| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:47:23 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
chimm |
J'ai encore mieux ! Zune HD 16Go commandé le 27/11 pour 100€ et des broutilles pour faire un beau cadeau de Nowel Envoyé des US le 28/11 Reçu ce matin (2/12), et pas de douanes !
Bravo USPS et Laposte, belle perf !
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 02-12-2010 à 15:53:53 |
_Nins_ |
Le_Magi61 ------------ |
|
Arrgghh | Dans la série Régis est un con, Régis vends des téléphones chinois sur Internet --------------- Email Security Add-In for Outlook |
bertrand_205champion |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_Nins_ |
|
welin |
http://www.nodshop.com/gadget-inso [...] -3650.html merci Message cité 3 fois Message édité par welin le 02-12-2010 à 16:04:36 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 16:02:35 ![]() ![]() |
ordimans |
|
chimm |
|
DrDooM |
FRACTAL |
|
chimm | Hum ? Il est fin, entièrement tactile, arrière en alu (je crois) agréable au toucher, original car non vendu en Europe,... Dedans y a un écran OLED plus gros que le Zen, du Tegra... Il lit très bien les vidéos et ça rend très bien sur son écran 16/9...
Mais pour le reste c'est nickel, et ça en fera un excellent cadeau de Nowel ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-12-2010 à 16:27:42 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 02-12-2010 à 16:28:54 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chimm |
Mais attention, comme je l'ai dis : -Assez peu d'applis/jeux de dispo Donc regardes les tests vidéos...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-12-2010 à 16:32:53 |
DrDooM |
chimm |
|
DrDooM |
doudou5 ACA a vaincu | Youpi je viens de voir que j'avais gagné le concours Qoqa, soit un écran samsung 22 pouce, donc SBA pour moi ce Qbag surprise |
_Nins_ |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Quineto |
|
Sir_Knumskull | Un bon plan pour des chaines a foutre sur les pompes pour pas se vautrer dans la neige ? |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-12-2010 à 17:11:49 |
jchante | ça c'est de la maÿrde? http://www.myefox.com/arrival-7-in [...] ew-p-81668
Message cité 1 fois Message édité par jchante le 02-12-2010 à 17:39:40 |
tomware Moteur à eau | Il y aussi le modèle chaussure de ville moins voyant
|
chimm |
Oui et en fait mea culpa, le Zune HD supporte bien les Divx depuis la MAJ d'avril dernier (soit peu de temps après avoir revendu mon 32Go car je trouvait qu'il évoluait pas assez... Et la communauté a même réussi à sortir "OpenZDK" qui apparemment permet de lancer des Homebrews (jeux, applis non officielles),... et pourquoi pas un jour un émulateur, car vu la puissance de calcul du Tegra, rien d'impossible ! Donc en effet, un super baladeur ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-12-2010 à 17:42:55 |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 02-12-2010 à 18:36:21 |
giHefca occupé à ne rien faire | |
tomware Moteur à eau | Il y a une exclu pas mal chez pearl. Ca viens de sortir : Message cité 3 fois Message édité par tomware le 02-12-2010 à 19:05:11 |
Sir_Knumskull |
|
ordimans |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roller82foot |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 02-12-2010 à 20:56:55 |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!