| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:32:20 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
hiflyingboy Vert de rage | J'aurais besoin d'aide dans le choix d'un lecteur d'ebooks, si quelqu'un s'y connait... |
mixmax Too old for this shit. | ereader ou tablet |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mixmax Too old for this shit. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-12-2010 à 19:41:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tomware Moteur à eau |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je ne chaîne pas les multiprises, et jamais je ne mettrai un radiateur sur une multiprise. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 01-12-2010 à 20:15:52 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 20:15:27 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merci pour le tour de cou A 9€ je prend, par contre j'ai une grosse tête, peur que ça passe mal Message édité par Big Blue le 01-12-2010 à 20:46:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-12-2010 à 21:04:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
herekose | J'ai pas pu resister je suis faible ....
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
herekose | Oui.... tout illimité sauf mobiles swisscom et orange... Mais j'ai pas l'intention de telephoner avec ce truc enorme... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'hésitais entre : --------------- 204 - No Content |
dje33 |
|
ordimans |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Un lien pour une prise parafoudre / surtension pour proteger mon matos ?
Message cité 1 fois Message édité par fricky22 le 01-12-2010 à 22:06:55 |
zebu69 Plein de bisous.. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Personnellement, j'utilise la gamme "Surge Arrest" de chez APC.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Vince-100 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ash ray cure Life is a bitch | Y'a pas d'accès au market officiel android avec les tablets archos.
|
ash ray cure Life is a bitch | Ben le market officiel qui centralise à peu près toutes les appli existantes pour Android n'est pas accessible depuis les tablets Archos (il faut passer par leur market à eux, qui forcément est loin d'être aussi rempli)... Y'a toujours moyen de récupérer depuis le PC les fichiers à installer, et les copier sur la tablet pour les installer manuellement. Mais je préfère la simplicité du market... EDIT : sur les autres marques de tablet je sais pas comment ça se passe. Pour la Galaxy tab y'a bien l'accès au market, par contre pour les autres ... aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 01-12-2010 à 23:02:46 |
hiflyingboy Vert de rage |
OH LA LA merci Message cité 1 fois Message édité par hiflyingboy le 01-12-2010 à 23:32:02 |
|
EDIT : avec le lien, c'est mieux Message édité par ash ray cure le 01-12-2010 à 23:33:57 |
hiflyingboy Vert de rage | Merci bien, tu viens de me sauver quelques dollars ! |
ordimans | Bon coup pour ceux qui cherchent une house Appareil Photo:
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 02-12-2010 à 01:06:04 |
Foxus666 | et cete tablette par rapport au efoxbook ?
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 02-12-2010 à 02:07:58 |
hiflyingboy Vert de rage | Elle a l'air de deboiter, je suis en train de voir pour la commander. Par contre je me demande ce que le boitier blanc qui se connecte dessus peut bien etre? antenne, hub? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!