qoqa  avec ODR[:mr marron derriere]  

J'ai la flemme de rechercher, mais j'ai pas souvenir que ca ait emu trop de monde, a l'epoque...

Faut effectivement que ca reste limite et de bon  [:moundir] , et ca me semblait justement etre le cas ici.

Message édité par Mistral_ winner le 21-01-2011 à 14:09:37

---------------
n°25281296
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-01-2011 à 14:14:39  profilanswer

frenchdav a écrit :

je viens de commander ça
le premier qui se fout de ma gueule prend une baffe. [:oh-la-vache-eh:5]

http://totallycoolpix.com/wp-content/uploads/2011/19012011_dressed_up_dogs/dogs_01.jpg
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25274373

n°25281319
ordimans
Posté le 21-01-2011 à 14:16:01  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Merci de m'avoir grilled pr les WD les mecs  :sweat:

T'en voulais un aussi.  :??:  :??:  
Désolé  :whistle:  :whistle:  (et désolé d'avoir fait de la pub aussi)

djlemon a écrit :

Ah j'ai pensé à toi, je viens d'acheter exactement le même à Carrouf, 2€

ça va sûrement m'être totalement inutile, et la lame principale ça doit être seulement pour les bandes plastiques qui entourent les colis (me souviens plu du nom, pourtant ça me faisait chier pendant mon taf étudiant :D ) , car j'arrive rien à couper avec :o

Edit : ah ben si, j'ai maté le schéma explicatif sur DX, comme ça ça marche bien

Damn, j'ai pas regardé l'autre jour quand j'y suis allé pour le E60, et j'vais pas y retourner....
Ils m'ont toujours pas livre, aucune nouvelle.... ca m'énerve les objets qui sortent de l'ordinaire, ils arrivent jamais.
me souviens maintenant, qu'ils me doivent une paire de lunette 3D (marron+bleu) que j'ai jamais reçu.

ET sur eBay, j'en ai pas trouvé de moins chère de ce truc la dernière fois.

chimm a écrit :

:jap: Mais on en parlait un peu avant (genre une bonne affaire inloupable) ou même le Samsung E60, on aurait pu en parler ici ...

On en a parlé ici (même passé avant le topic MBA je crois)
 :D  

En faite, y a beaucoup plus simple.
Suffit de se cacher, et pas qu'on st une arrivé de gens ici...
(je reconnais j'ai faut de la pub, sortez le baton)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 14:16:01  profilanswer

n°25282709
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-01-2011 à 15:55:29  profilanswer

c'est pas le topic MBA ici :o

n°25284080
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-01-2011 à 17:46:12  profilanswer

Des photos de la radio WiFi Archos Arnova IRL :
http://www.jbmm.fr/2011/01/21/excl [...] btv-radio/
Pas encore assez d'info pour savoir si SFBA ou SBA ...

Message édité par JeffBlagnac le 21-01-2011 à 17:46:44

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°25285705
Modération
Posté le 21-01-2011 à 21:03:50  answer

giHefca a écrit :

c'est pas le topic MBA ici :o

+1!

n°25286471
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 21-01-2011 à 22:16:21  profilanswer

tomware a écrit :

je cherche une tondeuse a barbe justement. Mais après être allé a carrouf les prix vont de 30 a 80 euros. Bref suis un peu perdu  :??:
j'en voudrais une qui permette de raser au millimètre près en choisissant les longeurs. Mais sur les paquets exterieurs ont voit jamais les sabots et comment ils sont crantés. La plupart proposent tous les mêmes sabots 3mm-5mm mais moi je veux un truc super précis  :o genre 3,1 - 3,2 -3,3..... et pas 3 - 3,5 - 4...

Tiens justement j'étais en train de chercher la même chose !

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°25287469
Dihydrogen​e
Nourrit les trolls.
Posté le 22-01-2011 à 00:52:31  profilanswer

Nan mais je devine le SFBA, j'ai pris un truc Remington à 35€ je crois, sans même voir le topic dédié sur HFR. :sarcastic:. En plus, commander sur Monsieur Bonne Offre, alors que moins cher sur Cdiscount (je commandais déjà un truc chez eux, je voulais économiser sur le port, mais relais Kiala donc... Au final, ça a servi à rien), j'ai du abuser du pastis. Moi c'est pas la précision, c'est la taille, ce serait pas 3mm mais bien 6-7x plus :D
Avantage, le temps de la recevoir, j'aurais largement de quoi tester le plus gros réglage (car oui, même pas à sabot, juste un truc réglable. J'ai honte de cet achat  :whistle: )

n°25287531
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 22-01-2011 à 01:09:50  profilanswer

J'ai une Remington depuis environ 10 ans maintenant, et elle fonctionne encore bien :)

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°25287794
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-01-2011 à 01:59:56  profilanswer

Vous pensez à quoi dans les tablettes SFBA et la moins cher possible ?
Sachant que c'est juste pour dire que j'en possède une et bien faire un jugement sur l'utilité de la chose?

Sinon, écouteurs à 0.01$ http://www. spam.com /products/product_28136.htm :D :D :D

n°25287844
snaluori1
Utinam
Posté le 22-01-2011 à 02:11:48  profilanswer

Est-ce que quelqu'un connait la marque digitus ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25288312
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-01-2011 à 09:05:52  profilanswer

Petit retour sur la "PC Remote" que j'ai reçu hier :

http://hfr-rehost.net/imgs.inkfrog.com/pix/szcapital88/USB-PC-Remote-1.jpg

SBA approuvé  :love: Utilisable directement sans rien configurer (en tout cas sous Ubuntu), émule un clavier et une souris. Parfait pour un media center, ou pour faire quelques opérations basiques sur le PC à distance. Testé aussi sur le Mac au taf, qui l'a reconnu également. Pas testé sous Win mais y'a pas de raison. Pour moins de 5€ fdpin sur ebay  [:cytrouille]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°25288412
morphe67
][&gt;:=~+
Posté le 22-01-2011 à 09:41:09  profilanswer

J'adore les sites français, bons prix, délais contenus, service client au top. C'est sur, les chinois, on va les bouffer :o:o:o:o:o:o

Depuis 1 mois environ :
- commande sur vetitoon : le site est un liquidation ou je ne sais quoi, toujours pas de nouvelles, je ne crois pas recevoir mon colis.
- commande chez un vendeur pro amazon (pas Amazon directement) : délais super longs, à tous les coups c'est du drop shipping de Chine/HK
- commande Game annulée pour soit disant manque de stock, le stock est revenu en ligne mais pas le prix, service client sourd
- commande Surcouf devant être livrée en 2 semaines, annulée finalement car pas de stock, j'ai donc patienté tout ce temps au lieu d'aller chercher ailleurs
- commande de chaussures chez Gémo avec livraison en magasin : commandées le vendredi, j'y vais une semaine après pour savoir où ça en est :"on n'a pas été livré cette semaine, au mieux, repassez la semaine prochaine" ...

Bref, je choisirai mieux la prochaine fois, pas en prenant le plus bas prix, ou alors pas en France.

n°25288415
morphe67
Posté le 22-01-2011 à 09:41:39  profilanswer

daouar a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://imgs. [...] mote-1.jpg

SBA approuvé  :love: Utilisable directement sans rien configurer (en tout cas sous Ubuntu), émule un clavier et une souris. Parfait pour un media center, ou pour faire quelques opérations basiques sur le PC à distance. Testé aussi sur le Mac au taf, qui l'a reconnu également. Pas testé sous Win mais y'a pas de raison. Pour moins de 5€ fdpin sur ebay  [:cytrouille]

Super, t'aurais un lien ?

Merci  :jap:

n°25288537
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-01-2011 à 10:20:32  profilanswer

Je l'ai acheté la, livré en lettre en 10 jours : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0124317800

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°25288583
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-01-2011 à 10:33:55  profilanswer

morphe67 a écrit :

J'adore les sites français, bons prix, délais contenus, service client au top. C'est sur, les chinois, on va les bouffer :o:o:o:o:o:o

Depuis 1 mois environ :
- commande sur vetitoon : le site est un liquidation ou je ne sais quoi, toujours pas de nouvelles, je ne crois pas recevoir mon colis.
- commande chez un vendeur pro amazon (pas Amazon directement) : délais super longs, à tous les coups c'est du drop shipping de Chine/HK
- commande Game annulée pour soit disant manque de stock, le stock est revenu en ligne mais pas le prix, service client sourd
- commande Surcouf devant être livrée en 2 semaines, annulée finalement car pas de stock, j'ai donc patienté tout ce temps au lieu d'aller chercher ailleurs
- commande de chaussures chez Gémo avec livraison en magasin : commandées le vendredi, j'y vais une semaine après pour savoir où ça en est :"on n'a pas été livré cette semaine, au mieux, repassez la semaine prochaine" ...

Bref, je choisirai mieux la prochaine fois, pas en prenant le plus bas prix, ou alors pas en France.

C'est vrai que sans vouloir faire le vieux con, les commercants c'etait mieux avant  [:avant]  
Ils sont toujours a chialer sur les concurrents internet ou etrangers, chinois en tete evidemment, mais ne se remettent pas en question, et semblent ne pas avoir compris que justement, puisqu'ils ne veulent peuvent pas s'aligner sur les prix, ce qui leur reste pour faire la difference c'est la qualite de service, l'accueil, la disponibilite/proximite donc des delais reduits...

Quand on voit qu'il est souvent plus simple de regler un litige avec M. Din Zonh Cheng ou M. Morrison a l'autre bout du monde qu'avec M. Durand a l'autre bout de la rue :/

---------------
n°25288784
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-01-2011 à 11:15:58  profilanswer

+1 !

Voulant faire vivre le vendeur info près de chez moi comme il m'as deja bien depanner sur des entretoises de boitier (truc introuvable sur le net ou as pris fou pour ce que c'est) j'ai etait lui demander si il avait deja une idee des prix qu'il vendrait les proc et cm sandy bridge et le mec savait même pas ce que c'etait [:mister yoda]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°25288957
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-01-2011 à 11:41:57  profilanswer

morphe67 a écrit :

Depuis 1 mois environ :

Commande veritoon reçu ... J'ai honte quand même. 3 mugs, dont 1 avec la poignée cassée, 2 caleçon et une pendule moche. Heureusement que ça coûtait 1€ chacun ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°25288984
Dihydrogen​e
Nourrit les trolls.
Posté le 22-01-2011 à 11:45:55  profilanswer

Gros +1 également, même chose que pour Nauhar. A savoir, qu'il propose toujours des 8800 dans les configurations haut de gamme.

Quand aux boutiques en ligne, faut pas généraliser non plus, il y en a d'excellentes en France.
(Enfin, en général, je commande rarement 15x dans l'année sur la même boutique, hormis Amazon, mais pas français :) )

n°25289064
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-01-2011 à 11:54:20  profilanswer

Tiens, qoqa refourgue les stocks de LCD Quattron "3D" de daube , et ça marche ;)

Message édité par Gonzoide le 22-01-2011 à 11:54:51
n°25289161
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-01-2011 à 12:04:49  profilanswer

morphe67 a écrit :

Depuis 1 mois environ :

-commande vetitoon reçue et pour le prix aucun problème; le délais assez long était indiqué sur le site, le payement avec envoi d'un code sur le portable est l'un des plus sûr qu'il m'aie était donné de voir sur un site de vente en ligne  
- commande Game sur ebay ou encore pixmania, faut vraiment croire au père noël pour croire que des block-buster peuvent être vendu 5 € .. y avait clairement une erreur
-idem Gemo, c'est bien précisé sur le site que durant les soldes les délais de livraisons sont allongés (ce qui est compréhensible), d'ailleurs je passe cet après midi à mon magasin pour récupérer mon colis (dont la mise à dispo était indiqué par mail, pourquoi se déplacer en magasin avant de l'avoir reçu ? ).

Pendant les périodes de soldes faut pas être pressé et être un peu indulgent quand même  :sweat:

n°25289497
morphe67
Posté le 22-01-2011 à 12:39:03  profilanswer

Game ils peuvent assumer ou mieux faire leurs offres, quand on voit que Zaavi avait honoré ses commandes de Wii à je sais plus quel prix... Et ne pas prendre le client pour un abruti, ils n'ont plus de stock ... ça donne confiance et ça rassure. J'aurais fais la moindre erreur, je ne suis pas certains qu'ils auraient été indulgent. [:zedlefou:1]

Vu les soldes de cette année, ça n'est pas une excuse. On pourrait aussi parler des attitudes déplorables envers les clients (produits soldés avec 1 en stock pour appâter, prix original augmenté pour faire une ristourne fictive).

Je ne me serait pas plaint si chaque problème avait été isolé [:spamafote] (le plus nul a été Surcouf, vu que là y'avait pas vraiment de raison que ça ne passe pas). J'ai carrément plus confiance quand j'achète à l'étranger (et moins de soucis).

NB : content que les commandes vetitoon arrivent, mais je ne retenterai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par morphe67 le 22-01-2011 à 12:40:40
n°25289711
snaluori1
Utinam
Posté le 22-01-2011 à 13:07:10  profilanswer

morphe67 a écrit :

Depuis 1 mois environ :

Si t'arrêtais d'acheter des trucs n'importe où et en ne choisissant que des vendeurs de qualité ça n'arriverait pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25289750
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-01-2011 à 13:14:03  profilanswer

daouar a écrit :

SBA approuvé  :love:  

le modèle RF serait donc un SSBA ?

n°25289916
ordimans
Posté le 22-01-2011 à 13:35:40  profilanswer

morphe67 a écrit :

Je ne me serait pas plaint si chaque problème avait été isolé [:spamafote] (le plus nul a été Surcouf, vu que là y'avait pas vraiment de raison que ça ne passe pas). J'ai carrément plus confiance quand j'achète à l'étranger (et moins de soucis).

+1
Ebay a encore de beau jour devant lui.

Mais il parlait en général, mais pour des gadgets, y a aucune raison de prendre ça sur un site FR (sauf pour la rapidité et encore)
T'es pressé tu prends au UK, t'es pas pressé tu prends à Hk/CN pour gagner encore un peu (dépend des objets), et c'tout.

En plus, en même temps ca devrait être déductible des impots, vu qu'on aide les petits chinois sur eBay à vivre.
(ils doivent être content avec nous)
Et quand je vois certains articles que je need parfois, avec 200 ventes réussis. Bah ca me rassure.
(les powerseller avec plus de 100 000 ventes)

n°25290001
morphe67
Posté le 22-01-2011 à 13:45:47  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Si t'arrêtais d'acheter des trucs n'importe où et en ne choisissant que des vendeurs de qualité ça n'arriverait pas  [:cosmoschtroumpf]

:lol: et t'as raison en plus   [:prozac]

n°25290230
_Raynor_
Posté le 22-01-2011 à 14:18:47  profilanswer

daouar a écrit :

Comment ça se passe pour le clavier (pour la souris j'ai compris : c'est comme l'ATi Remote Wonder Bob) ? Appui répété sur les touches [1], [2], ..., [9], [0] comme sur un mobile ?

n°25290432
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 22-01-2011 à 14:46:58  profilanswer

DX semble s'améliorer sur les délais : commande du 2/01 reçue hier le 21/01, ce qui est le meilleur temps de mes commandes de ces 6 derniers mois
Au passage : Universal Car Swivel Mount Holder for Camera Price: $6.52 EUR 4.79 semble être un SBA, le plastique semble moins fragile que celui utilisé habituellement sur les supports chinois pour GPS/phone/APN  
J'aime bien le systeme de mise en pression
Regarder la seconde vidéo, le mec l'a utilisé pour filmer a l'exterieur de la voiture (il va y avoir de la concurrence pour l'emission Turbo ;-) )

A combiner avec ce SBA : Kodak ZX1 rose vu a 39€ dans mon Darty Blagnac

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 22-01-2011 à 14:49:09

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°25290742
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-01-2011 à 15:20:49  profilanswer

Commande vetitoon recu également. La vetitoon étant a la poste  [:charles k:2]  

Ca fait longtemps que je ne commande plus en France non plus. Les prix plus cher, je veux bien, c'est logique. MAIS les SAV d'autistes qui prennent les gens pour des cons m'a bien dégouté.  
"Le client est roi" n'existe plus en france.
Quand j'ai un litige avec un chinois, celui ci se casse vraiment le cul pour te satisfaire. Pourquoi ? parce que une évaluation négative sur ebay peut lui faire fermer sa boutique.  
Et généralement les paiement se font sur paypal, en cas de litige, même si paypal sont parfois des cons, tu peux faire une demande de remboursement.

A la base ce sont les magasin physiques en france qui m'ont dégoutés (prix, service client) > puis go sur le net FR > puis au final go sur les magasins HK (d'ailleurs merci a ce topic)

Mylife : récemment je vais dans un magasin leclerc pour faire les soldes. On me dit de déposer mon sac a dos a l'entrée. Et la bonne femme a l'acceuil, a qui je dit bonjour, ne me réponds meme pas bonjour. Alors fuckkk

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 22-01-2011 à 15:24:42
n°25290861
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-01-2011 à 15:34:14  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

DX semble s'améliorer sur les délais : commande du 2/01 reçue hier le 21/01, ce qui est le meilleur temps de mes commandes de ces 6 derniers mois
Au passage : Universal Car Swivel Mount Holder for Camera Price:  4.79 semble être un SBA, le plastique semble moins fragile que celui utilisé habituellement sur les supports chinois pour GPS/phone/APN
J'aime bien le systeme de mise en pression
Regarder la seconde vidéo, le mec l'a utilisé pour filmer a l'exterieur de la voiture (il va y avoir de la concurrence pour l'emission Turbo ;-) )

A combiner avec ce SBA : Kodak ZX1 rose vu a 39€ dans mon Darty Blagnac

L'effet poste chinoise ;) En effet entre 10 et 15 jours maintenant pour la réception c'est très bon :)

En attendant j'ai toujours 4-5 colis d'il y'a 2 mois qui arrivent au compte goutte, merci hong kong  [:pepe le putois]

Message édité par Big Blue le 22-01-2011 à 15:34:30

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25290905
snaluori1
Utinam
Posté le 22-01-2011 à 15:40:59  profilanswer

Tiens je vais aussi raconter my life comme tu dis :
l'autre coup, un DVD est arrivé et il était ébréché. J'envoi un mail à cdiscount qui m'en a renvoyé un après.
j'ai eu un problème avec une commande ils m'ont rappelés pour la mettre en attente.

Quand je vais dans mon carrefour je ne dépose pas mon sac à l'entrée, ils s'en foutent là bas. D'ailleurs les gens sont très serviables, ils m'ont bien aidés pour récupérer mes anciens tickets de caisse. Quand j'arrive j'ai toujours droit à un grand sourire, les vendeurs me disent bonjour même quand il ne sont pas dans leur magasin.

Je connais (vite fait) quelque commerçants, on discute longuement, on déconne dans le magasin quand j'y vais et je suis très bien conseillé, quand ils me croisent dans la rue j'ai toujours droit à un bonjour aussi. Pourtant je ne dépense pas des fortunes chez eux.

Et ça c'est pas avec vos chinois que ça va arriver...

---------------
n°25290944
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-01-2011 à 15:44:54  profilanswer

Dans mon cas c'est fréquent, pourtant je ne suis pas haineux a la base... Ca doit dépendre des villes...

2eme démarque chez outiror : Pleins de produits a moins de 10€  
http://www.outiror.com/tranche-pri [...] 49-PG1.php
j'ai commandé quelques babioles, magasin serieux j'ai tout reçu mais rien déballé.  
http://www.outiror.com/img/produits/2466I-1_F.JPG
http://www.raccourcis.fr/10018

Dont le super couteau multifonction a 1,99€...

n°25290983
snaluori1
Utinam
Posté le 22-01-2011 à 15:49:50  profilanswer

C'est peut-être parce que tous les gens m'aiment en fait, enfin pas tous, les roumains aux caisses des parkings me détestent :D

---------------
n°25291054
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-01-2011 à 16:00:35  profilanswer

tomware a écrit :

2eme démarque chez outiror : Pleins de produits a moins de 10€

Je crois qu'ordimans avait mis lui aussi le lien, mais par conte c'est combien les frais de port? Il faut s'inscrire pour voir, et il n'y a rien dans la FAQ.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)