| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Northmaen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 12:41:54 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | La prochaine polution de type ODR ou code de réduction sur ce topic, je fais intervenir la modération. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-01-2011 à 13:18:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 13:23:26 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Faut pas abuser, y'a eu sur ce topic des plans assortis d'ODR bien avant l'existence meme du topic MBA, hein Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 21-01-2011 à 13:51:57 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-01-2011 à 13:56:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 21-01-2011 à 14:09:37 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:16:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 21-01-2011 à 17:46:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Modération | Posté le 21-01-2011 à 21:03:50 ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai une Remington depuis environ 10 ans maintenant, et elle fonctionne encore bien --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous pensez à quoi dans les tablettes SFBA et la moins cher possible ?
|
snaluori1 Utinam | Est-ce que quelqu'un connait la marque digitus ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit retour sur la "PC Remote" que j'ai reçu hier :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morphe67 ][>:=~+ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je l'ai acheté la, livré en lettre en 10 jours : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0124317800 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nauhar Et hop TT | +1 ! Voulant faire vivre le vendeur info près de chez moi comme il m'as deja bien depanner sur des entretoises de boitier (truc introuvable sur le net ou as pris fou pour ce que c'est) j'ai etait lui demander si il avait deja une idee des prix qu'il vendrait les proc et cm sandy bridge et le mec savait même pas ce que c'etait --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tiens, qoqa refourgue les stocks de LCD Quattron "3D" de daube , et ça marche Message édité par Gonzoide le 22-01-2011 à 11:54:51 |
mattgiver joueur de bouse |
|
morphe67 ][>:=~+ | Game ils peuvent assumer ou mieux faire leurs offres, quand on voit que Zaavi avait honoré ses commandes de Wii à je sais plus quel prix... Et ne pas prendre le client pour un abruti, ils n'ont plus de stock ... ça donne confiance et ça rassure. J'aurais fais la moindre erreur, je ne suis pas certains qu'ils auraient été indulgent. Vu les soldes de cette année, ça n'est pas une excuse. On pourrait aussi parler des attitudes déplorables envers les clients (produits soldés avec 1 en stock pour appâter, prix original augmenté pour faire une ristourne fictive). Je ne me serait pas plaint si chaque problème avait été isolé NB : content que les commandes vetitoon arrivent, mais je ne retenterai pas. Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 22-01-2011 à 12:40:40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le modèle RF serait donc un SSBA ?
|
ordimans |
|
morphe67 ][>:=~+ |
|
_Raynor_ |
Comment ça se passe pour le clavier (pour la souris j'ai compris : c'est comme l'ATi Remote Wonder Bob) ? Appui répété sur les touches [1], [2], ..., [9], [0] comme sur un mobile ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | DX semble s'améliorer sur les délais : commande du 2/01 reçue hier le 21/01, ce qui est le meilleur temps de mes commandes de ces 6 derniers mois
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-01-2011 à 14:49:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tomware Moteur à eau | Commande vetitoon recu également. La vetitoon étant a la poste Message cité 1 fois Message édité par tomware le 22-01-2011 à 15:24:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
En attendant j'ai toujours 4-5 colis d'il y'a 2 mois qui arrivent au compte goutte, merci hong kong Message édité par Big Blue le 22-01-2011 à 15:34:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
snaluori1 Utinam | Tiens je vais aussi raconter my life comme tu dis :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tomware Moteur à eau | Dans mon cas c'est fréquent, pourtant je ne suis pas haineux a la base... Ca doit dépendre des villes...
|
snaluori1 Utinam | C'est peut-être parce que tous les gens m'aiment en fait, enfin pas tous, les roumains aux caisses des parkings me détestent --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!