|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 15:36:39 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Non mais moi j'ai pas de soucis avec ça, chacun peut émettre son avis c'est le principe d'un forum, maintenant j'ai choisis en regardant aussi les commentaires de chacun Message cité 4 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 27-01-2025 à 15:47:59 |
arylol |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vaut mieux car fixation trop proche du haut du toit sinon (interdit de mettre des PV à moins de 30cm du haut) |
ionik | Il aurait pu les mettre plus bas au vu de la place jusqu'à la fenêtre.
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
ratibus |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
ionik | Dans ma commune il indique qu'il faut 50 cm minimum de tout bord pour la DP sinon ça passe pas. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:30:40 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | 10 251,38 € TTC primes et remises déduites |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
libussa | dites comment vous comparez les panneaux entre eux ? Si je prend par exemple ces 2 modèles
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 27-01-2025 à 17:58:09 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
libussa |
Message édité par libussa le 27-01-2025 à 18:12:47 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 27-01-2025 à 18:13:47 |
libussa | ah zut.
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
libussa |
|
berlo dubitatif |
|
arylol | Premier virement EDF oa reçu comme prévu 2827€ de gras POGNON Demain pâte carbonara pour toute la famille Franchement tout le process edf oa c'est top pour une gestion lazy |
|
arylol | Félicitations c'est propre. Dans HA y a la carte solar Flow card plus qui est très bien pour suivre la production/conso en instantané. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ils ont pas coupé les rails qui dépassent ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
ratibus |
|
lazer127 |
|
thibw | Propre, effectivement c'est dommage de voir autant les rails |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Les rails ont été coupés |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ManuLM | Pas de bol ça, perso ca tombe sans failles depuis 6 ans... |
arylol |
|
cs205 |
|
coke15 Allons-y !! |
Exactement. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nasdak | Cool |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |