| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:01:05 ![]() ![]() |
Umi | Ah moi j'ai mis Ventoy dessus, et je boote n'importe-quelle ISO, dont Sergei Strelec, très utile pour dépanner une machine, c'est le successeur de UBCD et consort. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 20-06-2025 à 15:33:30 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umi | C'est Vladimir himself --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
giorkal |
|
Umi | Ça passe par le PC. Il existe des stations autonomes mais ce n'est pas le même prix. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kyjja Y'a pot ! | Strelec > Medicat ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Je ne connais pas Medicat, mais Strelec est très utile, que ce soit pour diagnostiquer un problème hardware, désinfecter un PC, partitionner, redimensionner un disque, créer/restaurer une image disque, et j'en passe. Un truc a savoir si on l'utilise avec Ventoy, c'est qu'il faut lancer soi-même l'installation du driver vidéo (ça se fait en un clic depuis le menu Démarrer et ça prend moins de 30 secondes) pour avoir la résolution native de l'écran. C'est un bug de Ventoy, si on passe par Rufus par exemple, ça fonctionne nativement. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-06-2025 à 12:56:14 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 14:28:26 ![]() ![]() |
dragages | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2826_1.htm --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
grant_lee | Même avis que toi sur le PNTS 1500, mais de mémoire il était à 80€. --------------- Mes ventes et dons divers |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop messieurs-dames, Je suis à la recherche d’une barre de son minimaliste et peu cher pour utiliser exclusivement sur PC. Connectique possible : Bluetooth, optique ou analogique. Il doit bien y avoir un monde entre les Sonos Hi-fi à 500 balles et les Trust à 29,99 Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-06-2025 à 13:33:00 --------------- Rehost | Collect | Link |
Carbon'R Fahren macht frei |
Umi | Jamais compris cette mode des barres de son avec leurs HP rikikis, tu prends deux enceintes biblio et un ampli FDA relié en USB ou S/PDIF au PC, le son sera sans aucune comparaison.
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 3004676794 Message édité par Umi le 22-06-2025 à 13:47:48 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
FRACTAL |
- le bas de gamme ça pue (j'ai testé une action a 15 balles) Et l'enceinte BT lidl a 10€ est je trouve mieux en matière de profondeur du son. (Que les peeble et que la barre action) - j'envisage dans les moins de 100/120 balles : il y a des barres sharp sur amazon dans ces prix - entre 50€ et 80€ tu as des barres créative - une sorte d'entre 2 : Hisense, Samsung vers les 150€ Et j'ai écouté une Bose (solo je pense ) chez un pote ça me semblait pas mal, mais 170€ en promo.
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 22-06-2025 à 13:53:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Raynor_ |
Merci : je note donc |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 22-06-2025 à 16:58:25 --------------- Rehost | Collect | Link |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Umi | Bah prend un kit 2.0 de PC alors. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu peux utiliser le Logitech Z-5400 en mode 2.1 cela prend moins de place --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Clarence B | deux petits HP sur un arc en plastique que tu positionnes au plus pres de tes oreilles, sinon |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sinon pour varier les plaisirs : une clé USB (de marque), achetée sur Amazon il y a moins d'un an, qui se déconnecte dès qu'elle chauffe un poil, au point que je ne peux plus récupérer / écrire dessus.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Umi | Oui évidemment --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Poly | SFBA a-t-il des réfs d'EMF-mètre? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On m'a offert ça:
Message cité 4 fois Message édité par Harrrrg le 23-06-2025 à 22:49:06 |
poutrella Contributeur net | Quelqu'un a testé le support de Pc portable Action à 2e ? https://www.action.com/fr-fr/p/3013 [...] ble-lab31/ Le Ugreen est forcément mieux ama mais dans les 10x pluss --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chimm |
|
chimm |
|
salsifi34 |
Oui, tu peux le retourner directement à Action Message édité par salsifi34 le 24-06-2025 à 00:34:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est dla merde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
taz26 |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!