Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°24798368
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-12-2010 à 22:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Masure a écrit :

J'ai acheté ça y'a une semaine :  

http://www.gorebikewear.com/cms-im [...] 9900-l.jpg

Faible encombrement, coupe bien du vent et suffisant pour la face et les oreilles. Inconvénient, le mien a tendance à perdre son positionnement optimal lorsque je fais des mouvements amples que les côtés ou que j'ouvre la bouche. Mais ça se replace facilement et ne bouge pas en conduite normale.

SBA pour moi.

Tu l'as acheté où?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 22:37:28  profilanswer

n°24798656
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-12-2010 à 22:45:40  profilanswer

Nowa a écrit :

Un pote l'a acheté la semaine dernière au Cora , grande surface quoi , bah il était à 39,90...

noyau a écrit :

Ah !
Je vais aller chez Géant demain, au cas où, on sait jamais... sinon je tente une descente à la Fnac la semaine prochaine, je prendrai aussi la mallette Inception :P

noyau a écrit :

Je suis dégouté, ce matin le coffret collector de Retour Vers Le Futur était à 39,98€ sur Amazon, le temps que je sorte ma carte il a augmenté de 8€ !!
http://www.amazon.fr/Coffret-Trilo [...] N09NGG762S

Vous connaissez un lien pour l'acheter à moins de 40€ ? :(

lisez les critiques les gars, la bagnole est vraiment de très mauvaise qualité (y a un fil sur le forum les numériques), oui franchement vrai SFBA, prenez la version standard ou rien ou alors la version uk s'il en reste (à priori non)

n°24798760
tenshi01
Posté le 03-12-2010 à 22:48:45  profilanswer

chimm a écrit :

Regardes les pages précédentes, je crois qu'il y en avait à moins de 10€ dans les Aldi...

cyrille99 a écrit :

Go Aldi demain  :o  

Ouais j'ai bien vu sur la page précedente (c'est d'ailleur le déclencheur :o ) mais y a pas d'aladi par chez moi  [:kabouik]  
C'est un lien pour une boutique en ligne que je veux, sur ebay faut compter quand meme 30 euro , mes couilles [:prodigy]

n°24798993
ordimans
Posté le 03-12-2010 à 22:55:05  profilanswer

doudou5 a écrit :

lisez les critiques les gars, la bagnole est vraiment de très mauvaise qualité (y a un fil sur le forum les numériques), oui franchement vrai SFBA, prenez la version standard ou rien ou alors la version uk s'il en reste (à priori non)

Tu parles de quel version UK ?

n°24799332
noyau
Posté le 03-12-2010 à 23:06:06  profilanswer

doudou5 a écrit :

Deg, j'avais pas pensé à lire les critiques, pour ce film je m'attendais directement à un truc bien, je viens de voir les photos de la bagnole, c'est la honte...
Le coffret normal a juste comme différence la voiture avec le coffret normal ?

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°24799362
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-12-2010 à 23:08:35  profilanswer

noyau a écrit :

Deg, j'avais pas pensé à lire les critiques, pour ce film je m'attendais directement à un truc bien, je viens de voir les photos de la bagnole, c'est la honte...
Le coffret normal a juste comme différence la voiture avec le coffret normal ?

ordimans a écrit :

Tu parles de quel version UK ?

la version collector UK a des goodies sympa genre l'almanach, la photo de Marty et Doc devant l'horloge, des faux journaux... mais je crois qu'elle est en rupture et déjà très chere sur ebay et les sites du genre :/

Perso j'ai la version standad à Amazon (donc sans la voiture) et elle est super. Pour l'instant j'ai vu les 1 et 2, c'est  :love:  :love:  :love: Pleins de détails que j'avais jamais vu  :)

n°24799396
ElManiak
Posté le 03-12-2010 à 23:10:18  profilanswer

ElManiak a écrit :

[...]
Un p'tit teasing pour finir...
http://www.lacavernedugeek.com/img [...] ickbox.jpg http://gqunqa.bay.livefilestore.co [...] e0308a.jpg
Le slime de notre enfance (dehors les jeunes ^^)!!!
Commandé hier avec d'autres SFBIC, CR dès réception, mais je pense déjà le plus grand bien de lacavernedugeek.com (présent sur ebay aussi), dont le webmaster m'a répondu en 5 minutes dimanche soir à 22 heures, lorsque j'ai voulu ajouter une boite à musique "La vie en rose" à motif Tour Eiffel à ma commande (et hop, çà tease [:penner]  ).  
 Je lui tire mon chapeau.

Expédié lundi, reçu ce jour à cause de la neige, mon colis de "Lacavernedugeek.com":
http://www.izipik.com/images/201012/03/j43yq1mxuss0lr2sjx-caverne122010.jpg
* 2Piles AA ajoutées pour échelle de taille

http://www.izipik.com/images/201012/03/mqeyzgibsxvfhfo2i8-52-233-thickbox.jpg
-Baril de slime  Choix de la couleur : Noir x2  2,50 €  5,00 €
Comme c'est pour offrir, je ne peux pas me permettre de les ouvrir. Ressemble à première vue au souvenir de mon enfance. :love:
Plus gros que je ne le pensais (c'est pas souvent tiens [:figti] )

http://www.lacavernedugeek.com/img/p/13-80-large.jpg
-boîte à Meuh !  x1  "promo"2,90 €  2,90 €
[:csvop:1]  Les six personnes à qui l'ont testé sont d'accord avec moi : C'est une brebis qui s'est égarée dans la boite à meuh, qui est donc une boite à bêêêêêh avec décor vaches.
Super Faux Bon Animal ?  :o  
J'en suis bien content quand même, c'est encore plus drôle...car surprenant.

http://www.lacavernedugeek.com/img/p/18-91-medium.jpg
-Etoiles phosphorescentes  x1  4,95 €  4,95 €
Testé dans le noir vite fait: elles fonctionnent bien.

http://www.izipik.com/images/201012/03/tbnj1c1ekhqu4ujmnje8k-boitamusic.jpg
Désolé pour la photo un chouilla sombre.
-boite à musique Choix musique: la vie en rose / choix motif: tour Eiffel x1  9.94€
Plus petit que je ne le pensais, mais je l'adore! (pile AA sur la photo, pour echelle).
Il y a quelques de musiques au choix (mais il manque "la belle de cadix" :o ). Le "rendu musical" choisi , "La vie en rose" est très agréable: refrain complet en boucle, son pur et cristallin.

-boule crado x1  3,90 €  3,90 €(Plus disponible)
Boule anti-stress transparente qui contient des cafards en "gélatine". Quand on malaxe la boule, les cafards écrasés "saignent"... c'est dégeulasse au possible, mon pote va adorer.

(+frais de port TTC : 4,27 €)

Edit : Code promo "TRESOR" donné dans mon colis : -5%.

--------------------------------------------------------------------
Pour un CR lu, un CR offert:
http://www.order.conrad.com/M/4000_4999/4800/4810/4814/481464_BB_00_FB.EPS.jpg
http://www.conrad.fr/trieuse_d_eur [...] 532541_FAS  4.90€ (FDPout)
Niveau qualitay: plastique cheap mais j'attendais pas mieux, par contre les deux modèles commandés sont arrivés mal montés(éléments trieur décalés). Il faut faire sauter un petit bouchon en plastique qui cache la vis qui tient le bouzin(2 minutes) pour pouvoir le demonter(5 secondes) et réaligner les éléments(2 secondes). On peut revisser (5 secondes) et remettre le bouchon(...)
Niveau fonctionnement: Une fois réparé par votre serviteur, marche bien voire très bien. Testé sur une centaine de pièces variées, seules deux pièces de 5cts ont "grugé" vers la case suivante( 10cts). En repassant les 5 et les 10, pas d'erreur au deuxième test.
Le système de miniporte est pas terrible, des pièces se coincent derrière de temps en temps.
Un sfba inutile indispensable ultime oupas ?

Message édité par ElManiak le 04-12-2010 à 08:19:49
n°24799674
tomware
Moteur à eau
Posté le 03-12-2010 à 23:21:02  profilanswer

noyau a écrit :

Je suis dégouté, ce matin le coffret collector de Retour Vers Le Futur était à 39,98€ sur Amazon, le temps que je sorte ma carte il a augmenté de 8€ !!
http://www.amazon.fr/Coffret-Trilo [...] N09NGG762S

Vous connaissez un lien pour l'acheter à moins de 40€ ? :(

Acheter du plutonium sur google + http://www.delorean.fr/forum/images/avatars/3912020364801f60d2379e.gif + convecteur temporel  :D

n°24799723
ordimans
Posté le 03-12-2010 à 23:22:58  profilanswer

Pas mal ce dernier truc.
Y en a sur eBay xD

D'aillerus je cherche un truc pour mettre des pièces de 2€ ou 1€ que j'ai vu un dimanche en chinant.
un "vieux" avait ça c'était un tube en métal et toutes les pièces de 2€ étaient dedans (comme ça quand tu perds, tu perds tout)

Mais c'était hyper pratique.

Genre les tubes médicaments un peu mais en plus jolie, et métallique.

EDIT:
Rien sur eBay, enfin y a des modèles sympa mais pas moins chère que celui de CONRAD.
http://cgi.ebay.fr/AVON-COIN-SORTE [...] 43a32995e6

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 03-12-2010 à 23:29:46
n°24799797
noyau
Posté le 03-12-2010 à 23:26:27  profilanswer

doudou5 a écrit :

la version collector UK a des goodies sympa genre l'almanach, la photo de Marty et Doc devant l'horloge, des faux journaux... mais je crois qu'elle est en rupture et déjà très chere sur ebay et les sites du genre :/

Perso j'ai la version standad à Amazon (donc sans la voiture) et elle est super. Pour l'instant j'ai vu les 1 et 2, c'est  :love:  :love:  :love: Pleins de détails que j'avais jamais vu  :)

Tu as les mêmes blurays que la version collector ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 23:26:27  profilanswer

n°24799958
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-12-2010 à 23:33:02  profilanswer

noyau a écrit :

Tu as les mêmes blurays que la version collector ?

oui ce sont les mêmes bluray :) (pas de bonus en moins ou autres, ou alors je ne l'ai pas vu)

n°24800006
noyau
Posté le 03-12-2010 à 23:35:16  profilanswer

doudou5 a écrit :

oui ce sont les mêmes bluray :) (pas de bonus en moins ou autres, ou alors je ne l'ai pas vu)

Amazon donne une différence de 20minutes sur les 3 BDs, donc je me demandais :/

Au pire, pour la différence de prix, j'achète la voiture sur eBay, mais, je cite ma moitié : "encore un truc qui va prendre la poussière" :D

---------------
n°24800034
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2010 à 23:36:03  answer

Salut.

Merci déjà pour les gens m'ayant aidé à trouver un KVM.

J'ai une nouvelle recherche :  

Je cherche un système qui permettrait de relier en direct un APN à un ordinateur (donc une sorte de carte sd/fil/prise usb).

Ca serait pour lors de longs films ne pas avoir à sortir la carte, la vider sur l'ordi, puis la remettre.

J'sais pas du tout si ça existe, j'ai cherché sur google, rien trouvé. Je n'avais peut-être pas le bon mot clef...

Merci à vous

n°24800181
snaluori1
Utinam
Posté le 03-12-2010 à 23:44:05  profilanswer

chimm a écrit :

Oui et en fait mea culpa, le Zune HD supporte bien les Divx depuis la MAJ d'avril dernier (soit peu de temps après avoir revendu mon 32Go car je trouvait qu'il évoluait pas assez...  :pfff: ). Et cette même MAJ a introduit aussi SmartDJ dans le Zune (équivalent en mieux de Genius)

Et la communauté a même réussi à sortir "OpenZDK" qui apparemment permet de lancer des Homebrews (jeux, applis non officielles),... et pourquoi pas un jour un émulateur, car vu la puissance de calcul du Tegra, rien d'impossible !

Donc en effet, un super baladeur !  :love:

Je vais devoir te casser les genoux quand je te croiserais en ville pour te le piquer alors  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24800280
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-12-2010 à 23:49:51  profilanswer

comme je vais avoir un moniteur de 22 pouces grâce à mon QBag surprise, je réfléchis à utiliser mon écran actuel pour mes anciennes consoles (nes / snes / N64 / GC oui oui fanboy inside proof  :o )  

Je pense qu'il me faut une VGA BOX, vous en avez une bonne à me conseiller ou c'est la loterie ces machins ?  :??:

n°24800559
chimm
Posté le 04-12-2010 à 00:03:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je vais devoir te casser les genoux quand je te croiserais en ville pour te le piquer alors :o

Ben pas vraiment vu que c'est pas pour moi, c'est pour offrir en cadeau...

Mais de revoir la bestiole me fait réfléchir, et j'ai bien envie d'en racheter un deuxième pour remplacer mon nano (6G), qui lui est un pur SFBA.

Donc ouais c'est pas impossible que tu croise qqn avec un ZHD un de ces jours à Besac...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 04-12-2010 à 00:08:30
n°24800870
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-12-2010 à 00:28:17  profilanswer

ah oui pour moi le SFBA de Noël, ce sont les vibram fivefingers (ca m'a l'air assez en rupture de stock d'ailleurs, ca doit cartonner)

J'en offre à mon père avec ma soeur
On en offre au mari de ma cousine
et je m'en suis pris une paire

J'ai hâte de recevoir les miennes, j'ai déjà reçu celles du mari du mari de ma cousine mais il fait du 46, donc bon pour tester c'est pas top  :D  
A chaque fois j'ai pris des KSO soit noir soit grises, à noter que j'ai du prendre ma paire sur un vendeur amazon et non le site officiel car il est en rupture sur ce modèle pour ma pointure  :bounce:

n°24800876
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-12-2010 à 00:29:00  profilanswer

Le Zune HD est super, mais il est truffé de fonctions inutiles selon moi car utilisables qu'en wifi :(
C'est assez obvious que Microsoft l'a sorti pour "tester" le marché et l'interface WP7 (un peu comme la Xbox/Xbox360, ou bien Vista/7 (oui bon ou pas :D)), mais ça fait comme l'iPod Touch, t'as l'impression de payer pour te servir que de 1% des capacités de la machine :(

Je vais prendre un Zune 120 Go sur eBay perso, pour remplacer mon Zune 80. C'est dommage qu'il ne reste que l'iPod Classic et le Zune sur le marché des baladeurs à grande capacité (32 go c'est pas assez pour moi :o).

Et puis le logiciel Zune :love: rien à voir avec iTunes :D

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 04-12-2010 à 00:30:17
n°24800889
ordimans
Posté le 04-12-2010 à 00:30:51  profilanswer

doudou5 a écrit :

comme je vais avoir un moniteur de 22 pouces grâce à mon QBag surprise, je réfléchis à utiliser mon écran actuel pour mes anciennes consoles (nes / snes / N64 / GC oui oui fanboy inside proof  :o )  

Je pense qu'il me faut une VGA BOX, vous en avez une bonne à me conseiller ou c'est la loterie ces machins ?  :??:

Hum, tu peux prendre un modèle de merde à 15 20€, ou mettre 50€ ca sera pareil.
Ca pourra griller dès la première utilisation/
Donc si tu peux ca te coutera moins chère de chopper une petite 55cm non 16/9.

(Après y a aussi la solution du HTPC avec toutes les manettes en USB (ca en fait...)
Ou encore une XBOX mais là manette XBOX.

bref à toi de voir.
(le top serait une péritel sur ton moniteur, y en a qui en ont)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 04-12-2010 à 00:31:41
n°24800893
petitebrun​ette1
Posté le 04-12-2010 à 00:31:17  profilanswer

doudou5 a écrit :

ah oui pour moi le SFBA de Noël, ce sont les vibram fivefingers (ca m'a l'air assez en rupture de stock d'ailleurs, ca doit cartonner)

J'en offre à mon père avec ma soeur
On en offre au mari de ma cousine
et je m'en suis pris une paire

J'ai hâte de recevoir les miennes, j'ai déjà reçu celles du mari du mari de ma cousine mais il fait du 46, donc bon pour tester c'est pas top  :D  
A chaque fois j'ai pris des KSO soit noir soit grises, à noter que j'ai du prendre ma paire sur un vendeur amazon et non le site officiel car il est en rupture sur ce modèle pour ma pointure  :bounce:

Lui, c'est qui, par rapport à toi?  [:eraser17]

---------------
Reviens,bgx  
n°24801117
snaluori1
Utinam
Posté le 04-12-2010 à 01:16:06  profilanswer

chimm a écrit :

Ben pas vraiment vu que c'est pas pour moi, c'est pour offrir en cadeau...  

Mais de revoir la bestiole me fait réfléchir, et j'ai bien envie d'en racheter un deuxième pour remplacer mon nano (6G), qui lui est un pur SFBA.

Donc ouais c'est pas impossible que tu croise qqn avec un ZHD un de ces jours à Besac...  :D

Mais quelle idée d'acheter des trucs Apple  [:zedlefou:1]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24801477
chimm
Posté le 04-12-2010 à 02:04:56  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mais quelle idée d'acheter des trucs Apple  [:zedlefou:1]

Bah en fait je me suis laisser tenter par le Nike+ iPod pour courir (que j'ai du utiliser 4 fois en 3 mois :whistle:)
Et c'est useless : mon Désire laissé dans une poche avec l'app My Tracks (en GPS) est 100x plus utile et 100x plus précis...

Docteur G a écrit :

Le Zune HD est super, mais il est truffé de fonctions inutiles selon moi car utilisables qu'en wifi :(
C'est assez obvious que Microsoft l'a sorti pour "tester" le marché et l'interface WP7 (un peu comme la Xbox/Xbox360, ou bien Vista/7 (oui bon ou pas :D)), mais ça fait comme l'iPod Touch, t'as l'impression de payer pour te servir que de 1% des capacités de la machine :(

Je vais prendre un Zune 120 Go sur eBay perso, pour remplacer mon Zune 80. C'est dommage qu'il ne reste que l'iPod Classic et le Zune sur le marché des baladeurs à grande capacité (32 go c'est pas assez pour moi :o).

Et puis le logiciel Zune :love: rien à voir avec iTunes :D

Oui, peut-être tester l'interface (faut bien un début à tout)...

"payer pour te servir que de 1% des capacités de la machine"

Sauf que là la version 16Go venue des US pour à peine plus de 100€ (même si c'est du refurbished), c'est cadeau comparé à un iPod Touch ou autres...
Et perso même si j'ai jamais eu d'accès Wifi, ça ne t'empêche pas de profiter de tout le reste (mais par contre c'est vrai que ça doit être sympa le Zune Pass : musiques illimitées à ~10€/mois je crois, en accès direct depuis le baladeur sans PC...).

Ben sinon en grande capacité, tu as la version 64Go du ZuneHD qui est sortie il y a peu je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 04-12-2010 à 02:06:07
n°24801526
DarkHope
Posté le 04-12-2010 à 02:24:22  profilanswer

J'ai reçu mes lockpicks de DX commandés... je sais plus trop quand fin octobre.
Ben ça respire pas forcément la qualité, mais à 5$ c'est très honnête !
J'ai réussi à crocheter un petit cadenas déjà :o.

n°24801643
ordimans
Posté le 04-12-2010 à 03:26:42  profilanswer

chimm a écrit :

Bah en fait je me suis laisser tenter par le Nike+ iPod pour courir (que j'ai du utiliser 4 fois en 3 mois :whistle:)
Et c'est useless : mon Désire laissé dans une poche avec l'app My Tracks (en GPS) est 100x plus utile et 100x plus précis...

Hum, attend t'as un Nano donc t'as pas le GPS pour Nike + ??
Donc pas comparable avec une app Android.

Car sur iPhone, t'en as une vraiment bien avec l'app Mac (et Windows je crois)

C'est, c'est. J'ai oublié le nom. (et le blog où je l'ai vu)

Le voilà:
http://www.lokan.fr/2010/09/28/tes [...] il-iphone/
Bah je trouve que ca déchire pas mal franchement.

D'ailleurs y a un test aussi de la GoPro, HD je crois sur son blog.

DarkHope a écrit :

J'ai reçu mes lockpicks de DX commandés... je sais plus trop quand fin octobre.
Ben ça respire pas forcément la qualité, mais à 5$ c'est très honnête !
J'ai réussi à crocheter un petit cadenas déjà :o.

[:bressan08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 04-12-2010 à 03:27:04
n°24801783
KillingJok​e
Posté le 04-12-2010 à 08:11:45  profilanswer

ordimans a écrit :

D'aillerus je cherche un truc pour mettre des pièces de 2€ ou 1€ que j'ai vu un dimanche en chinant.
un "vieux" avait ça c'était un tube en métal et toutes les pièces de 2€ étaient dedans (comme ça quand tu perds, tu perds tout)

http://www.pearl.fr/bureau/organis [...] E8150.html
http://medias.pearl.fr/images/produits/grand/P/PE8/PE8150.jpg

n°24801897
chimm
Posté le 04-12-2010 à 09:25:27  profilanswer

ordimans a écrit :

Hum, attend t'as un Nano donc t'as pas le GPS pour Nike + ??
Donc pas comparable avec une app Android.

Car sur iPhone, t'en as une vraiment bien avec l'app Mac (et Windows je crois)

C'est, c'est. J'ai oublié le nom. (et le blog où je l'ai vu)

Le voilà:
http://www.lokan.fr/2010/09/28/tes [...] il-iphone/
Bah je trouve que ca déchire pas mal franchement.

C'est pour ça que je dis que c'est 100x moins précis que ce que fait mon Desire en GPS puisque c'est un simple podometre

n°24802231
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-12-2010 à 10:59:53  profilanswer

Bon, enfin reçu mon colis de début septembre de focalprice (ou dx, je sais même plus...)

- la pochette 10' à 2€ pour l'eeepc orange : ça sent bien la marchandise chinoise, ça flotte moins que ce que je pensais (mais la 9' aurait été je pense), par contre ça glisse un peu lors de la prise en main, donc y'a + de risque que je le fasse tomber :D

- le mini aspi-usb : de la bonne camelote chinoise, ça aspire un peu, comme je l'avais lu dans les comm, très peu puissant mais ça suffit pour les miettes, par contre ça vibre beaucoup, donc c'est très désagréable

- le mini adaptateur µSD-USB : je voulais m'en servir comme clé usb ultra petite accrochée au porte-clé, mais ça a l'air vraiment très fragile, et j'ai du mal à sortir la clé usb, on dirait qu'en + il faut appuyer sur l'endroit où il y aura la µSD..

Sinon petit retour sur la télécommande du Lidl :  
Pour la tv, ça a trouvé immédiatement grâce aux codes, pour la freebox et la freebox j'ai programmé à l'aide de la fonction apprentissage (c'était pas si chiant en fait). ça fonctionne mais 2 problèmes : l'appui long sur les touches numérotées ne marche pas pour la fb, donc dur d'aller aux chaines >10 :/ et il n'y a pas les 4 touches de couleur  [:humanrage_2] . Mais bon, SBA quand même.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24802461
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 04-12-2010 à 11:35:58  profilanswer

djlemon a écrit :

- le mini aspi-usb : de la bonne camelote chinoise, ça aspire un peu, comme je l'avais lu dans les comm, très peu puissant mais ça suffit pour les miettes, par contre ça vibre beaucoup, donc c'est très désagréable
.

Pour un clavier ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°24802602
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-12-2010 à 11:56:56  profilanswer

ShoTo a écrit :

Pour un clavier ?

oui, enfin t'aspires ce que tu veux avec...

C'est celui-là : http://www.focalprice.com/detail_CX004B.html

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24802735
Thrax
Non
Posté le 04-12-2010 à 12:20:29  profilanswer

Direction ALDI pour deux slanket, ça sent le fuel, c'est fin et plein de chutes de fil mais c'est pas cher, un tour en machine et ce sera parfait :o

n°24802912
ordimans
Posté le 04-12-2010 à 12:45:07  profilanswer

chimm a écrit :

C'est pour ça que je dis que c'est 100x moins précis que ce que fait mon Desire en GPS puisque c'est un simple podometre

D'accord, donc c'est ce qui me semblait. C'est différent. Et c'est pas comparable.
Simple lecteur sans GPS avec accéléromètre, contre smartphone avec GPS.

Sinon petite question pour le Zune HD. J'ai maté des vidéos hier. Et c'est pas mal. BOn j'envisage pas de remplacer mon iPhone mais bon.
Le cable Dock pour la vidéo il coute combien (au moins cher / et prix officiel)
Y a pas de haut parleur si j'ai vu dans la vidéo de JDG (qui m'a endormi au passage)
Sinon la navigation "originale" m'a bien plu je dois dire. Photo et musique. Après faut que je vois côté logiciel ce que ca donne.
Mais surtout pour le prix (si j'ai bien suivi), bah c'est super.
Vais regarder où tu l'as pris.

Mais bon, c'est plus pour innover, tester un nouveau produit ou/et OS qu'autre chose.
Côté Geek quoi. Mais ça reste une SBA pour moi.
(Un peu trop évolué et cher pour faire le cadeau que je voulais)

djlemon a écrit :

Bon, enfin reçu mon colis de début septembre de focalprice (ou dx, je sais même plus...)

Tu t'es pas gourré, t'es sûr ?
Car bon tu remplaces "mini aspi-usb" par un autre Sku, ton feedback est toujours valable.
 [:cosmoschtroumpf]  

Sinon moi reçu un colis DX today.

-Le chargeur Soshine, que j'ai enfin. (avant 2010, j'avais dit) bah ca y est. Le plug est même EU, c'est cool. Par contre, il est plus orange comme sur la photo DX. (ici mais à à l'air d'être le même)

-Pis des Piles "GP" 12V pour la sonnette (l'émetteur)
Je testerais vite fait la tension aux bornes, mais vu le prix et le prix à LM voilà.
(d'ailleurs sur eBay avant de tomber sur du "GP" tu tombes sur pleins de merde)

Sinon je cherche un truc pour Noel. C'est une Radio FM toute simple, pas chère. Mais costaude, et durable dans le temps.
Vous avez une idée d'où je peux trouver ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 04-12-2010 à 13:14:29
n°24802933
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-12-2010 à 12:48:40  profilanswer

Thrax a écrit :

Direction ALDI pour deux slanket, ça sent le fuel, c'est fin et plein de chutes de fil mais c'est pas cher, un tour en machine et ce sera parfait :o

Ca vaut pas les slanket GIFI. 0,5mm d'épaisseur, trop petit et moche.

n°24803011
Foxus666
Posté le 04-12-2010 à 13:00:42  profilanswer

jchante a écrit :

bon j'ai craqué et acheté ça:

http://www.myefox.fr/apad-gf10-fly [...] 16-p-67591

je ne vous dis pas merci monsieur HFR.

et qu'est ce qui  t'a fait choisir ce modèle de APAD flytouch au lieu du zenithink Z-180 ? la fonction GPS uniquement ? l'autonomie ? autre critères ?

n°24803102
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-12-2010 à 13:12:38  profilanswer

Ma dernière commande pearl  [:zzozo]  
http://s2.noelshack.com/old/up/pearl-de76953599.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/pearl2-f01ed50937.jpg

Au fait les chaufferetes Firebag méfiance, au bout de 3 ans quand on les réchauffe et bien elles ont tendance a se redéclancher toutes seules 5 minutes après les avoir sorties de l'eau.

Message cité 4 fois
Message édité par tomware le 04-12-2010 à 13:14:25
n°24803174
chimm
Posté le 04-12-2010 à 13:23:45  profilanswer

ordimans a écrit :

D'accord, donc c'est ce qui me semblait. C'est différent. Et c'est pas comparable.
Simple lecteur sans GPS avec accéléromètre, contre smartphone avec GPS.

Sinon petite question pour le Zune HD. J'ai maté des vidéos hier. Et c'est pas mal. BOn j'envisage pas de remplacer mon iPhone mais bon.

Et je ne te conseille pas de le faire car le Zune n'a pas de fonction téléphone...

ordimans a écrit :

Le cable Dock pour la vidéo il coute combien (au moins cher / et prix officiel)
Y a pas de haut parleur si j'ai vu dans la vidéo de JDG (qui m'a endormi au passage)
Sinon la navigation "originale" m'a bien plu je dois dire. Photo et musique. Après faut que je vois côté logiciel ce que ca donne.
Mais surtout pour le prix (si j'ai bien suivi), bah c'est super.
Vais regarder où tu l'as pris.

Mais bon, c'est plus pour innover, tester un nouveau produit ou/et OS qu'autre chose.
Côté Geek quoi. Mais ça reste une SBA pour moi.
(Un peu trop évolué et cher pour faire le cadeau que je voulais)

Oui, en effet pas de haut parleur, et personnellement ça ne m'a jamais dérangé...  
Il est pas donné le dock, et d'autre part, il n'est vendu (tout comme le baladeur), qu'aux US...

76$/ Amazon.com

Sinon par exemple : ~70€ livré sur Ebay en neuf

(Sinon le vendeur Ebay où j'ai racheté un Zune HD 16Go pour offrir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 638wt_1139 )

n°24803212
ordimans
Posté le 04-12-2010 à 13:30:00  profilanswer

Merci.
Mais il est déjà ancien ?? Car c'est strange, du reconditionné comme ça.
Parfait état et tout. En gros c'est juste l'emballage qui diffère j'suis sûr, car au vu de ton feedback c'est entièrement neuf. (ou remis à neuf quoi)
Bref.
EDIT: Ah ça c'est le Dock pour le poser, je voulais parler du cable DOCK opour la vidéo. RCA ou YUV je sais pas.
EDIT2: Photo eBay non complète. Sur Amazon, j'ai bien vu.

Tiens sinon, pour Dx ils ont enfin corrigé les problèmes de valeur sur les colis. Là c'est bien tout indiqué en $ Américain, USD quoi. Avec le poids également.
Bon par contre, le chargeur est indiqué à 5.82$, alors que c'est le double mais ça me va.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 04-12-2010 à 13:31:35
n°24803216
Foxus666
Posté le 04-12-2010 à 13:31:14  profilanswer

tomware a écrit :

Au fait les chaufferetes Firebag méfiance, au bout de 3 ans quand on les réchauffe et bien elles ont tendance a se redéclancher toutes seules 5 minutes après les avoir sorties de l'eau.

tou ça pour avoir la creche de noel gratuite :lol:
Sinan j'ai reçu le nouveau catalogue pearl ce matin dans la boite au lettre, vous aussi ? ca fait plus de 10 ans qu'ils me l'envoient :lol:

Message édité par Foxus666 le 04-12-2010 à 13:31:24
n°24803254
chimm
Posté le 04-12-2010 à 13:39:10  profilanswer

ordimans a écrit :

Merci.
Mais il est déjà ancien ?? Car c'est strange, du reconditionné comme ça.
Parfait état et tout. En gros c'est juste l'emballage qui diffère j'suis sûr, car au vu de ton feedback c'est entièrement neuf. (ou remis à neuf quoi)
Bref.
EDIT: Ah ça c'est le Dock pour le poser, je voulais parler du cable DOCK opour la vidéo. RCA ou YUV je sais pas.
EDIT2: Photo eBay non complète. Sur Amazon, j'ai bien vu.

Tiens sinon, pour Dx ils ont enfin corrigé les problèmes de valeur sur les colis. Là c'est bien tout indiqué en $ Américain, USD quoi. Avec le poids également.
Bon par contre, le chargeur est indiqué à 5.82$, alors que c'est le double mais ça me va.

Ben oui il est sorti en Septembre 2009, mais avec du sacré bon matos pour l'an passé (écran oled + Tegra) , donc pas vraiment encore "démodé" si je puis dire...

Sinon, en effet je sais pas quel était la défaillance du produit avant qu'il ne soit réparé, mais là il est nickel celui que j'ai reçu : l'extérieur est comme neuf, et aucun problème de fonctionnement à signaler...(même si je ne le tripote pas trop vu que c'est pour offrir :whistle:)

Le seul truc après c'est que tu n'as pas l’emballage d'origine que tu n'aura pas le plaisir d’empiler sur une étagère (ou autre)... :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 04-12-2010 à 13:39:43
n°24803266
chimm
Posté le 04-12-2010 à 13:41:24  profilanswer

tomware a écrit :

Les pantoufles USB !  :lol:

n°24803309
ordimans
Posté le 04-12-2010 à 13:48:09  profilanswer

chimm a écrit :

Ben oui il est sorti en Septembre 2009, mais avec du sacré bon matos pour l'an passé (écran oled + Tegra) , donc pas vraiment encore "démodé" si je puis dire...

Sinon, en effet je sais pas quel était la défaillance du produit avant qu'il ne soit réparé, mais là il est nickel celui que j'ai reçu : l'extérieur est comme neuf, et aucun problème de fonctionnement à signaler...(même si je ne le tripote pas trop vu que c'est pour offrir :whistle:)

Le seul truc après c'est que tu n'as pas l’emballage d'origine que tu n'aura pas le plaisir d’empiler sur une étagère (ou autre)... :D

C'est sûr. Mais pour le prix, osef quoi.

Pis y a un truc que j'ai adoré. C'est les écouteurs aimantés. Purement gadget :lol:
Bon je garde ça d'un côté.

Sinon besoin d'un mixeur (après la Radio FM) pour Noel. Des marques à conseiller, déconseiller ?

Mixeur plongeant je précise. Donc j'aimerais que la tige soit métallique.
Donc j'évite le Moulinex, on en avait un et ca se déforme...
Donc un Bosch ou Philips. Y a pleins d'accessoires avec aussi (plus gadget qu'autre chose)
Mais sur Cdiscount à 25€ y a le Bosch, faut juste que je compare avec le Philips un peu plus chère.
Si vous avez des modèles à conseiller je prends. (pas de LIDL merci)

Pour la Radio y a ce modèle qu'est sympa:
http://www.mymemory.co.uk/Radios/D [...] orld-Radio
Mais rupture.
En faite, est ce qu'il existerai une rechargeable. TU branches direct sur le 220V (comme les lampes)
Ca serait trop bien.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 04-12-2010 à 13:53:56
n°24803882
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 04-12-2010 à 15:17:26  profilanswer

tomware a écrit :

Tu ne serais pas un peu frileux des fois ?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)