Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10244  10245  10246  10247  10248  10249  10250
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°74760861
Clarence B
Posté le 03-06-2026 à 13:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté sur Ali une soudeuse par point portable pour batterie lithium ref Seesii SE-209.
Env. 30€ et ca soude bien.
Excellent Q/P pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 13:55:14  profilanswer
 

n°74762625
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 03-06-2026 à 19:28:05  profilanswer
 

Lien stp ?
 [:galaksy2001] : ma batterie de trott est morte. Lien du vendeur stp si le produit est conforme  :jap:


Message édité par galaksy2001 le 03-06-2026 à 19:32:24

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°74762675
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 03-06-2026 à 19:39:42  profilanswer
 

N@thou a écrit :

Que faire avec ce trou ?


Encore une histoire de trou ! Un diptérophile pour répondre à la question ?
 [:galaksy2001] : Garath, ton avis d'expert ? [:dovakor:2]
 [:galaksy2001] 2: @ N@thou, si tu peux recouvrir avec le ventilo, t'en prive pas. S'il faut un crochet, c'est plus chiant ...

Message cité 1 fois
Message édité par galaksy2001 le 03-06-2026 à 19:47:31

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°74763189
garath_
Posté le 03-06-2026 à 21:54:40  profilanswer
 

Tu confonds pas avec chienblanc ?
J'ai dépassé le stade anal y a un moment :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74763291
darkbeldin
Posté le 03-06-2026 à 22:17:02  profilanswer
 

Alors tiens pour faire un petit retour j'ai personnellement acheté cette clim split Midea pour chez moi.
Acheté 849€ chez leroy malin en promo je l'ai fait tourner pendant toute la dernière période de fortes températures.
En comparaison j'avais avant une clim mobile standard Beko acheté autour de 600€, bah je regrette pas l'investissement.
pour résumer:
- Pas vraiment plus compliqué a mettre en place sur une fenêtre standard.
- Le passage de la gaine est forcément plus fin et donc on as moins besoin d'une fenêtre grande ouverte (pas vraiment un problème chez moi)
- Pour une pièce de 25 M² la ou la Beko arrivait pas a tenir la température et tournait a fond tout le temps la Midea maintien la temp demandé sans aucun soucis sans forcer.
- Le niveau de bruit est sans commune mesure entre la Beko (qui même si pas extrèmement bruyant dérange) et la Midea (qu'on entend quand elle souffle a fond mais pas plus qu'un ventilateur evidemment ça fait un peu plus de bruit a l'exterieur)  
- grosse différence au niveau de la consommation electrique la ou la Beko arrivais a bouffer jusqu’à 25Kwh par jour la Media passe pas au dessus des 10KWh par jour c'est quasi 3€ de gagné sur la journée

Message cité 2 fois
Message édité par darkbeldin le 03-06-2026 à 22:18:09

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74763359
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 03-06-2026 à 22:31:13  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Alors tiens pour faire un petit retour j'ai personnellement acheté cette clim split Midea pour chez moi.
Acheté 849€ chez leroy malin en promo je l'ai fait tourner pendant toute la dernière période de fortes températures.
En comparaison j'avais avant une clim mobile standard Beko acheté autour de 600€, bah je regrette pas l'investissement.
pour résumer:
- Pas vraiment plus compliqué a mettre en place sur une fenêtre standard.
- Le passage de la gaine est forcément plus fin et donc on as moins besoin d'une fenêtre grande ouverte (pas vraiment un problème chez moi)
- Pour une pièce de 25 M² la ou la Beko arrivait pas a tenir la température et tournait a fond tout le temps la Midea maintien la temp demandé sans aucun soucis sans forcer.
- Le niveau de bruit est sans commune mesure entre la Beko (qui même si pas extrèmement bruyant dérange) et la Midea (qu'on entend quand elle souffle a fond mais pas plus qu'un ventilateur evidemment ça fait un peu plus de bruit a l'exterieur)  
- grosse différence au niveau de la consommation electrique la ou la Beko arrivais a bouffer jusqu’à 25Kwh par jour la Media passe pas au dessus des 10KWh par jour c'est quasi 3€ de gagné sur la journée


 
Merci pour le retour  :jap:  
 
C’est pratique de virer le tuyau et le remettre régulièrement ?
 
J’ai acheté une clim mobile à 600 euros aussi y’a 2 ans, je suis un peu deg que la Portasplit était pas dispo à l’époque, la mienne fait un bruit pas possible, il faut que je trouve à la refourguer à quelqu’un  :o


---------------
:o
n°74763360
chienBlanc
Posté le 03-06-2026 à 22:31:14  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Alors tiens pour faire un petit retour j'ai personnellement acheté cette clim split Midea pour chez moi.
Acheté 849€ chez leroy malin en promo je l'ai fait tourner pendant toute la dernière période de fortes températures.
En comparaison j'avais avant une clim mobile standard Beko acheté autour de 600€, bah je regrette pas l'investissement.
pour résumer:
- Pas vraiment plus compliqué a mettre en place sur une fenêtre standard.
- Le passage de la gaine est forcément plus fin et donc on as moins besoin d'une fenêtre grande ouverte (pas vraiment un problème chez moi)
- Pour une pièce de 25 M² la ou la Beko arrivait pas a tenir la température et tournait a fond tout le temps la Midea maintien la temp demandé sans aucun soucis sans forcer.
- Le niveau de bruit est sans commune mesure entre la Beko (qui même si pas extrèmement bruyant dérange) et la Midea (qu'on entend quand elle souffle a fond mais pas plus qu'un ventilateur evidemment ça fait un peu plus de bruit a l'exterieur)  
- grosse différence au niveau de la consommation electrique la ou la Beko arrivais a bouffer jusqu’à 25Kwh par jour la Media passe pas au dessus des 10KWh par jour c'est quasi 3€ de gagné sur la journée


Merci pour ton retour !  :love:  
Le module extérieur fait plus de bruit que l'intérieur ? Pourtant le compresseur est à l'intérieur.  
 
Tu laisses la clim tout le temps dans la pièce de vie, ou tu la déplaces dans la chambre le soir ?


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74763441
Foxus666
Posté le 03-06-2026 à 22:45:20  profilanswer
 

Bonjour, sur dealabs on ne plus se connecter avec login  / email et MDP ? On est obligé de passé par google, facebook ou apple ????
Je ne vois plus de zone de saisis pour le mot de passe.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/23/3/1780520094-screenshot-2026-06-03-at-22-53-30-iscooter-i10-650w-45-km-prix-221-14eur-at-aliexpress-dealabs.jpg


Message édité par Foxus666 le 03-06-2026 à 22:55:05
n°74763491
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 03-06-2026 à 22:57:57  profilanswer
 

Il faut déjà mettre son login ...


---------------
Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse.
n°74763492
Poly
Posté le 03-06-2026 à 22:58:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 22:58:12  profilanswer
 

n°74763499
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 22:59:04  profilanswer
 

le pétard de trop


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74763519
Foxus666
Posté le 03-06-2026 à 23:02:45  profilanswer
 


 
Mais non ça te met le formulaire pour te créer un nouveau compte !

n°74763520
Foxus666
Posté le 03-06-2026 à 23:03:16  profilanswer
 

aurichalque a écrit :

Il faut déjà mettre son login ...


 
C'est fait mais ça t'invite a créer un nouveau compte meme avec ton login...

n°74763524
Umi
Posté le 03-06-2026 à 23:03:56  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

 

Mais non ça te met le formulaire pour te créer un nouveau compte !


C'est que le mail n'est pas reconnu comme lié à un compte.


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°74763527
Foxus666
Posté le 03-06-2026 à 23:04:56  profilanswer
 

Umi a écrit :


C'est que le mail n'est pas reconnu comme lié à un compte.


 
mais par exemple vous, vous pouvez faire l'expérience et vous déconnecter via navigateur et tenté de vous reconnecter ??

n°74763535
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 03-06-2026 à 23:08:00  profilanswer
 

Ivre, il oublie qu'il a supprimé son compte


---------------
Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse.
n°74763537
darkbeldin
Posté le 03-06-2026 à 23:08:14  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
C’est pratique de virer le tuyau et le remettre régulièrement ?
Pour moi aucun soucis j'ai même viré le support de la fenètre quand je l'utilise pas ça prend 2 mins.
Pas plus compliquer qu'une clim mobile.
En plus c'est presque moins encombrant a stocker, y a une plaque de fourni pour poser le petit module sur le gros et le tuyau est plus facile a gérer que celui d'une clim mobile.
 
Le module extérieur fait plus de bruit que l'intérieur ? Pourtant le compresseur est à l'intérieur.
Oui le module externe fait plus de bruit que l'interne L'interne est aussi carrément plus lourd genre 40 Kg contre 15 pour le module externe  
 
Tu laisses la clim tout le temps dans la pièce de vie, ou tu la déplaces dans la chambre le soir ?
Non perso je le garde dans la piaule quasi toute la journée quand il fait trop chaud je bosse et je bouffe dans ma piaule en plus ma pièce a vivre est haute de plafond et beaucoup plus grande.
J'ai testé durant la grosse chaleur de la mettre dans la pièce a vivre en pleine journée juste pour voir en 2 heures j'était descendu de 27 a 24 par contre la consommation elect est montée en flèche  



---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74763538
Foxus666
Posté le 03-06-2026 à 23:08:52  profilanswer
 

ha j'avais changé mon nom d'utilisateur a un moment, donc le login. ça me met la bonne interface maintenant :o
Mais j'ai plus le mot de passe valide ... et je reçois plus le reset via email (compte de 2015) bon fausse alerte, merci de vos réponses rapides !

n°74763661
dragages
Posté le 03-06-2026 à 23:51:05  profilanswer
 

De quoi virer le tuyau ??? Y'a du gaz dedans

n°74763662
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 03-06-2026 à 23:51:13  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Tu confonds pas avec chienblanc ?  
J'ai dépassé le stade anal y a un moment :o


My bad, je me suis mal fait comprendre ... Je t'ai mentionné non pas en tant que pratiquant mais en tant qu'observateur averti de ce genre de pratique, désolé du malentendu  :jap:  


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°74763717
N@thou
Scandinavie ♥
Posté le 04-06-2026 à 00:19:33  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Je suis dans le même cas, sans la barette métalique.
J'ai loué un perfo + mèche à la bonne taille, j'ai fait 2(?) trous de part et d'autre du gros trou, j'ai enfoncé les genre de chevilles fournies avec le ventilo.
Le jour où je partirais, je mettrai un cache plus grand pour couvrir le trou  [:the geddons]

 

Parfait, commandé :jap:

 

Un pour la chambre et un pour le salon aussi finalement  [:nicooo66:2]

 
galaksy2001 a écrit :

 

[:galaksy2001] 2: @ N@thou, si tu peux recouvrir avec le ventilo, t'en prive pas. S'il faut un crochet, c'est plus chiant ...

 

J'ai pas compris le crochet  :??:

n°74763727
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 04-06-2026 à 00:27:11  profilanswer
 

dragages a écrit :

De quoi virer le tuyau ??? Y'a du gaz dedans


 
C’est une clim mobile, donc démontable, tu te doutes bien qu’il y’a pas de gaz qui s’échappe à chaque fois que tu la démontes
 
Virer le tuyau oui pour fermer la fenêtre, on va pas laisser une fenêtre calfeutrée avec un tuyau qui y passe à longueur d’année

Message cité 2 fois
Message édité par dSlaM le 04-06-2026 à 00:29:58

---------------
:o
n°74763909
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 04-06-2026 à 06:43:27  profilanswer
 

N@thou a écrit :

 

Parfait, commandé :jap:

 

Un pour la chambre et un pour le salon aussi finalement  [:nicooo66:2]

 


 

Tu regretteras pas, deux ans que j'ai la même installation, cette sensation de brise quand il fait chaud c'est d'un confort en plus d'être ultra agréable  [:haha want]


Message édité par fandegaston le 04-06-2026 à 06:43:52

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°74763927
glouf
Posté le 04-06-2026 à 07:11:01  profilanswer
 

dSlaM a écrit :


 
C’est une clim mobile, donc démontable, tu te doutes bien qu’il y’a pas de gaz qui s’échappe à chaque fois que tu la démontes
 
Virer le tuyau oui pour fermer la fenêtre, on va pas laisser une fenêtre calfeutrée avec un tuyau qui y passe à longueur d’année


Non ce n'est pas démontable, ça serait trop beau.
C'est ce qui me freine dans l'achat, devoir enlever l'unité extérieur à chaque fois qu'on veut fermer la fenêtre et ne pas pouvoir faire passer le tuyau d'une autre manière.


Message édité par glouf le 04-06-2026 à 07:12:15
n°74763984
micka-slb9​2
Posté le 04-06-2026 à 07:56:17  profilanswer
 

dSlaM a écrit :


 
C’est une clim mobile, donc démontable, tu te doutes bien qu’il y’a pas de gaz qui s’échappe à chaque fois que tu la démontes
 
Virer le tuyau oui pour fermer la fenêtre, on va pas laisser une fenêtre calfeutrée avec un tuyau qui y passe à longueur d’année


Dès que tu coupes ce type de clim, si tu as besoin de fermer ta fenêtre (je suppose que tu ne vas pas vivre avec un entrebâillement de X cm sur ta fenêtre en permanence), il faut démonter l'unité extérieure pour la ranger à l'intérieur. Néanmoins, la gaine qui relie les unités intérieure et extérieure ne se déconnecte pas. A l'intérieur, tu as deux tubes de cuivre isolés pour le fluide frigorigène (liaisons frigorifiques), un câble électrique (souvent du 4G1.5) pour la connexion et enfin un tube cristal pour le rejet des condensats.
Donc oui, cette clim sera plus efficace qu'un monobloc, mais elle sera un poil plus contraignante au quotidien, à moins de laisser en permanence ta fenêtre entrouverte.

n°74764257
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 04-06-2026 à 09:15:31  profilanswer
 

Ce serait trop beau ? C’est vendu comme tel  
T’es sur de toi ? C’est pas ce que les possesseurs en dise  
Ce serai évidement un frein pour moi mais j’ai pas l’impression que ce soit le cas au vu des retours, forcément tout le monde rentre le truc régulièrement pour pas avoir un tuyau qui passe par la fenêtre


---------------
:o
n°74764392
micka-slb9​2
Posté le 04-06-2026 à 09:38:45  profilanswer
 

dSlaM a écrit :

Ce serait trop beau ? C’est vendu comme tel  
T’es sur de toi ? C’est pas ce que les possesseurs en dise  
Ce serai évidement un frein pour moi mais j’ai pas l’impression que ce soit le cas au vu des retours, forcément tout le monde rentre le truc régulièrement pour pas avoir un tuyau qui passe par la fenêtre


Tu réponds à qui ?
"Sûr de toi" : concernant quoi ?
"J'ai pas l'impression que ce soit le cas" : tu parles de quoi ?

n°74764417
Clarence B
Posté le 04-06-2026 à 09:44:33  profilanswer
 

Cette discussion d'aveugles :o

n°74764452
nasdak
Posté le 04-06-2026 à 09:50:06  profilanswer
 

C'est tout de même bizarre qu'on ne trouve qu'un fabricant (en france) pour ce type de clim.
Quelle durabilité ? Si on manipule souvent l'unité extérieure j'ai peur que les tutaux cuivre finissent par vite se percer ?

n°74764505
glouf
Posté le 04-06-2026 à 09:58:16  profilanswer
 

(D'où l’importance des quotes  :o )
 

dSlaM a écrit :

Ce serait trop beau ? C’est vendu comme tel  
T’es sur de toi ? C’est pas ce que les possesseurs en dise  
Ce serai évidement un frein pour moi mais j’ai pas l’impression que ce soit le cas au vu des retours, forcément tout le monde rentre le truc régulièrement pour pas avoir un tuyau qui passe par la fenêtre


 
Tu imagines bien que si on pouvait faire des clims split "plug and play" le marché ce serait développé depuis longtemps (et les installateurs auraient changé de métier).
Ce n'est absolument pas vendu comme tel.
 
Unbox de la bête : https://youtu.be/Ihl4ykWEmmY?si=LBu [...] ubGZE&t=15
 
 

n°74764521
nasdak
Posté le 04-06-2026 à 10:00:46  profilanswer
 

glouf a écrit :

(D'où l’importance des quotes  :o )

 


 
glouf a écrit :

 

Tu imagines bien que si on pouvait faire des clims split "plug and play" le marché ce serait développé depuis longtemps (et les installateurs auraient changé de métier).
Ce n'est absolument pas vendu comme tel.

 

Unbox de la bête : https://youtu.be/Ihl4ykWEmmY?si=LBu [...] ubGZE&t=15

 




Ça existe, en théorie tu dois faire venir un installateur avant mise en route.

n°74764530
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-06-2026 à 10:01:42  profilanswer
 

glouf a écrit :

Tu imagines bien que si on pouvait faire des clims split "plug and play" le marché ce serait développé depuis longtemps (et les installateurs auraient changé de métier).


Si si, ça existe bien (mais beaucoup plus cher que les splits non-déconnectables) : https://prozon.com/501-entrepot-et- [...] table.html


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°74764546
chienBlanc
Posté le 04-06-2026 à 10:04:37  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Si si, ça existe bien (mais beaucoup plus cher que les splits non-déconnectables) : https://prozon.com/501-entrepot-et- [...] table.html


 [:lapattefolle]

 

Comment c'est possible, de déconnecter les tuyaux sans une petite perte à chaque fois ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 04-06-2026 à 10:32:13

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74764568
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 04-06-2026 à 10:07:31  profilanswer
 

Comme un tuyau d’arrosage. Un clapet à ressort.

n°74764694
micka-slb9​2
Posté le 04-06-2026 à 10:24:55  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Si si, ça existe bien (mais beaucoup plus cher que les splits non-déconnectables) : https://prozon.com/501-entrepot-et- [...] table.html


Pas surpris que cela existe en tant que tel, mais dubitatif sur le fait que ça ne puisse jamais lâcher avec le temps ne serait-ce qu'un pet de gaz !  :o  
Quand je vois comment les organismes certificateurs sont hyper exigeants quant à la validation d'une attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes, c'est quand même très surprenant que l'on autorise ce type de systèmes sur le marché. Mais c'est cool, et de fait, moins contraignant que de devoir rentrer tout le bloc extérieur à chaque fois qu'on coupe la clim.

n°74764726
nasdak
Posté le 04-06-2026 à 10:29:29  profilanswer
 

C'est pas fait pour etre connecté/déconnecté plusieurs fois, seulement à l'installation.

 

"Bonjour,

 

Oui, la déconnexion et la connexion se fait très simplement. Néanmoins, une étiquette qui garantit que la valve n'a jamais été ouverte sera décollée (elle ne se recolle pas, car cela abime l'étiquette volontairement).

 

En cas de SAV, c'est un élément qui amène occasionnellement à un refus de prise en charge si une difficulté venait autour du gaz. Ce n'est pas une vraie panne si quelqu'un a mal géré la valve et créée un point de sortie du gaz réfrigérant.

 

Ainsi, nous demandons à ce que l'opération de débranchement / rebranchement soit effectuée par un professionnel, malgré sa simplicité. La facture ou la preuve d'intervention suffira à retirer tout risque ultérieur de prise en charge de garantie.

 

L'équipe PROZON"

n°74764752
Cassius
Posté le 04-06-2026 à 10:33:27  profilanswer
 

Qui fait le retex ?
 
Climatiseur mobile Tectro TP4020 - 7000 btu à 135€


---------------
.           .
n°74764846
glouf
Posté le 04-06-2026 à 10:46:11  profilanswer
 

nasdak a écrit :

C'est pas fait pour etre connecté/déconnecté plusieurs fois, seulement à l'installation.
 


 
Rigolo de vendre un produit en indiquant déconnectable mais en précisant que si on le fait on annule la garantie  :D

n°74764847
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-06-2026 à 10:46:13  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

[:lapattefolle]  
 
Comment c'est possible, de déconnecter les tuyaux sans une petite perte à chaque fois ?  :??:


Ca n'est probablement pas possible, et je suppose que ça n'est pas pensé pour être déconnecté/reconnecté quotidiennement. Si on ne le fait que quelques fois par an la perte est peut-être suffisamment négligeable comparée à la durée de vie globale de l'engin :??: D'où aussi le message du support qui se dédouane si on le fait soi-même et qu'il en résulte des fuites.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°74764868
micka-slb9​2
Posté le 04-06-2026 à 10:49:37  profilanswer
 

nasdak a écrit :

C'est pas fait pour etre connecté/déconnecté plusieurs fois, seulement à l'installation.
 
"Bonjour,
 
Oui, la déconnexion et la connexion se fait très simplement. Néanmoins, une étiquette qui garantit que la valve n'a jamais été ouverte sera décollée (elle ne se recolle pas, car cela abime l'étiquette volontairement).
 
En cas de SAV, c'est un élément qui amène occasionnellement à un refus de prise en charge si une difficulté venait autour du gaz. Ce n'est pas une vraie panne si quelqu'un a mal géré la valve et créée un point de sortie du gaz réfrigérant.
 
Ainsi, nous demandons à ce que l'opération de débranchement / rebranchement soit effectuée par un professionnel, malgré sa simplicité. La facture ou la preuve d'intervention suffira à retirer tout risque ultérieur de prise en charge de garantie.
 
L'équipe PROZON"


Ouais, donc on l'appelle clim mobile parce qu'elle est sur des roulettes, et qu'elle peut donc être déplacée sur 1 m au sol, contrairement à une unité intérieure de split fixe.  :lol:

n°74764871
darkbeldin
Posté le 04-06-2026 à 10:50:05  profilanswer
 

Je confirme la Midea est pas démontable les deux unitées sont reliées à l'achat et pas séparable facilement en tous cas.
Après a part pour la déménager au quotidien que tu débranche le tuyau ou que tu bouge l'unité extérieur pour la poser sur le bloc interne ça change pas grand chose amha


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10244  10245  10246  10247  10248  10249  10250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)