| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 19:56:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 19:58:20 ![]()
|
noyau | Oué c'était la mienne, je gagne quoi ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai acheté deux poufs B-Bob noir-vert au Cora en Belgique, 48.9€/pièce le pouf de 140 x 160cm...!!!
|
-neon- Illuminé | Pour ceux qui hésitent sur le Zune HD, j'en ai un depuis genre 10/11 mois, je m'en sers quotidiennement (ça épargne l'autonomie de mon smartphone) et je m'en lasse pas. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-12-2010 à 20:55:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 04-12-2010 à 20:59:48 |
ordimans | Quand j'ai vu la photo, j'ai cru que t'allais faire un pole dance chez toi.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 21:26:24 ![]() ![]() |
noyau |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 04-12-2010 à 23:30:59 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
dno92 Undique robur |
--------------- |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans | Encore un azerty bien.
|
dno92 Undique robur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dno92 Undique robur |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
chimm |
|
Larry_Golade |
Le problème est que la synchro est un signal composite sur la Péritel (RVBs) alors qu'en VGA la synchro est numérique, et séparée en verticale et horizontale (RVBHV). Par contre, oublie les câbles d'origines de merde pour la N64 et CG, même chose pour la PS1. Pour les deux nintendo prend le cable de la SNES, car c'est un cable RGB alors que les autres c'est du composite de merde. Il existe je crois des convertisseurs composite vers RGB Péritel, mais plutôt d'occasion. Sinon une télé d'occase fait l'affaire oui. Je te conseille de prendre de la vieille télé fin années 80, quand on avait encore du made in "Europe" avec respect des standards au poil. La meilleure image possible. Chercher dans le Thomson/Saba/Téléfunken multistandards, c'est que du Thomson en fait, et c'est le top de l'époque. Une 43cm sera parfaite pour jouer confortablement surtout avec la GameCube, plus petit tu serais à l'étroit (mais parfait pour la NES par contre). En plus, ces télés sont moins profondes qu'une cathodique moderne... Plus l'écran était aplati, plus le tube était long... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 05-12-2010 à 02:03:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
snaluori1 Utinam |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 05-12-2010 à 03:32:51 |
tomware Moteur à eau | 2$ la mini souris chez tomtop
Message cité 4 fois Message édité par tomware le 05-12-2010 à 06:33:09 |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gaston10241 | y'en a qui ont testé les appareils de nettoyage de lunettes/bijoux à ultrasons ici ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, j'en avais acheté un sur eBay il y a pas mal de temps : ça fonctionne bien pour les bijoux et montres, les ultrasons délogent assez efficacement la crasse et le gras. Pour les lunettes je suis moins convaincu, en partie parce que c'est plus chiant à utiliser, le séchage laisse des traces plus visibles, obligeant à réessuyer avec une chiffonnette imbibée ou microfibre pour que ce soit nickel : autant les laver à l'eau savonneuse. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mixmax Too old for this shit. |
takumi86 | je me suis pris un "head massager" sur la baie pour 1€ un truc dans le genre Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 05-12-2010 à 11:09:58 |
divbyzero | Fais gaffe, il reste peut-être encore quelques poux cachés dans le manche... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!