| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 22:37:28 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tenshi01 |
|
ordimans |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ElManiak |
Message édité par ElManiak le 04-12-2010 à 08:19:49 |
tomware Moteur à eau |
|
ordimans | Pas mal ce dernier truc.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-12-2010 à 23:29:46 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 23:26:27 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
noyau |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
Ben pas vraiment vu que c'est pas pour moi, c'est pour offrir en cadeau... Mais de revoir la bestiole me fait réfléchir, et j'ai bien envie d'en racheter un deuxième pour remplacer mon nano (6G), qui lui est un pur SFBA. Donc ouais c'est pas impossible que tu croise qqn avec un ZHD un de ces jours à Besac... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-12-2010 à 00:08:30 |
Docteur G Momo Motus | Le Zune HD est super, mais il est truffé de fonctions inutiles selon moi car utilisables qu'en wifi Je vais prendre un Zune 120 Go sur eBay perso, pour remplacer mon Zune 80. C'est dommage qu'il ne reste que l'iPod Classic et le Zune sur le marché des baladeurs à grande capacité (32 go c'est pas assez pour moi Et puis le logiciel Zune Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 04-12-2010 à 00:30:17 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-12-2010 à 00:31:41 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
Bah en fait je me suis laisser tenter par le Nike+ iPod pour courir (que j'ai du utiliser 4 fois en 3 mois
Oui, peut-être tester l'interface (faut bien un début à tout)...
Sauf que là la version 16Go venue des US pour à peine plus de 100€ (même si c'est du refurbished), c'est cadeau comparé à un iPod Touch ou autres... Ben sinon en grande capacité, tu as la version 64Go du ZuneHD qui est sortie il y a peu je crois... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-12-2010 à 02:06:07 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-12-2010 à 03:27:04 |
KillingJoke |
|
chimm |
C'est pour ça que je dis que c'est 100x moins précis que ce que fait mon Desire en GPS puisque c'est un simple podometre |
djlemon @LemonMBA | Bon, enfin reçu mon colis de début septembre de focalprice (ou dx, je sais même plus...)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Thrax Non | Direction ALDI pour deux slanket, ça sent le fuel, c'est fin et plein de chutes de fil mais c'est pas cher, un tour en machine et ce sera parfait |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 04-12-2010 à 13:14:29 |
tomware Moteur à eau |
|
Foxus666 |
|
tomware Moteur à eau | Ma dernière commande pearl Message cité 4 fois Message édité par tomware le 04-12-2010 à 13:14:25 |
chimm |
|
ordimans | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-12-2010 à 13:31:35 |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 04-12-2010 à 13:31:24 |
chimm |
Ben oui il est sorti en Septembre 2009, mais avec du sacré bon matos pour l'an passé (écran oled + Tegra) , donc pas vraiment encore "démodé" si je puis dire... Sinon, en effet je sais pas quel était la défaillance du produit avant qu'il ne soit réparé, mais là il est nickel celui que j'ai reçu : l'extérieur est comme neuf, et aucun problème de fonctionnement à signaler...(même si je ne le tripote pas trop vu que c'est pour offrir Le seul truc après c'est que tu n'as pas l’emballage d'origine que tu n'aura pas le plaisir d’empiler sur une étagère (ou autre)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-12-2010 à 13:39:43 |
chimm |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-12-2010 à 13:53:56 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!