| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
divbyzero | Reprise du message précédent : --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 11:48:35 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 12:16:23 ![]() Le même mais sur DX |
chimm |
|
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Foxus666 |
|
zFlat | Yop ! z'auriez un lien pour une spycam livrée avant le 20/12 ? |
chimm |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-12-2010 à 14:04:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 14:01:36 ![]() ![]() |
ParadoX | Tain 19€90 la scratch map ... qqun a un site qui propose un meilleur prix ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chimm |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je suis un inconditionnel du rangement par répertoire et fichiers, les trucs avec base de données, où l'on sait pas où sont ses fichiers me gavent un maximum. Chacun son truc --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Docteur G Momo Motus |
|
chimm |
(Ça me rappelle des souvenirs... Sinon, chacun son truc Message édité par chimm le 05-12-2010 à 14:33:00 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Cowon, bien sûr. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @ParadoX : çà sert à quoi le convertisseur jack >> usb en bas à droite sur ta photo ? |
tomware Moteur à eau |
ElManiak |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ordimans | Dites question con, il se trouve le PokeWalker (de Pokemon) pour DS seul ?
|
Foxus666 | bon je pense laisser tomber les tablettes pc mais pluto me prendre un netbook, pour 275 €, que pensez vous du Samsung N145 plus ecran LED ?
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 05-12-2010 à 17:55:23 |
chimm |
Même le 701 pouvait gérer plusieurs onglets dans Firefox... Après tout dépend du contexte : si y'a beaucoup de programmes ouverts ou pas / si tous les pourriciels préinstallés fonctionnent : par ex. 2 antivirus... Mais généralement ces netbook nouvelle génération (bien qu'ayant peu évolué depuis 2007) se débrouillent bien ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-12-2010 à 18:00:13 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Foxus666 | merci de m'avoir rassuré chiminiv9 Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 05-12-2010 à 18:05:14 |
chimm |
Non, je crois qu'il a le Eeepc 701 (1er des netbooks du nom...). Sinon pour le Flash, c'est pas sûr que c'est pas la même chose, faudrait que tu test... (Je peux pas vraiment t'aider sur ce coup là, mon "équivalent" netbook est actuellement un Acer 1830T avec Core i3, 4Gb de Ram et un SSD Crucial... donc plus puissant dans le même format Message édité par chimm le 05-12-2010 à 18:10:41 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 05-12-2010 à 18:39:36 |
Vince-100 | Quand on lit ça, tomtop ça ne vous inquiète pas ?
|
Joshua74 |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
zFlat |
|
takumi86 | même si c'est que des objets pas chers, ce topic est dangereux pour le porte-feuille.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |