| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
huduzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 11:36:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 11:40:21 ![]()
|
ramseys |
|
bastinho | Vous les commandez ou, vos picooz ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 12:39:36 ![]()
|
ordimans | Amazon
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Freebox v6 commandée !
--------------- ------------ |
ordimans | Ca te réinitiliase l'ancienneté c'est b ien ça ?
Message édité par ordimans le 14-12-2010 à 13:00:05 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 12:53:48 ![]() ![]() |
seb-belfort | Salut! |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 14-12-2010 à 13:12:11 |
bohwaz $bwz++ | Freebox V6 : déçu, en plus elle est moche, et +72 euros par an OUTCH, en plus j'appelle jamais de mobiles depuis ma box alors que c'est déjà moins cher que d'appeler avec mon mobile...
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
chimm | Ben pour la majorités des abonnés, les appels mobiles gratuits, c'est un gros cadeau de la part de Free : c'est clairement ça qui remplissait les factures...
Message édité par chimm le 14-12-2010 à 13:30:31 |
ordimans | Installation de merde.... Car même moi avec l'installation qui date. (vieille ferme toussa quoi..). Sur les deux prises à côté (même pièce)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-12-2010 à 13:31:26 |
Masure |
Message édité par Masure le 14-12-2010 à 13:35:50 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ordimans | une PS3 avec canal+(comme sur 360) compatible free
Message édité par ordimans le 14-12-2010 à 13:35:44 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:40:08 ![]()
|
ordimans | http://free.fr/adsl/
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:43:22 ![]()
|
chimm | Etrange design, mais le moins que l'on puisse dire c'est que ça change... |
ordimans | L'heure ça fait bizarre d'ailleurs;
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Docteur G Momo Motus |
|
Twiddy | Quelqu'un connait-il un site de développement photo ou de SFBA qui vendrait des cubes magiques personnalisables :
|
ordimans | Suite et fin de DHL:
|
spamoi |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mon SBA d'il y a plus de 3 ans qui se transforme en SFBA grâce à la malédiction des 9600M GT. J'espère que je vais pouvoir faire passer la machine en réparation à moindre coût sinon faudra que je planifie l'achat d'un nouveau pc portable et je sent que ça va me faire quintuplement chier Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-12-2010 à 18:00:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ordimans |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Masure | Sinon au lieu d'acheter des postes avec 1000 fonctions qui servent à rien, vous achetez un ampli et vous branchez directement votre lecteur mp3 dessus --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LaGuiche |
zebu69 Plein de bisous.. | ailleurs que sur le forum si tu veux pas te faire bann --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
LaGuiche |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | au fait, il me semble que certains ont acheté cette commande : Quel est votre feedback ? Message édité par jm1981 le 14-12-2010 à 22:41:34 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |