Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

pour ou contre les interfaces "modernes"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol.

n°19834970
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-09-2009 à 16:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

Citation :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/clients/animecdz/site/Sources/sondages.php on line 26

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/clients/animecdz/site/Sources/sondages.php on line 54

[:sadnoir]

Tu as eu cela comment ?

XprtZ a écrit :

C'est sobre comparé aux sites actuels  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Mais c'est tout à ton honneur  [:eneytihi]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 13-09-2009 à 16:09:58

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 16:08:23  profilanswer

n°19835098
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2009 à 16:27:44  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Tu as eu cela comment ?  

Ben j'ai cliqué sur un radiobutton du sondage et j'ai validé.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19843246
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 14-09-2009 à 14:24:12  profilanswer

Ce qui m'énerve le plus dans ces nouveaux sites trendy flash 2.0, ce sont les vidéos en page d'accueil qui démarrent automatiquement au chargement de la page  :fou:  :fou: Tout ça pour voir une pauvre vidéo promotionelle avec un logo en 3D qui tourne avec une musique de con  [:vomi]  
Genre ça : http://www.teamscolors.com/ 'tain mais quel intérêt sérieux ??

n°19843758
quickman
Posté le 14-09-2009 à 15:11:55  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Ce qui m'énerve le plus dans ces nouveaux sites trendy flash 2.0, ce sont les vidéos en page d'accueil qui démarrent automatiquement au chargement de la page  :fou:  :fou: Tout ça pour voir une pauvre vidéo promotionelle avec un logo en 3D qui tourne avec une musique de con  [:vomi]  

May c'est trop kewl tu comprends pas [:kalimeroo]  

Non je plussois fortement, c'est horrible, surtout quand on a en permanence un fond sonore sur son PC.
Dans le même style il y a les pubs qui émettent un son genre un cri ou une connerie comme ça à chaque fois qu'on passe dessus.
C'est vraiment le genre de trucs insupportable :fou:

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°19843811
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2009 à 15:16:37  profilanswer

Y'a pas un plug-in dans les nouveaux navigateurs qui permet de couper le son sur tous les sites ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19843894
Skopos
Posté le 14-09-2009 à 15:24:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain, j'ai eu comme seul accès du RTC pendant 15 jours au fin fond de la cambrousse, autant dire que j'ai pesté contre mes sites bancaires.

Nom de dieu, mais MERDE, je n'en ai RIEN A BRANLER des PUBS en flash mes couilles qui mettent 3 heures à se charger (pour ZERO valeur ajoutée en ce qui me concerne donc...), des interfaces kikoolol cliquez ici pour taper votre code d'accès...

Merde... ils devraient offrir une alternative au moins.
Html pur, zéro flash, une feuille de style minimaliste, zéro image, et zou.

Désactive les CSS pour voir. Si le site est bien conçu, même sans les css le site doit être fonctionnel.

n°19847051
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-09-2009 à 20:19:53  profilanswer

Tamahome a écrit :

moi ca me pose pas de pbm d'utiliser adblock, raf des pubs. Elles ont qu'a pas etre intrusives et lourdes. Google Ads est d'ailleurs le seul truc de pub que je tolere...

Bof, les pubs, je les trouve moins intrusives qu'avant. Et la barre Google fait bien son boulot...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19855478
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 12:24:29  answer

quickman a écrit :

May c'est trop kewl tu comprends pas [:kalimeroo]  

Non je plussois fortement, c'est horrible, surtout quand on a en permanence un fond sonore sur son PC.
Dans le même style il y a les pubs qui émettent un son genre un cri ou une connerie comme ça à chaque fois qu'on passe dessus.
C'est vraiment le genre de trucs insupportable :fou:

Genre les menus du blog de Boulet ? :D

n°19855491
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-09-2009 à 12:25:41  profilanswer

Ah ça, le truc qui me fait sursauter quand je passe malencontreusement la souris dessus.  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19861980
garath_
Posté le 15-09-2009 à 21:19:26  profilanswer

Je crois que pour moi le pire du pire avec le site de la sncf c'est le site d'orange.... [:ezekiel-]  
Comment on peut être fournisseur d'accès à INTERNET et avoir pondu une telle merde.
Se vouloir la boite trop high-tech à la pointe, et avoir crée un assemblage de bloc inutiles comme vitrine sur leur média principal.

Quand en plus vous êtes client chez eux et que vous rechercher comment envoyer un mail à l'assistance, c'est l'horreur.
En fait trouver n'importe quelle information utile sur ce site c'est un calvaire.

Et vas y que je te prend pour un neuneu avec mon assistance vidéo si-tu-sais-pas-brancher-le-câble-ethernet...

Et le pire c'est que j'ai du 18M chez eux et à 200m du DSLAM et leur site rame comme un grosse bouse

Test:
Essayer de trouver le mail de l'assistance technique internet sur ce site et chronométrez le temps que vous allez mettre
Vous allez voir c'est assez marrant comme ils essayent de vous décourager.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 21:19:26  profilanswer

n°19865628
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 16-09-2009 à 01:43:35  profilanswer

Kivi_ a écrit :

http://desirsdavenir.com/  :whistle:  

Yop ma caille a écrit :

Y'a pas un plug-in dans les nouveaux navigateurs qui permet de couper le son sur tous les sites ?

Si :) mais forcément ça marche pas avec le format flash :)

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°19866223
quickman
Posté le 16-09-2009 à 05:21:48  profilanswer

garath_ a écrit :

Je crois que pour moi le pire du pire avec le site de la sncf c'est le site d'orange.... [:ezekiel-]  
Comment on peut être fournisseur d'accès à INTERNET et avoir pondu une telle merde.
Se vouloir la boite trop high-tech à la pointe, et avoir crée un assemblage de bloc inutiles comme vitrine sur leur média principal.

Quand en plus vous êtes client chez eux et que vous rechercher comment envoyer un mail à l'assistance, c'est l'horreur.
En fait trouver n'importe quelle information utile sur ce site c'est un calvaire.

...

Même si tu cherches à acheter un portable sur ce site c'est le bordel, et alors si tu veux essayer de renouveler ton portable, alors là prépare toi un bon café ... enfin, si le service n'est pas en maintenance ... :fou:

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°19866779
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2009 à 09:37:06  profilanswer

garath_ a écrit :

Test:
Essayer de trouver le mail de l'assistance technique internet sur ce site et chronométrez le temps que vous allez mettre

La violence ! [:tinostar]  

---------------
n°19866785
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2009 à 09:37:39  profilanswer

n°19873334
kiki
Posté le 16-09-2009 à 18:17:01  profilanswer

Tien j'avais raté ce topik.
En tant que vieil habitué de ce forum, je me risque à l'opprobre populaire en vous soumettant le mien axé jeux, peut-etre un peu (trop ?) web 2.0, tout dépend de ce que vous incluez sous ce vocable :o

http://www.criticator.fr

Pour les problèmes de compatibilité IE6, ce navigateur est un enfer, et sur Criticator, on a pas mal lutté pour que le site soit consultable avec. Plein de trucs marchent toujours pas dessus et ça ne sera surement jamais résolu. Le soucis avec, c'est que la moitié des utilisateurs qui l'utilisent n'ont pas d'autres choix (parc informatique d'entreprise).

Message cité 2 fois
Message édité par kiki le 16-09-2009 à 18:17:11
n°19873360
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-09-2009 à 18:19:50  profilanswer

the_k586 a écrit :

http://desirsdavenir.com/  :whistle:  

Si :) mais forcément ça marche pas avec le format flash :)

http://www.damienh.fr/desirsdavenir_generator/  :kaola:

n°19873438
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 16-09-2009 à 18:28:12  profilanswer

kiki a écrit :

En tant que vieil habitué de ce forum, je me risque à l'opprobre populaire en vous soumettant le mien axé jeux, peut-etre un peu (trop ?) web 2.0, tout dépend de ce que vous incluez sous ce vocable :o

Pour les problèmes de compatibilité IE6, ce navigateur est un enfer, et sur Criticator, on a pas mal lutté pour que le site soit consultable avec. Plein de trucs marchent toujours pas dessus et ça ne sera surement jamais résolu. Le soucis avec, c'est que la moitié des utilisateurs qui l'utilisent n'ont pas d'autres choix (parc informatique d'entreprise).

J'aime bien :o L'encadré en flash au millieu aurait pu être fait en autre chose :o mais ça a pas l'air lourd, ni long a charger et c'est réactif :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°19873458
kiki
Posté le 16-09-2009 à 18:31:07  profilanswer

the_k586 a écrit :

J'aime bien :o L'encadré en flash au millieu aurait pu être fait en autre chose :o mais ça a pas l'air lourd, ni long a charger et c'est réactif :o

A l'origine c'était du java mais ça n'arrêtait pas de déconner (webagency qui le fait) et on l'a converti en flash. Mais ouais j'aurais aussi préféré du non flash.

n°19875357
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 21:50:05  answer

garath_ a écrit :

Et vas y que je te prend pour un neuneu avec mon assistance vidéo si-tu-sais-pas-brancher-le-câble-ethernet...

Et le pire c'est que j'ai du 18M chez eux et à 200m du DSLAM et leur site rame comme un grosse bouse

Test:

Je te rassure, leur informatique interne est encore pire  [:prozac]  

Un truc très drôle à faire chez Orange: souscrire un contrat en ligne: tu te fais chier à tout remplir sur leur site, et quelque jour plus tard... tu reçois un contrat vierge à remplir à la main. J'avais appelé le service client, ils s'étonnaient même que ça me pose problème  [:prozac]

n°19956025
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-09-2009 à 14:06:03  profilanswer

IE will live forever [:shay]

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] c=1&p=2#vc

Message édité par Yop ma caille le 24-09-2009 à 14:06:30

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19970783
zoukoufxxx
Posté le 25-09-2009 à 18:12:31  profilanswer

kiki a écrit :

Bonne idée ce site, j'avais eu l'envie de faire pareil il y a une époque.

---------------
n°20031240
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-09-2009 à 21:44:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

* J'utilise majoritairement IE 6.0 (les onglets c'est quoi ?)

Ah ouais quand même !

n°20031256
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-09-2009 à 21:45:43  profilanswer

n°20031748
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-09-2009 à 22:11:46  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Sérieusement ?

Jamais utilisé non

---------------
n°20032537
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-09-2009 à 22:50:33  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Jamais utilisé non

Tu devrais t'y pencher (avec un logiciel style FeedReader), c'est génial :)

n°20032562
biboo_
\o/
Posté le 30-09-2009 à 22:51:48  profilanswer

Drapal. [:manust]

n°20041971
zoukoufxxx
Posté le 01-10-2009 à 17:54:11  profilanswer

Sérieusement ?

J'avoue que je les utilises très rarement aussi.

---------------
n°20042074
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2009 à 18:02:43  profilanswer

Tu devrais t'y pencher (avec un logiciel style FeedReader), c'est génial :)

On est déjà submergé d'infos, je vois pas l'intérêt d'en rajouter.

---------------
n°20043132
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-10-2009 à 19:32:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

choisir leur source pardi :D

n°20043276
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2009 à 19:45:50  profilanswer

trueslash a écrit :

choisir leur source pardi :D

Je le fais déjà en consultant les sites qui m'intéressent.

---------------
n°20043337
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-10-2009 à 19:52:01  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Justement, je ne suis pas submergé d'infos grâce à mes flux RSS :p

n°20043342
sebfun
Posté le 01-10-2009 à 19:52:41  profilanswer

pareil, je n'utilise pas les rss, les sites trop web 2.0 me  saoule tellement c'est lourd (la galere sur un atom plus linux)  
par contre j'utilise firefox quand meme :o

n°20043359
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-10-2009 à 19:54:10  profilanswer

Quel est le rapport entre les flux RSS et les sites web 2.0 ?

n°20043362
zoukoufxxx
Posté le 01-10-2009 à 19:54:48  profilanswer

Quel est le rapport entre les flux RSS et les sites web 2.0 ?

Aucun, pourquoi ?

Message édité par zoukoufxxx le 01-10-2009 à 19:54:57

---------------
n°20043422
Skopos
Posté le 01-10-2009 à 20:01:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je le fais déjà en consultant les sites qui m'intéressent.

Ben là c'est pareil sauf que tu peux en surveiller plus dasn le même temps.

n°20043587
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-10-2009 à 20:17:37  profilanswer

Et ça évite d'y revenir pour rien du tout... Et ça permet de sélectionner ses articles...

n°20043601
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2009 à 20:18:27  profilanswer

Et ça évite d'y revenir pour rien du tout... Et ça permet de sélectionner ses articles...

Je sais lire un sommaire :o

---------------
n°20052663
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2009 à 15:54:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je sais lire un sommaire :o

ça permet aussi de ne récupérer que l'article et pas tout le bordel qui est autour (pubs, liens, autres liens, bannières, menus, commentaires. etc.)

n°20054563
zoukoufxxx
Posté le 02-10-2009 à 19:25:19  profilanswer

trueslash a écrit :

ça permet aussi de ne récupérer que l'article et pas tout le bordel qui est autour (pubs, liens, autres liens, bannières, menus, commentaires. etc.)

J'aime les commentaires :o

---------------
n°20063592
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2009 à 17:13:44  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'aime les commentaires :o

Ya souvent un flux pour les commentaires aussi ^^

n°20085128
zoukoufxxx
Posté le 05-10-2009 à 19:38:51  profilanswer

trueslash a écrit :

Ya souvent un flux pour les commentaires aussi ^^

Dans ce cas. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonction recherche dans les sites VS fonction recherche google !Sites chinois comme dealextreme ?
Poesie - Blogs et sites interessantsSites de streaming tv live pour regarder American Idol ?
arnaque sites auto[Mode] Les T-Shirts moches.
Rafie" le croupier" distribue en mode costaud !!!Radios Online, Sites...
Vos sites internet incontournables: [Recensement] Connaissez vous d'autres sites à super prix comme dealextreme
Plus de sujets relatifs à : Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)