| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:54:30 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pourquoi y aurait-il une batterie dedans ? c'est juste un panneau solaire qui doit délivrer un 5V anémique |
Umi | Parce que le titre dit "Batterie externe avec panneaux solaires Re-load". --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Umi | Oui ça c’est un SFBA de compèt', le panneau solaire est bien trop petit pour recharger la powerbank, et comme tu le soulignes celle-ci est forcément en plein soleil, ce qui est très mauvais pour les accus...
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
nasdak |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Umi |
Message édité par Umi le 24-06-2025 à 16:56:54 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:57:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | exact, j'ai supposé, c'est vrai que comme rien n'est écrit c'est pas évident |
nasdak | 15w c'est 15w, j'espère qu'il supporte les standards de charge rapide ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca charge le tel ou la tablette sur les ruchers, c'est tout ce qu'il me faut... |
Umi | Les ruchers ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Umi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rucher connecté ? Ça se fait pas mal maintenant pour connaître le poids de la ruche . |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Paque, paque... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui ont déja commandé sur Temu , le suivi de colis est fiable sur le site de Temu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cisko |
|
salsifi34 |
Essaye de trouver un malware déposé par l'appli sur ton malinphone, la réponse est sûrement dedans --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | cela ne risque pas , je n'installe jamais ces cochonneries d'applis quelques soit l'enseigne à par celle de ma banque --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cassius |
ouf | lamaisonduteeshirt.com |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hegemonie |
|
Red face :o |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu un tshirt Primark qui a duré plus longtemps que du Kiabi, etc... Message édité par tistou77 le 26-06-2025 à 08:34:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi | C'était peut-être pas un premier prix à 3€ non ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tistou77 Geek Inside!! |
Hegemonie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Alors les Soldes ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Clarence B | je guette dealabs pour une promo sur une oled 77" mais rien pour le moment. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!