| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 10:50:05 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
chienBlanc | Y'a quoi qui passe dans la gaine entre les 2 unités de la Midea ?
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 04-06-2026 à 11:08:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-06-2026 à 11:06:04 |
Poly |
Suffisant pour refroidir un placard. |
micka-slb92 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 12:40:47 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
XaTriX | Du coup tu perds le côté chauffage l'hiver ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
chienBlanc |
chienBlanc |
mko | On parle de la split midea mais y’a pas d’autres offres similaires ? Pas trouvé en tout cas étonnant car semble bien pratique assez efficace même si un peu cher --------------- Voyage et pensées photographiques |
Clarence B | Y a eu un bon plan pour un trotec sur dealabs recemment : Moins cher mais avec des specs en dessous également Et pour ceux qui veulent optimiser leur clim monobloc, je vous invite a faire comme moi et découper une ouverture de 160mm de diamètre dans la grille de prise d'air inférieure pour y mettre une gaine qui ira prendre sa source à l'extérieur. Comme ça la pièce refroidie n'est (quasi) plus mise en dépression. Ca reste toujours aussi bruyant mais c'est nettement plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 04-06-2026 à 15:39:12 |
micka-slb92 |
|
Clarence B |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Clarence B | Après y a personne qui te force à en acheter une hein.
|
maaah |
Message édité par maaah le 04-06-2026 à 15:54:30 |
garath_ | Perso j'arrive à laisser la fenêtre entrouverte tout en la verrouillant. Message édité par garath_ le 04-06-2026 à 17:58:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
micka-slb92 |
|
nasdak |
|
chienBlanc |
Hegemonie |
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur l'aspect chaleur, rien de différent aux monoblocs avec le tuyau qui rejette à l'extérieur et qui est accepté partout il me semble ? |
micka-slb92 |
|
Vince-100 | Vous avez une référence de vendeur fiable pour des plaques métal personnalisées sur AE ? Ce genre là: https://fr.aliexpress.com/item/1005011879957405.html
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 04-06-2026 à 17:31:37 |
chienBlanc |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
glouf | Pour pouvoir laisser la fenêtre verrouillée avec ma clim monobloc voici mon HB.
Message cité 4 fois Message édité par glouf le 04-06-2026 à 17:56:58 |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!