| |||||
| Auteur | Sujet : Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
Tu as eu cela comment ?
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 13-09-2009 à 16:09:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 16:08:23 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kivi_ raboteur de parquet | Ce qui m'énerve le plus dans ces nouveaux sites trendy flash 2.0, ce sont les vidéos en page d'accueil qui démarrent automatiquement au chargement de la page |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Skopos |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:24:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 21:19:26 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kiki | Tien j'avais raté ce topik. Pour les problèmes de compatibilité IE6, ce navigateur est un enfer, et sur Criticator, on a pas mal lutté pour que le site soit consultable avec. Plein de trucs marchent toujours pas dessus et ça ne sera surement jamais résolu. Le soucis avec, c'est que la moitié des utilisateurs qui l'utilisent n'ont pas d'autres choix (parc informatique d'entreprise). Message cité 2 fois Message édité par kiki le 16-09-2009 à 18:17:11 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 21:50:05 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | IE will live forever Message édité par Yop ma caille le 24-09-2009 à 14:06:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
biboo_ \o/ | Drapal. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
sebfun | pareil, je n'utilise pas les rss, les sites trop web 2.0 me saoule tellement c'est lourd (la galere sur un atom plus linux) |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par zoukoufxxx le 01-10-2009 à 19:54:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Skopos |
|
W0r1dIndu5tri35 | Et ça évite d'y revenir pour rien du tout... Et ça permet de sélectionner ses articles... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |