Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°25047831
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-12-2010 à 12:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan, l'antenne capte les signaux GPS satellitaires, et la puce calcul ta position, c'est "autonome".

Message édité par WATT1000 le 30-12-2010 à 12:27:40
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 12:27:17  profilanswer

n°25047934
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-12-2010 à 12:37:51  profilanswer

tomware a écrit :

pas mal du tout...  

Au fait faut mettre une carte sim dans un GPS ? ou bien il faut s'abonner a quelque chose en particulier ?

Si tu es genre l'armée américaine ou un labo de recherche qui paie très cher tu as les codes pour décoder les signaux GPS autorisant une précision meilleure que le mm, mais ça doit être fait avec autre chose qu'un SiRF  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°25048058
Yionel
Profil : lactique
Posté le 30-12-2010 à 12:50:09  profilanswer

Natopsi a écrit :

Si tu es genre l'armée américaine ou un labo de recherche qui paie très cher tu as les codes pour décoder les signaux GPS autorisant une précision meilleure que le mm, mais ça doit être fait avec autre chose qu'un SiRF  :whistle:

Je ne suis même pas sur. Les signaux actuels sont envoyés avec une erreur volontaire. Sans les codes, les puces Sirf ne peuvent retrouver la précision d'origine. Il suffit d'appliquer un traitement numérique et le tour est joué.

n°25048983
canut1978
Posté le 30-12-2010 à 14:15:25  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ouh là  :o Soit c'est du très vieux téléviseur (péritel obligatoire depuis 1981 en France) soit c'est un téléviseur estranger (genre même jusqu'a l'aube de l'an 2000 on trouvait des téléviseurs couleurs 35 et même 43 cm couleurs sans entrée vidéo en Angleterre...) soit c'est un noir et blanc.

Alors, si ton téléviseur est un vieux modèle franchouillard mono standard, norme L ou SECAM L, pour le décodeur avec modulateur RF, le choix est TRES limité, voire inexistant.
Je ne connais qu'un seul décodeur TNT avec sortie RF SECAM L, et c'est une merde niveau qualité RF :
http://www.priceminister.com/offer [...] e-tnt.html
Bon, il est possible que le mien soit pourri, ça peut arriver. Si c'est pour une télé noir et blanc ça sera correct.

Sinon, cette solution :

Larry_Golade a écrit :

Là faut encore trouver un magnéto avec prise péritel ET sortie RF, et c'est de plus en plus rare.

Bon, si ton poste de télé est dans un autre standard, ou multistandard, là c'est plus facile, il risque très fort d'être classiquement en PAL B/G, éventuellement PAL I.

Là il suffit d'aller voir du côté des appareils pour le marché Allemand ou anglais, apparemment les Allemands ont aussi beaucoup de téléviseurs sans entrée vidéo et les décodeurs TNT avec modulateur RF sont plus facilement trouvables.

Pour le modulateur multinormes, celui ci est excellent :
http://cgi.ebay.fr/UHF-Modulator-/ [...] 4a9d260a8e
NTSC M, SECAM L, D/K et B/G, PAL BG, DK, I... tu vas quasi partout avec :o
Et surtout ça te permettrait aussi de brancher n'importe quel appareil sur ta télé, alors que je ne suis pas sûr qu'un appareil branché sur le seconde prise d'un décodeur TNT passe le signal par le modulateur?

Merci, l'acquisition d'un modulateur distinct du décodeur est en effet LA solution, le prix reste plus qu'acceptable.

n°25049031
pilef
Posté le 30-12-2010 à 14:19:43  profilanswer

Yionel a écrit :

Je ne suis même pas sur. Les signaux actuels sont envoyés avec une erreur volontaire. Sans les codes, les puces Sirf ne peuvent retrouver la précision d'origine. Il suffit d'appliquer un traitement numérique et le tour est joué.

:non:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Global_Positioning_System

Citation :

Pendant quelques années, les civils n'avaient ainsi accès qu'à une faible précision (environ 100 m). Le 1er mai 2000, le président Bill Clinton a annoncé qu'il mettait fin à cette dégradation volontaire du service

n°25049425
ordimans
Posté le 30-12-2010 à 14:56:12  profilanswer

Putain, je me fais draguer par téléphone par le service Amazon maintenant.

Genre déjà elle m'appelle à l'aube (bon ouais 9h c'est bon quoi....) sur mon portable. Suite à ma demande d'une panne pour mon casque Koss portapro.
donc ensuite, elle appelle sur le fixe, on lui répond et on lui dit que j'suis indispo de rappeler dans l'aprem. (et elle veut me parler en privé, car ca me concerne  
Elle me rappelle sur mon portable, elle est toute guillerette. (exactement le terme qui convient)
Et me fait, ah mais vous êtes de ***, je connais, je suis de ***. J'ai pas l'accent, blabla. Elle en perdait son latin, lapsus dans chaque phrase....  
Le plus drôle, elle allait faire le remboursement direct, puis elle fait ah mais non j'allais faire une bêtise, mince. Il faut que vous renvoyer d'abord.

/3615 MY LIFE.

Mais du coup, un truc me taraude l'esprit, le casque vient d'un revendeur du marketplace, et c'est eux qui prennent en charge le SAV et qui rembourse. c'est bizarre....
Ah en faite elle m'a dit, comme c'est marketplace, on échange pas on rembourse. Donc ouais il rembourse les achats du market place c'est bizarre....

Ah dommage qu'elle était en masqué, j'aurai bien aimé avoir son téléphone. (quoi que je vais avoir son nom avec l'email, puis après je la googlelise)

Damn, Nelly L. rien d'autres....

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 30-12-2010 à 14:57:19
n°25049761
KillingJok​e
Posté le 30-12-2010 à 15:23:08  profilanswer

SBA, Super Bonne Accroche ?

n°25050192
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 30-12-2010 à 16:01:32  profilanswer

n°25050218
ordimans
Posté le 30-12-2010 à 16:04:52  profilanswer

putain de site de merde. Today il veut pas que j'y aille.
(ah sur IE ca marche)
Hum, ouais modèle bof bof. a part pour la cuisine je vois pas trop. Je préfère la 101IT justement avec son format assez wide.

(J'attends toujours la review de DrDoom)

Ah sinon vais recevoir la spy camera key sous peu. Je confirmerais si c'est la 3 (ou 6). J'ai pris car pas "chère" et sans avoir trouvé une utilité avant. mais j'ai peut être trouvé en faite. Car la qualité est plutôt correct et prise de photo. Faudra je vois à l'utilisation si ca ira.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 30-12-2010 à 16:07:01
n°25050324
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-12-2010 à 16:18:07  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah sinon vais recevoir la spy camera key sous peu. Je confirmerais si c'est la 3 (ou 6). J'ai pris car pas "chère" et sans avoir trouvé une utilité avant. mais j'ai peut être trouvé en faite. Car la qualité est plutôt correct et prise de photo. Faudra je vois à l'utilisation si ca ira.

Tu as acheté laquelle ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 16:18:07  profilanswer

n°25050401
kikidonc
Posté le 30-12-2010 à 16:27:12  profilanswer

Moi j'ai recu celle la dernièrement  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT

Je m'en sers pas encore [:marc]

n°25050590
ordimans
Posté le 30-12-2010 à 16:46:06  profilanswer

@kiki >> et c'est laquelle d'après http://www.chucklohr.com/808/
3 ?

tomware a écrit :

Tu as acheté laquelle ?

J'ai pris sur Scotle, elle avait qu'une référence (deux sur le site).
Equipé du chip Sunplus.
Je reçois ça demain si DHL se bouge le cul. Sinon Samedi (mais 1er donc lundi prochain....)
En faite à chaque fois DHL merde le jour de la livraison et reporte au lendemain. (première fois il savait pas où c'était, deuxième fois pas le temps, troisième fois nouveau livreur)
Donc j'suis obligé d'attendre un jour de plus. (d'ailleurs ca me fait penser j'ai vu un dépot DHL vers chez moi, mais j'sais pas ce qu'il y a, car le suivi indique Lyon en dernier dépot)
Bref...

Donc j'ai soit la 3 soit la 6. Normalement j'ai une boite carton et tout. (sur ebay c'est pas le cas si ?)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 30-12-2010 à 16:46:56
n°25051044
chimm
Posté le 30-12-2010 à 17:34:32  profilanswer

ordimans a écrit :

Genre déjà elle m'appelle à l'aube (bon ouais 9h c'est bon quoi....) sur mon portable. Suite à ma demande d'une panne pour mon casque Koss portapro.
donc ensuite, elle appelle sur le fixe, on lui répond et on lui dit que j'suis indispo de rappeler dans l'aprem. (et elle veut me parler en privé, car ca me concerne  
Elle me rappelle sur mon portable, elle est toute guillerette. (exactement le terme qui convient)
Et me fait, ah mais vous êtes de ***, je connais, je suis de ***. J'ai pas l'accent, blabla. Elle en perdait son latin, lapsus dans chaque phrase....  
Le plus drôle, elle allait faire le remboursement direct, puis elle fait ah mais non j'allais faire une bêtise, mince. Il faut que vous renvoyer d'abord.

/3615 MY LIFE.

Mais du coup, un truc me taraude l'esprit, le casque vient d'un revendeur du marketplace, et c'est eux qui prennent en charge le SAV et qui rembourse. c'est bizarre....
Ah en faite elle m'a dit, comme c'est marketplace, on échange pas on rembourse. Donc ouais il rembourse les achats du market place c'est bizarre....

Ah dommage qu'elle était en masqué, j'aurai bien aimé avoir son téléphone. (quoi que je vais avoir son nom avec l'email, puis après je la googlelise)

:lol:  :lol:  Cette histoire ! :D

n°25051175
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-12-2010 à 17:44:42  profilanswer

kikidonc a écrit :

Moi j'ai recu celle la dernièrement  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT

Je m'en sers pas encore [:marc]

Merci. Je prendrais celle ci sauf si  c'est pas une #3

Message édité par tomware le 30-12-2010 à 17:46:38
n°25051306
chimm
Posté le 30-12-2010 à 17:59:43  profilanswer

Je crois pas que ce soit une #3, les #3 sont plus vers les 12$ donc c'est probablement une #8 comme j'avais déjà reçu...

n°25051453
Yionel
Profil : lactique
Posté le 30-12-2010 à 18:15:44  profilanswer

pilef a écrit :

:non:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Global_Positioning_System

Citation :

Pendant quelques années, les civils n'avaient ainsi accès qu'à une faible précision (environ 100 m). Le 1er mai 2000, le président Bill Clinton a annoncé qu'il mettait fin à cette dégradation volontaire du service

Ah oui (o|au)(tant|temps) pour moi. Oula j'ai 10 ans de retard

n°25051476
kikidonc
Posté le 30-12-2010 à 18:17:38  profilanswer

ordimans a écrit :

@kiki >> et c'est laquelle d'après http://www.chucklohr.com/808/
3 ?

Oui c'est la 3 :jap:

n°25051502
chimm
Posté le 30-12-2010 à 18:20:17  profilanswer

T'en es vraiment sûr, comment est la qualité ?

Parce que généralement ils le marquent sur l'annonce quand c'est une #3... et ça fait vraiment pas cher !

n°25051731
kikidonc
Posté le 30-12-2010 à 18:45:46  profilanswer

chimm a écrit :

T'en es vraiment sûr, comment est la qualité ?

Parce que généralement ils le marquent sur l'annonce quand c'est une #3... et ça fait vraiment pas cher !

Heu sur non, j'ai seulement comparé le timestamp sur le fichier .avi et la résolution

Après la qualité, j'ai aucun élément de comparaison  [:jigawa]

n°25051732
ordimans
Posté le 30-12-2010 à 18:45:47  profilanswer

chimm a écrit :

Je crois pas que ce soit une #3, les #3 sont plus vers les 12$ donc c'est probablement une #8 comme j'avais déjà reçu...

+1  

Mais s'il le dit.
A voir si c'est bien une 3 ou une 6. De quel côté est le tag.

EDIT: Bah le plus simple c'est avec le chip déjà pour savoir avec le tableau.

Message édité par ordimans le 30-12-2010 à 18:46:16
n°25051783
chimm
Posté le 30-12-2010 à 18:51:12  profilanswer

kikidonc a écrit :

Heu sur non, j'ai seulement comparé le timestamp sur le fichier .avi et la résolution

Après la qualité, j'ai aucun élément de comparaison  [:jigawa]

Tu devrait en savoir plus en la démontant (mais tu n'est pas obligé si tu a peur de l'abîmer par exemple...) :jap:

n°25051882
ordimans
Posté le 30-12-2010 à 19:03:22  profilanswer

Y a pas moyen par le PC aussi en USB, suivant comme elle est reconnu ??
ah sinon tu peux m'expliquer un truc, la ligne webcam du tableau je comprends pas ce qu'elle signifie ?

n°25051998
tekilaz
Posté le 30-12-2010 à 19:21:43  profilanswer

j ai commandé la copie LC chez qoqa il ya quelques temps...
je recois un mail de qoqa aujourdhui pour me dire que le colis sera en retard car il a été arreté par la douane...
 :lol:  :lol:  

j aimerais pas être à l heure place, pour peu que ca passe pour de la contrefaçon... mais en tout cas si douanes n ont pas été calculés dans le prix ca va faire un sacré surcout !!
certains d entre vous l ont recu non?

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°25052053
chimm
Posté le 30-12-2010 à 19:27:34  profilanswer

ordimans a écrit :

Y a pas moyen par le PC aussi en USB, suivant comme elle est reconnu ??
ah sinon tu peux m'expliquer un truc, la ligne webcam du tableau je comprends pas ce qu'elle signifie ?

Visiblement certaines peuvent faire webcam quand reliées au PC : y'a même un soft avec la #8 donné sur le site,... mais je suis pas arrivé à faire fonctionner la mienne en webcam sur windows 7...

n°25052078
lanimfou
Posté le 30-12-2010 à 19:31:41  profilanswer

tekilaz a écrit :

je recois un mail de qoqa aujourdhui pour me dire que le colis sera en retard car il a été arreté par la douane...

j aimerais pas être à l heure place, pour peu que ca passe pour de la contrefaçon... mais en tout cas si douanes n ont pas été calculés dans le prix ca va faire un sacré surcout !!

Reçu aussi  :pt1cable: J'attends de voir la suite. Mais je demandes bien la provenance de ces lampes et pourquoi passé par la suisse  :??:

n°25052132
ordimans
Posté le 30-12-2010 à 19:37:13  profilanswer

tekilaz a écrit :

Hein.
les lampes n'étaient pas encore arrivé, bon ca je le concois.
Mais du coup là s'il envoie ça à la benne pour contrefacon de philips (ils le font avec les dingooA330 qui ressemble à une PSP ou les autres PMP, et tu peux avoir une amende en plus)
Mais là :lol:

chimm a écrit :

Visiblement certaines peuvent faire webcam quand reliées au PC : y'a même un soft avec la #8 donné sur le site,... mais je suis pas arrivé à faire fonctionner la mienne en webcam sur windows 7...

Ah c'est ce qui me semblaiT.
je testerais alors.
(m'enfin win  7 x64  :o )

n°25052203
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-12-2010 à 19:46:45  profilanswer

ordimans a écrit :

Excellent.  :lol:  :lol:
Il a pas eu de chance ou quoi ?
Genre il envoie ça en RoyalMail simple (ca m'étonne ...)
Et les deux fois le paquet s'est fait piqué.
Car bon c'est assez gros quand même.

(Reçu mon cable HDMI des UK d'ailleurs, acheté sur eBay le 21)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] fe=sidebar
Très bon délais. (surtout pour le prix)
J'en attends deux autres de chine. Mais là déjà m'en fallait un "rapidement".

Ah et le vendeur pour le cache Wii, ne répond pas à mes messages, vais lui foutre un litige pas le choix...

Sinon, me faut un adapteur Micro SD à Mini SD (futur achat de la Dingoo), et je croyais que j'en avais un dans un "bundle" kingston mais non que vers du SD....
1$ sur DX: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.7184
(y a pas moins chère ou plus rapide surtout...)
Au pire avec une micro SD pas grave, ca sera pas perdu. (4gb)
J'ai un paquet de micro SD 2gb à la maison c'tout  :o

mymemory.co.uk pour 1GBP

aussi ebay

edit: repond moi sur la VM [mp]

Message édité par mixmax le 30-12-2010 à 20:08:48

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25052320
kikidonc
Posté le 30-12-2010 à 20:00:10  profilanswer

chimm a écrit :

Tu devrait en savoir plus en la démontant (mais tu n'est pas obligé si tu a peur de l'abîmer par exemple...) :jap:

J'ai pas les outils pour à proximité désolé

n°25052329
chimm
Posté le 30-12-2010 à 20:00:51  profilanswer

Pas grave ;)

n°25052628
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2010 à 20:48:47  answer

ordimans a écrit :

Hein.
les lampes n'étaient pas encore arrivé, bon ca je le concois.
Mais du coup là s'il envoie ça à la benne pour contrefacon de philips (ils le font avec les dingooA330 qui ressemble à une PSP ou les autres PMP, et tu peux avoir une amende en plus)
Mais là :lol:

J'ai reçu le mail aussi, je pense pas que ça passe à la benne puisqu'il y a d'autres sites français qui vendent la lampe et qui n'ont pas de problème à priori... Qoqa a juste eu un blem' de logistique je suppose !

n°25052657
ordimans
Posté le 30-12-2010 à 20:53:01  profilanswer

Oui bien vu. (ca passe peut être pas par les mêmes douaniers aussi)

Enfin bon, des fois je me dis ils vérifient pas plus que ça (même si les reportages à la TV montrent le contraire)
Ils laissent paser les yaourtières des 3S, c'est du made in China à 100% même le verre, je vous explique pas la qualité du verre. t'as des défauts voyants....  :whistle:  :whistle:

Message édité par ordimans le 30-12-2010 à 20:53:34
n°25052722
LeNullos
Posté le 30-12-2010 à 21:03:10  profilanswer

[:eponge]

Bon ma tablette de chez Dino est à Roissy depuis le 22.12. Dois-je m'inquiéter où c'est un délai "Normal" ?
JB

Message cité 2 fois
Message édité par LeNullos le 30-12-2010 à 21:13:10

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°25053751
snaluori1
Utinam
Posté le 30-12-2010 à 22:38:04  profilanswer

LeNullos a écrit :

Bon ma tablette de chez Dino est à Roissy depuis le 22.12. Dois-je m'inquiéter où c'est un délai "Normal" ?
JB

C'est un délai normal pour la douane, oui.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25053903
spamoi
Posté le 30-12-2010 à 22:50:09  profilanswer

ordimans a écrit :

/3615 MY LIFE.

lol, avec un peu de chance elle est au Maroc  :whistle:

n°25054038
spamoi
Posté le 30-12-2010 à 22:59:09  profilanswer

chimm a écrit :

j'attends toujours ton test  :hello:  :whistle:  

ecomoutlet ne fait pas de #3, c'est surement une #10 que tu as eu, qualité de merde (couleur jaune en intérieur) mais son niquel, micro sensible. ( http://www.chucklohr.com/808/C10/index.html )

Comparé à la #8 que j'ai reçu (un peu plus cher, d'un autre vendeur), c'est le jour est la nuit, mais le son est pourrave (bruit parasite, niveau très bas) http://www.chucklohr.com/808/C8/index.html . J'attends toujours une #3 aussi...j'espère que le porte-containers n'a pas coulé  [:faluja:2]  :jap:

Message édité par spamoi le 30-12-2010 à 22:59:56
n°25054097
ordimans
Posté le 30-12-2010 à 23:02:25  profilanswer

J'ai pas regardé en détail, 8 et 10.
Mais y a l'air d'avoir de grosse différences quand même avec la 3.
En prenant le "top" au départ, t'es tranquille xD

(ah tiens pourquoi 808 au faite vous savez ?)

LeNullos a écrit :

JB

Ca dépend, quel transporteur ? EMS/Chronopost ??

snaluori1 a écrit :

C'est un délai normal pour la douane, oui.

Même réponse. ca dépend avec qui. DHL traine pas la douane.
(Je croise les doigts pour recevoir demain le mien)

spamoi a écrit :

lol, avec un peu de chance elle est au Maroc  :whistle:

Tu casses tout mes espoirs.
J'ai failli lui demande quel temps il faisait à Orleans (je supposais qu'il était à Orleans, mais ils sont peut être à paris)

Message édité par ordimans le 30-12-2010 à 23:03:28
n°25054677
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 00:03:14  answer

NOOOON ! Le bracelet Power Balance chez Qoqa  [:prozac]  
Entre les Qbags, le problème de douanes et maintenant cette arnaque... c'pas terrible :o

n°25054702
vincebdx
Posté le 31-12-2010 à 00:06:49  profilanswer

C'est clair que ça vole bas...
 Le pire c'est que le stock va baisser  [:moustik42]

n°25054769
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2010 à 00:15:15  answer

ils ont osés :o

n°25054771
chimm
Posté le 31-12-2010 à 00:15:37  profilanswer

18€  :ouch:  :ouch:

Dont 5€ de FDP pour un truc envoyé en lettre max à 3€  :ouch:²

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]
Qoqa$h

Message édité par chimm le 31-12-2010 à 00:16:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)