|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
lovelyjo Have fun | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack 2011 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:57:44 ![]() ![]() |
ramseys |
|
tomware Moteur à eau |
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 19-11-2010 à 15:00:40 |
M600 ShitOps Engineer |
Partant de cet apostolat, ca ne sert pas a grand chose de continuer mais... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-11-2010 à 15:03:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ramseys |
|
Vince-100 |
|
M600 ShitOps Engineer | Lapsus --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
frenchdav Monocylindre en V | petit feedback:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nowa XOXO | Je pensais que le slanket était vraiment le truc le plus immonde du topic , et bah nan , ces pompes sont encore plus moches |
popol_55 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:34:43 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 15:52:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 15:54:12 |
turtounet |
|
pilef | J'ai un collègue qui a acheté ça : http://www.pandawill.com/zenithink [...] 37662.html
Message édité par pilef le 19-11-2010 à 16:03:34 |
Nirwan perdu? double la mise! | Est-ce qu'il existe une copie chinoise quelconque du car kit tomtom pour iphone à 100€? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ordimans |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
frenchdav Monocylindre en V | t'as trouvé des chaussettes ou tu reste pied nu? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
thehacker25 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tomware Moteur à eau |
|
_Nins_ |
|
ramseys | Ebay |
ordimans | sur DX niveau RCA y a quedal.
Message édité par ordimans le 19-11-2010 à 20:39:30 |
coutalex86 |
|
coutalex86 |
|
rz1 Profil supprimé | HS Alert --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Megalo | Qui veut monter un groupe avec moi ?
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 19-11-2010 à 22:42:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans | Message édité par ordimans le 19-11-2010 à 22:53:03 |
En fait non, elles sortent de la même usine que les Vibram officielles c'est juste la finition qui est moins soignées, notamment au niveau des points de colle qui sont souvent visibles quand elles sont neuves (j'ai des vraies et des fausses) et l'ajustement des pièces qui n'est pas toujours régulier mais concernant la semelle, elles sont 100% identiques. Après, le fait que cela soit de la contrefaçon n'est pas aussi important qu'avec les fausses Nike TN que l'on a beaucoup vu car dans le cas de VFF c'est le concept et la faible diffusion qui fait qu'elles ne sont pas données, ce n'est pas la technologie d'amorti du coup... Après, certains ont dit avoir ressenti des douleurs au niveau des orteils dans les fausses et pas dans les vraies mais franchement, pour 25-45 euros fdpin ça vaut vraiment pas le coût de s'embêter en partant du principe qu'au pire ça sera toujours mieux que des sandales pour l'été...
Tu m'excuseras mais avec les africains on a déjà près de 50 ans de retours sur la marche et la course pieds nus... On a tous droit au libre arbitre hein Fin du hs, désolé Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 19-11-2010 à 22:57:09 --------------- Hebergement d'images |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Je ne connais pas la position precise de l'Ordre dans les 70's, mais des 1976 la loi Veil est mise en place afin de lutter contre le tabac...De la a penser que les medecins ont donne leur avis en ce sens, il n'y a qu'un pas, que je franchis allegrement. Mais on Maintenant, ce qui est sur, c'est que hormis toute consideration esthetique (et Dieu sait pourtant si concernant les Five Fingers ces considerations sont pertinentes Cela etant, on est sur les topic des SFBA, les 5 Fingers y ont entierement leur place, je remets pas en cause
Message édité par Mistral_ winner le 19-11-2010 à 23:08:10 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |